D
dim97
Membre
- Inscrit
- 7 Février 2014
- #3 301
Up for me please
Fmax a dit:J'ai déjà le knox en 0x1 c'est grave?
dim97 a dit:Up for me please
edzamber a dit:Ah effectivement je n'y avais pas pensé :mrgreen:
Dans paramètres / mon appareil / son / splanner
yoanf26 a dit:Bonjour,
Personnellement, je suis fixé en même pas 3 secondes quelque soit la rom. Tu es rooté ???
Oui les rom opérateurs 4.4.2 ne sont pas encore arrivées. Seul les téléphones vendues "nues" (sans couches opérateurs) bénéficient pour le moment de kitkatgundertaker a dit:Je suis chez orange et mon galaxy s4 est toujours en 4.3 est-ce normal ?
fredoshhh a dit:Aucun, sauf si tu est habitué aux applis que ton opérateur a ajouté... Sinon pas de soucis c'est même mieux
tyrick a dit:telecharge phone info sur le store
BonsoirFmax a dit:Bonjour,
je suis en 442 et je souhaite rooté mon phone, y a t il un tut pour les S4 en 442 ?
Merci
Bonsoirazotik51 a dit:bonsoir , j'ai besoin d'aide :/
..
Titi2B a dit:Bonsoirazotik51 a dit:bonsoir , j'ai besoin d'aide :/
..
Tu ne peux retrofiter sous peine de brick du phone.
La solution pour le desimkockage est d'attendre les 3 mois ou la solution moyennant quelques Euros.
@+
ah d'accord ! , je ne sais pas beacoup le font sur le forum nombreux parle de downgrade de version android ... , apres avoir tester 4 version 4.2 differente si le s4 peut finir brique je pense que je vais me contenté de remetre une rom officiel en 4.3 et me stopper la .. , merci a toi angelTiti2B a dit:Sur les S4 une fois passé a une version supérieure tu ne peux revenir en arrière.
Brick comme brique, ton tel servira a construire un mur de brique si tu retrofit, Hs quoi !
Tu as regardé les paramètres ? Mais je pense plutôt à un conflit suite au flash ... ça arrive ... essaye un wipe cache peut-être ...Careca0104 a dit:Bonjour,
j'ai également installé la version I9505XXUFNC4 - France (XEF) - Android 4.4.2 (Avril 2014) sur mon mobile mais la rotation d'écran ne fonctionne plus.
Quand je teste le gyroscope (Gyro Selftest) en faisant *#0*#, j'ai ça : Zero Rate Level Check: Fail et il semblerait que rien ne bouge aussi pour les données de l'accéléromètre.
Avez-vous une idée ?
Merci
alternaute a dit:salut a tous,
quelqu'un pourrais m’éclairer car mon tel ne veut plus démarrer en mode donwload depuis la MAJ qui est dans ma signature.
Amicalement
Alternaute
edzamber a dit:La FNC4 XEF.
edzamber a dit:Bah tu l'installe et si tu veux avec Odin v3.0.9 tu root avec cf-auto-root (dans AP) et tu installes le Philz recovery 6.26.6 (dans AP)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Tu es actuellement sur une base 4.2.2 au niveau de ton modem et de ton bootloader.
Si tu passes en 4.4.2, tu ne pourras plus revenir en arrière, et tu auras knox. Cela signifie que si tu root, tu aura un knox à 0x1.
Tu ne risques pas de briker.
Plus d'infos sur knox ici :
Le Philz Recovery est un recovery custom te permettant de faire par exemple des backups installer des Mods, des thèmes ou encore des Roms custom comme la Pyrana.
Redemarre en recovery et fait un full wipe et hop ca marche ;-)Shipher66 a dit:Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S4 GT-i19505
J'ai installé le rom 4.3 sfr, mais au moment de que mon portable c'est redémarre il reste bloqué sur SAMSUNG et la lumière de haute à gauche clignote non stop s'il vous plait avez vous une idée?
C'est vrai que haute à gauche sort une phrase en bleu " recovery booting "mminoss a dit:Redemarre en recovery et fait un full wipe et hop ca marche ;-)Shipher66 a dit:Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S4 GT-i19505
J'ai installé le rom 4.3 sfr, mais au moment de que mon portable c'est redémarre il reste bloqué sur SAMSUNG et la lumière de haute à gauche clignote non stop s'il vous plait avez vous une idée?
J'avais fais les deux wipes puis Reboot system now et la mon portable remarche comme tout neuf ( j’espère )mminoss a dit:En theorie wipe cache partition suffit. C est good?
pateve a dit:Bonjour,
Je ne suis pas directement concerné, mais il me semble que j'ai vu passer une 4.4 SFR pour 9505, sur l'oncle Sam... coool
jinchu6669 a dit:Salut, regarde un page en arrière, j'ai héberger la NFC4 SFR sur méga, j'y ai laisser un lien
yoanf26 a dit:Bonjour,
Dans le titre du topic, il y a écrit pour quel mobile ? C'est dommage de voir des question alors que la réponse est écrite......
yoanf26 a dit:Et du bootloader aussi.
Mais Odin Mobile ne peut pas flasher le bootloader. Donc Odin PC obligatoire et Knox installé, si tu root Knox ça péter. Mais cela ne touche que la garantie logiciel et non matériel suite à la loi Européenne.