yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #3 401
Reflash la rom.
Dans ton message il est question de blackmarket. C'est illégal et interdit sur le forum.leah2babi a dit:Bonjour, j'ai écris un tout petit peu plus haut :smile: en attente d'une reponse :vieux-smiley:
Salut.jems68 a dit:puis j'ai fait start jusque la tout va bien le pc et le tel redemarre en meme temps.
Est ce que quelq'un peut m'expliquer?
merci
J'ai exactement le même symptôme. Regarde la page d'avant, as tu le même CSC (modem) que moi ?mminoss a dit:Hello à tous, depuis hier j ai un petit soucis (derniere rom kitkat xef et forfait sosh) des que le tel accroche le reseau 4g, je perds le reseau telephone qui revient apres 20 secondes environ... ca vous est deja arrivé? Pb tel ou reseau selon vous?
Elle semble effectivement fonctionnelle cette Rom, le problème c'est quelle es extrêmement moche...enfin pas a mon gouttyrick a dit:Moi sa m arriver en nc4 mais depuis que je suis en rom custom nc9 de pyrana je n es plus aucun soucis
Qui parle du Modem NC4 ??? on parle de NC3 !?!yoanf26 a dit:Le modem NC4 à des problèmes d'accroche avec Orange et SFR.
Qui parle du Modem NC9 ??? on parle du NC3 !?!yoanf26 a dit:Par contre avec le modem NC9 pas de souci avec SFR.
yoanf26 a dit:Et beh, ça a répondu pendant que j'écrivais mon roman, donc j'ai envie de dire qui parle pour dire des choses sans savoir. Je te la fais à ta façon. Pas très plaisant quand même. Donc pas la peine de faire le mariole.
Désolé pour les mots que j'emploie, mais tu as joué avec la mauvaise personne.
yoanf26 a dit:De celui qui se permet d'agresser les gens sans savoir de quoi il parle. C'est rocco33.
edzamber a dit:Le fouet yoan, le fouet ! :mdr3:
rocco33 a dit:edzamber a dit:Le fouet yoan, le fouet ! :mdr3:
Hoo ouiiii svp :mrgreen:
mminoss a dit:Bien rocco pour le sens du l humour Si tu as des améliorations fais signe.. apparemment aujourd'hui pas vu de décrochage.. si ca se confirme, cela veut dire dans mon cas qu'il s agissait de sosh.. et toi? Tu es quel opérateur au fait?
yoanf26 a dit:Le fouet chez nous cela veut dire Avertissement.
Ça c'est mon rayon ... :lol:yoanf26 a dit:Le fouet chez nous cela veut dire Avertissement.
fredoshhh a dit:Salut.jems68 a dit:puis j'ai fait start jusque la tout va bien le pc et le tel redemarre en meme temps.
merci
Si le Pc redémarre en même temps ce n'est pas normal. Je doute que le flash se soit bien passé.
Tu ne doit pas avoir d'applications suisse avec cette rom. Anormal aussi.
Tu devrait être en 4.4.2 si le flash c'était bien passé.
Anormal aussi.
En conclusion, le flahs ne s'est pas fait correctement.
Recommence en changeant de port USB, de câble, et si possible de Pc.
edzamber a dit:Oui tu peux l'installer sans soucis.
Pour les pertes de réseau, c'est du à free, pas du fait qu'il soit débloqué.
Salut.jems68 a dit:fredoshhh a dit:Salut.jems68 a dit:puis j'ai fait start jusque la tout va bien le pc et le tel redemarre en meme temps.
merci
Si le Pc redémarre en même temps ce n'est pas normal. Je doute que le flash se soit bien passé.
Tu ne doit pas avoir d'applications suisse avec cette rom. Anormal aussi.
Tu devrait être en 4.4.2 si le flash c'était bien passé.
Anormal aussi.
En conclusion, le flahs ne s'est pas fait correctement.
Recommence en changeant de port USB, de câble, et si possible de Pc.
Bonjour
J'ai donc refait la manip avec un autre ordi tout semble s'etre bien passé car je n'ai pas eu les appli suisse et l'ordi ne s'est pas éteint.
par contre je n'ai pas remarqué de changement et quand j'essaye de mettre a jour il me dit que j ai la derniere version (4.3).
Faut il que je patiente encore ?
yoanf26 a dit:Bonjour, Tu tiens les trois bouton, jusqu'à que l'écran s'allume ?
Dans PDA plutôt.fredoshhh a dit:Salut.
Tu ne doit avoir qu'un seul fichier qui se termine par tar.md5
Tu met ce fichier dans AP avec ODIN 3.09
Non, dans AP avec ODIN 3.09, dans PDA si ODIN est en 3.07 :wink:Erik-le-rouge a dit:Dans PDA plutôt.fredoshhh a dit:Salut.
Tu ne doit avoir qu'un seul fichier qui se termine par tar.md5
Tu met ce fichier dans AP avec ODIN 3.09
alternaute a dit:yoanf26 a dit:Bonjour, Tu tiens les trois bouton, jusqu'à que l'écran s'allume ?
salut,
oui bien sur je tiens les 3 boutons en même temps.
sur les autres téléphones du foyer sa fonctionne sauf sur le miens depuis la maj(signature)
alternaute a dit:alternaute a dit:yoanf26 a dit:Bonjour, Tu tiens les trois bouton, jusqu'à que l'écran s'allume ?
salut,
oui bien sur je tiens les 3 boutons en même temps.
sur les autres téléphones du foyer sa fonctionne sauf sur le miens depuis la maj(signature)
eh moi on m'a oublié leur4:
mminoss a dit:@rocco33 pour moi ca remarche bien.. sûrement dû a un pb chez sosh.. verifie si dans ta region il n y a pas des soucis?
Bonjour à tous,edzamber a dit:Changez votre modem et votre bootloader en fnc9.
edzamber a dit:Bootloader et Modem FNC4 ou FNC9
:arrow: A flasher dans BL (pour le Bootloader) et dans CP (pour le Modem) avec Odin v3.09
Attention il faut flasher 2 fois :
*Une première fois en décochant auto-reboot
*Une fois que s'inscrit Reset dans la case COM, débrancher le câble usb
*Eteindre le téléphone (appuye long sur power ou enlever la batterie)
*Redémarrer directement en mode Download avec la combinaison de touches
*Flasher une seconde fois en cochant auto-reboot
NB : Vous pouvez flasher le Bootloader et le Modem en même temps dans leurs cases respectives
yoanf26 a dit:Bonjour,
Ils sont inclus dans la rom.
yoanf26 a dit:Si tu as un problème après le flash de la Rom.
Et non, aucun retour en arrière n'est possible.
yoanf26 a dit:Pour l'instant, pour la 4.4.3, on en sait rien.
Mais de la 4.4.2 vers la 4.3 n'est pas possible à cause du changement de bootloader. Le nouveau bootloader étant incompatible avec l'ancien, donc il bloque l'installation de l'ancien. Et c'est pareille pour la rom.
C'est dû à un mauvais passage d'installation du modem et du bootloader. Il faut donc insisté pour que cette installation se passe convenablement.
yoanf26 a dit:Dis moi ce que tu as quand tu tapes *#1234# sur ton clavier d'appel ??