yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #3 501
C'est good. Tout est passé nikel.
yoanf26 a dit:C'est good. Tout est passé nikel.
fredoshhh a dit:Ok merci pour les futurs retours
jems68 a dit:fredoshhh a dit:Ok merci pour les futurs retours
Bonjour
Donc la manipulation a été faite ce matin avec I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_XEF tout se passe bien le portable redemarre et j'obtiens:
Numéro du modèle : GT-I9505
Version android : 4.4.2
Version de la bande passante: I9505XXUFNC4
Version Kernel: 3.4.06481100
Numéro de version: KOT49TH.I9505XXUFNC4
Secure boot statuts: Samsung
Version logiciel sécurité: MDF v1.0 Release 2.
Jusque la pas de problème sauf que je n'ai plus de réseau téléphonique?
Pour info je suis chez orange.
Merci pour vos conseil.
Non vu que tu a flasher une ROM custom, il faut remettre le compteur de flash à zéro et repasser en statut officiel....Xargo a dit:Ok merci après ça les mises a jour via Kies marcheront donc ?
Mais non, c'est simple...Xargo a dit:Cool alors par contre j'ai encore rien flashé du tout ^^', j'ai juste trouvé une rom avec la même bande de base que la mienne. Reste plus qu'a suivre le tuto donc je vous tien au courant déjà merci de votre aide parce que franchement, android c'est tellement vaste que je suis perdu :?
gundertaker a dit:À quand la maj chez orange ??
vincevi a dit:Bonsoir
Dans le menu paramètres pour trouver l'option, tu vas dans: paramètres/onglet connexions/plus de réseaux/réseaux mobiles/mode réseau et là tu n'as pas "4G/3G/2G (connexion auto)". C'est cela?
yoanf26 a dit:Prends la NC4 France XEF
La MKF proposé dans ce tutoriel n'est pas française. Et on le voit dans ton CSC.
Erik-le-rouge a dit::super:
et pour "la fleur", comme le disait yoan, elle faisait partie intégrante de la Rom ...
Sujet sensible, regardes parMatioupi a dit:- est-ce que cela fera sauter la garantie (logicielle, matérielle) ?
Le wipe n'est pas obligatoire, juste conseillé dans ton cas.Attention de bien sauvegarder tes données- quel est le bon tutoriel pour faire ça (avec full wipe, j'ai cru comprendre que c'était une option plus que recommandée) ?
Oui, elles sont dispo dans le playstore- est-ce que je pourrai remettre certaines des applications Orange que j'utilise (en particulier la messagerie vocale visuelle) ?
A toi de voir ...- autres points à noter ?
Merci d'avance !
Je t'ai donne le nom de la rom juste au dessusdavc a dit:donc c'est un rom nue alors car moi je recherche une android pur comme sur les nexus par exemple
yoanf26 a dit:Merci à toi.
Slimlolo a dit:Merci Scumpi. Je suis chez Orange mais cette mise a jour n'est pas obligatoire?
Scumpi a dit:Slimlolo a dit:Merci Scumpi. Je suis chez Orange mais cette mise a jour n'est pas obligatoire?
Non, elle n'est pas obligatoire, cela dit, si tu es toujours en 4.3 et que tu n'as pas encore reçu la MaJ OTA, tu peux la faire toi même en suivant ce tuto