pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- #3 001
:lol: :lol: :wink:
MERCI winkDFMirouf a dit:Post #1 mis à jour avec dernières ROMs
wink
pierrusfree a dit:On est vraiment les dindons de la farce... la MAJ 4.4.2 est déployée quasi partout sauf en France...!
Normal, c'est la crise ! :mdr3: :mdr1: :vieux-smiley:madakadam a dit:Je suis étonné que vous ne l'ayez pas encore en France! !
madakadam a dit:Il s'agit en fait de la FNB9 reçus en OTA.
Edit: Apparemment ça serait la version LUX, elle est 100% française donc allez y franchement.
Pour les flashouilleurs :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
danmaine a dit:Bonjour,
Depuis quelques jours, mon accès Wifi ne fonctionne plus.
J'étais dans un hotel un soir et tout allait bien, le lendemain dans un autre hotel, plus possible de se connecter au Wifi, et depuis, même chez moi cela ne marche plus.
la connexion semble s'initialiser et puis après environ 15 seconde, la tablette se remet à chercher un réseau Wifi.
Ma tablette est une version de chez Orange de février 2011, non bidouillée.
Une idée du problème ?
merci de votre aide.
carltyper a dit:Bah c'est là qu'Androide et en dessous d'Ios , au niveau des mises a jours ils sont pas au top .
yoanf26 a dit:Pas la peine de t'énerver, mais kitkat pour le S4 existe déjà. Attendre une rom France, là, c'est complètement inutile. Mais prendre les roms kitkat déjà existantes, c'est mieux. Vous pouvez toujours mettre une rom France après.
Voilà mon avis. Mais pas la peine de s'énerver. Quand j'ai dis ça, c'est au second degrés. Perso, je suis déjà sous Kitkat et je ne m'en fou d'où elle vient, tant qu'elle est européenne ça me va.
yoanf26 a dit:Pas de mal, t'inquiète pas.
Tu sais mettre à jour son tel avec les usines à gaz de Kies ou OTA, ou flasher une rom avec Odin cela revient à faire la même chose, sauf qu'avec Odin c'est plus sûr et pas de perte de garantie.
Il l'est ! :super:Aerticum a dit:Il semble que tout fonctionne nickel, je suis un peu surpris de la vitesse a laquelle s'en va la batterie malgré l'écran peu lumineux, le mode éco et aucune data activée, je continue mes découvertes et je garde le forum sous la main, il [barre]a l'air[/barre] pleins de liens utiles.
Je crois que si je dis "ou", je ne vais pas me tromper! :lol: :lol: :mrgreen:Lion-Soul a dit:Jsuis chez sosh mais j'imagine que c a peu pres pareil
Tant que j'ai pu, kingo, et depuis les 4.4, cfautoroot!Lion-Soul a dit:Téléphone flashé
sinon tu as utilise quoi pour le root?
Lion-Soul a dit:Téléphone flashé
Par contre jsuis embêté avec double twist il a pas les droit visiblement pour écrire sur la SD a quoi google a joué avec ses restrictions?
ya t'il moyen de dégager ça?
Salut, on peut estimer une meilleure fluidité ... mais ce genre d'évolution n'est pas très significative ..managerre17 a dit:Par rapport à la version allemande NB8 et NB9 y a t'il des différences ?
managerre17 a dit:Merci Edzamber pour ton retour, dernière chose as t'on une idée de la sortie de la rom officielle ( Française ) ?
Salut, cela dépend de ton opérateur ...lpr92i a dit:Bonsoir à tous,
j'ai une petite question :
voilà j'ai un S4 i9505 sous android 4.3 et je désespère car tout mes amis ont eu la mise a jour 4.4.2 et moi toujours pas.
Ma version de bande de base et I9505XXUEMKF.
Oui, elle est compatible.Certaines personnes aurais déjà la mise a jour parmis vous ?
SInon puis je mettre la rom de la version allemande ?
bonsoirpateve a dit:Regarde dans ma signature. C'est un lien MEGA, à exploiter avec chrome ou firefox mais pas IE! :vieux-smiley:
Bonjour,ratelaveuse a dit:bonjour,
depuis l'évènement Saint-Patrick, je n'ai plus la barre du haut (nbre de dollars et piastres, énergie etc) visibles, on dirait que tout est remonté et je ne les vois plus. que faire ? pouvez vous m'aider. merci d'avance
ghazi78600 a dit:re
jai reflasher 3 fois avec un wipe data reset factory a chaque fois ...et ca ne change rien!!
bon pour le smart screen ca marche en faite mais le symbole ne reste plus allumé comme avant...
la le probleme c juste la qualité bizarre des traits de menu et l’écriture illisible en défilant la page de haut en bas comme dans le menu affichage: l’écriture en blanc devient illisible et les traits en bleu deviennent mauve bizarrement...ca me rappelle un problème de mise a jour sur le s3 je crois...
avez vous ce probleme svp??
merci
et oui peut être pour corriger ce problème: c fort possible...oxagal a dit:C'est clair que cet effet de lettres mauves est très, très pénible.
Peut être est-ce pour corriger ce problème que Samsung tarde tant à sortir la rom 4.4 2 Française ?