Bonjour à tous,
mon historique :
S4 commandé sur am...on, je suis chez free, la 4G arrivant je souhaite passé à android 4.3 mais la mise a jour n'est pas proposé je connecte via kies et la je vois que mon S4 au lieu d’être CSC XEF mobile nu est je ne sais plus quel code avec (SFR).
Je comprend alors qu'il faut changé de CSC, je root via CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.
puis j'utilise l'appli CSC select, je choisi alors XEF ok.
ensuite car je souhaite garder un mobile d'origine, je connecte à kies et il me propose une mise à jour android 4.3.
la mise à jour terminé je me rend compte que le wifi ne s'active plus, je vois sur le net, que c'est un bug de cette version... pas grave j'ai la 4G en attendant la 4.4 ou une autre MAJ.
mais maintenant j'ai un autre Bug, le réseau mobile n'est pas stable si je reste en automatique 4G/3G/2G ou 3G/2G, le seul moyen de rester joignable c'est de choisir 2G uniquement.
donc la ça y est je suis énervé.
j'arrive sur votre site et la lumière fus, j'ai fais n'importe quoi
je viens de télécharger odin3_v3.04
et les ROM stock suivante :
- I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF --> 4.3 - nov 2013
- I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_XEF --> 4.3 - oct 2013
- I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF --> 4.2.2 juil 2013
bon maintenant ne voulant plus faire de boulettes, j’espère vos conseils avisé. est ce que je doit downgrader en 4.2.2 j'ai vu sur xda un user qui l'avait fait sur une rom stock Italienne, faut il que je repasse la 4.3 par odin, j'ai vu que j'ai une version de CP différente d'autre utilisateur de cette 4.3 MKF voir ma signature.
faut il que je refasse le root avec CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505 pour relancer la mise a jour par odin en 4.3 MKF
il y a plusieurs terme barbare qui ne me dise rien
exemple:
Full wipe
custom recovery
j'ai aussi lu un post qui conseillait de flasher une fois avec autoreboot décoché et une deuxième fois avec autoreboot coché... et la je ne comprend plus rien
leur4:
Merci d'avance de votre aide, le tuto en première page est vraiment bien fait bravo, mais je commence a me faire vieux les derniers mobile que j'ai rooté réinstallé était des windows mobile en 2007...
désolé j'ai été un peu long.
Version de la bande de base :I9505XXUBMGA
AP: I9505XXUEMKF
CP: I9505XXUBMGA
CSC: I9505OXXEMK3
version Kernel:3.4.0-2082040
n°version:JSS15J.I9505XXUEMKF