Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
- #2 301
Oui bien sur mais t'as quoi pour l'instant ?
Wingames a dit:Merci à toi.
J'ai la mj7 mais c'est pas pour moi. J'ai une amie en 4.2.2 opérateur et je vais lui installer une rom nu toujours en 4.2.
Erik-le-rouge a dit:Bonjour, MK9 Europe disponible ici.
Erik-le-rouge a dit:Et pour les puristes, voici la MKF 100% France !
firmware-officiel-stock-i9505xxuemkf-android-4-3-jelly-bean-samsung-galaxy-s4-i9505-t76398.html
Avé.
yoanf26 a dit:Erik-le-rouge a dit:Bonjour, MK9 Europe disponible ici.
Ce serait bien de mettre à jour ce topic à jour aussi Erik. Ne fait pas les choses à moitié. :wink: :wink:
Il y a la MKE aussi.
Erik-le-rouge a dit:Oui,tant qu'à faire. :super:
Erik-le-rouge a dit:Oui,tant qu'à faire. :super:
yoanf26 a dit:Erik-le-rouge a dit:Bonjour, MK9 Europe disponible ici.
Ce serait bien de mettre à jour ce topic à jour aussi Erik. Ne fait pas les choses à moitié. :wink: :wink:
Il y a la MKE aussi.
Fait l'ami.
Easton a dit:Bonjour,
Je suis nouveau et je viens d'acheter un S4 chez SFR (en ligne) j'ai un iphone 3GS actuellement et du coup je suis un peu perdu, quelle est la différence entre une ROM DBT et XEF ? J'aimerai dès réception, retirer la ROM SFR pour y mettre une officielle puis la rooter.
Exemple:
France (XEF) - Android 4.3 (Octobre 2013)
(DBT - Français) - Android 4.3 (Novembre 2013)
Merci
Oui mais pour le root, si tu veux vraiment le faire, ce serait sympa que tu me recontactes sur un topic spécial que tu pourras ouvrir dans "questions/réponses"! En fait, c'est pour te rooter en essayant de te faire conserver la garantie! Ne vas pas trop vite! bigsmile cooolEaston a dit:Ok merci donc dans l'ordre:
J'installe la XEF, je fais les MAJ sur le téléphone puis je le ROOT, c'est bien ça ?
Merci
merci patevepateve a dit:Bonjour,
Tu prends la rom de ma signature, elle est top! Le lien est mega! coool
yoanf26 a dit:Bonjour,
Quelle rom es tu actuellement ?
As tu Kies installé sur ton PC ??
Odin lancé en tant qu'administrateur ???
Quels pilotes as tu installé sur ton pc pour ton tel ???
Merci de me répondre à toutes les questions. Merci.
yoanf26 a dit:Tu ne peux pas passer de la MK8 à la MGA. Par contre, pourquoi ne passe tu pas sur la MKF ??
Elle est 100 % Française.
Les firmwares suivent un ordre de progression alphabétique, donc il faut éviter de régresser car il y a risque de brick ...DavidAndroid3 a dit:Ah ok roll je t'avoue et ça doit se voir que je suis un peu newbie angel lol
Donc, la MKF résout tous les bugs ?
yoanf26 a dit:Tu ne peux pas passer de la MK8 à la MGA. Par contre, pourquoi ne passe tu pas sur la MKF ??
Elle est 100 % Française.
yoanf26 a dit:Merci Scumpi.Par contre pour les autres rom c'est chaud car Hotfile est dead.
yoanf26 a dit:Sammobile est en train de transférer tous les fichiers, il va falloir attendre les nouveaux liens.
maxm a dit:Merci Yoan.
J'ai juste une autre question bete : peut-on flasher une rom sans carte sim dans le telephone ?
Scumpi a dit:maxm a dit:Merci Yoan.
J'ai juste une autre question bete : peut-on flasher une rom sans carte sim dans le telephone ?
Salut
Tu peux oui
PS : Aucune question n'est bête wink
jopeck2427 a dit:le lien terafile : ne fonctionne pas si l'on est pas premium !!!
yoanf26 a dit:SCumpi, va lire tes mp tu sera pourquoi les lien hotfile sont dead.
Salutjopeck2427 a dit:Bonsoir,
le lien terafile : ne fonctionne pas si l'on est pas premium !!!
Tant pis, plus qu'a attendre.
leur4:
yoanf26 a dit:Et si.
lol carrément ils ont eu mauvaise apparament... bon bah plus qu'a etre patient...yoanf26 a dit:Effectivement ça plante.
Ils mettent le bazar de partout ces américains.
yoanf26 a dit:Elle est stable. Donc teste là.
pateve a dit:Oui mais pour le root, si tu veux vraiment le faire, ce serait sympa que tu me recontactes sur un topic spécial que tu pourras ouvrir dans "questions/réponses"! En fait, c'est pour te rooter en essayant de te faire conserver la garantie! Ne vas pas trop vite! bigsmile cooolEaston a dit:Ok merci donc dans l'ordre:
J'installe la XEF, je fais les MAJ sur le téléphone puis je le ROOT, c'est bien ça ?
Merci
myfbk a dit:Bonjour,
J'ai flashé en MKF pour l'arrivée de la 4G Free Mobile. Cependant je n'ai pas l'option 2G/3G/4G utile pour la 4G.
Que puis-je faire pour que l'option soit active ?
Je ne suis pas rooté.
Merci par avance
joris66 a dit:Bonjour j'ai bien installer la rom MKF mais j'ai toujours une appli SFR impossible à effacer. Puis je faire un reset et réinstaller la rom?
I9505XXUEMKF- France (SFR) - Android 4.3 (Décembre 2013) - SFR - 1.4 Go
I9505XXUEMK9 - France (FTM) - Android 4.3 (Décembre 2013) - Orange - 1.6 Go
I9505XXUEMKF - France (BOG) - Android 4.3 (Décembre 2013) - Bouygues - 1.4 Go
DFMirouf a dit:Hello, mises à jour faites sur les liens suivants sur tera file :
I9505XXUEMKF- France (SFR) - Android 4.3 (Décembre 2013) - SFR - 1.4 Go
I9505XXUEMK9 - France (FTM) - Android 4.3 (Décembre 2013) - Orange - 1.6 Go
I9505XXUEMKF - France (BOG) - Android 4.3 (Décembre 2013) - Bouygues - 1.4 Go
D'autres viendront au fur et à mesure en fonction des disponibilités sur le site remplaçant de Hotfile !!!
Merci pour votre patience
:roll: :wink:DFMirouf a dit:Il vous en prie
wink
:lol: