yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #2 101
Avec plaisir.
heureusement sauves moi!!!pateve a dit:Je t'ai retrouvé!!! :mdr1:
Pour savoir si ton wifi fonctionne ou pas, tu coupes les données mobiles et le wifi, et tu essaies de surfer: si tu y arrives, à ce moment-là, il faudra chercher comment il fait sans connexions apparentes!!! :super:
est elle stable ?I9505XXUEMJ7 - France (XEF) - Android 4.3 (Octobre 2013)
à laquelle je suis revenu après une mauvaise expérience avec la rom stockI9505XXUDMI1 - France (FTM) - Android 4.2.2 (Septembre 2013)
J'avais le problème de ne plus avoir de Wi-fi, appels et sons, alors je souhaiterai savoir si le problème se pose avec cette nouvelle version ?I9505XXUAMDN - France (XEF) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - Rootable CF-ROOT (Nouvelle version)
Salutseb7788 a dit:Bonjour
Personne ne m'a répondu a mon message de dimanche page 103.
Alors voici le problème rencontré
Depuis que je suis sous 4.3 MJ5
je pers le réseau régulièrement, suis donc injoignable et ne peux surfer également
seule méthode passer en mode avion, attendre 10 sec environ, et je repasse en normal, je capte de nouveau, signal bon et fort
et surf correct.
Précisions que j'ai constaté également, si je ne bouge pas de lieux, une fois le réseau récupéré je ne le perd pas
Si par contre je bouge, le réseau semble actif, mais a la sortie de l'écran de veille, je perd tout signal
Merci pour votre aide
dmig21 a dit:bonjour,
petite question au sujet de la rom mj7 xef, la fonction paramètre/mon appareil/écran de verrouillage/raccourcis est-elle encore disponible ?
merci
pateve a dit:Installe ce modem , et tu reviens me donner des nouvelles, stp?
Tu le dézippes et le flashes avec odin 3.04 en mettant le fichier dans phone! Pour assurer le coup, tu fais l'instal deux fois de suite!
Après, tu fais *#1234# pour vérifier si il est bien mis dans CP! :wink:
fredoshhh a dit:Salutseb7788 a dit:Bonjour
Personne ne m'a répondu a mon message de dimanche page 103.
Alors voici le problème rencontré
Depuis que je suis sous 4.3 MJ5
je pers le réseau régulièrement, suis donc injoignable et ne peux surfer également
seule méthode passer en mode avion, attendre 10 sec environ, et je repasse en normal, je capte de nouveau, signal bon et fort
et surf correct.
Précisions que j'ai constaté également, si je ne bouge pas de lieux, une fois le réseau récupéré je ne le perd pas
Si par contre je bouge, le réseau semble actif, mais a la sortie de l'écran de veille, je perd tout signal
Merci pour votre aide
Flash la MJ7 avec ODIN sans Wipe pour voir si ça résoudre ton pb, sinon, wipe, flash a nouveau la MJ7 et ça devrais rentrer en ordre
liloune46 a dit:pateve a dit:Installe ce modem , et tu reviens me donner des nouvelles, stp?
Tu le dézippes et le flashes avec odin 3.04 en mettant le fichier dans phone! Pour assurer le coup, tu fais l'instal deux fois de suite!
Après, tu fais *#1234# pour vérifier si il est bien mis dans CP! :wink:
D'accord je le fais et je reviens de donner des nouvelles merci
pateve a dit:@liloune
Merci!
Qu'est-ce que cela donne, stp? C'est mieux? J'essaie d'accumuler des retours :roll: :vieux-smiley: !
footoir a dit:Bonjour
Mon CP est en mj7.
Si je le passe en mj8 cela va m'apporter un plus ??
Merci
pateve a dit:Ce n'est pas prévu pour apporter un plus mais pour dépanner certains membres qui ont des pbs! Maintenant, si cela apporte un plus... tant mieux! :vieux-smiley:
pateve a dit:Tu n'as qu'à adopter mon principe qui consiste, justement, à ne rien changer quand tout marche! :hehe:
pateve a dit:Merci et tu as bien fait car je t'ai changé le modem slt!
La batterie qui fond, en revanche, ce n'est pas le même pb... rendez-vous si cela dure, sur questions/réponses! :roll: :hello:
Merci :merci: pour ton aide la batterie se stabilise :wink: :hello:
ghazi78600 a dit:bonjour
actuellement avec la mj7,je peux retourner flasher quel ancien rom?le plus ancien possible c'est le quel?
pour essayer de voir si le problème wifi disparaîtra !!!!
merci
DFMirouf a dit:C'est une version pour un opérateur allemand : O2
Pas une stock !!!!
Vtsax a dit:Non pas vraiment
Si tu es content ne te prend pas la tête
BoddahNova a dit:Est-ce risqué pour la garantie de faire le root ? et le recovery Custum ?
yoanf26 a dit:Le note 3 est pire encore, j'ai bien vu avec celui de ma femme.
Le bug wifi est souvent dû au modem qui se flash mal en une fois.
S5Haze a dit:Salut la compagnie
Ayant été loin de la sphère "flash" ces derniers mois, j'ai repris du service ce matin, et je me devais de vous faire un petit retour d'expérience qui m'a bien étonné !
J'ai voulu flasher la MJ7 afin d'upgrader mon modem (j'ai tout essayé pour flasher le modem seul, via Odin et via recovery, rien à faire... bloquer en MGA !) et de passer de Omega v11 a v14.
Ayant la flemme de descendre 3 étages pour prendre mon câble habituel de flash qui est un câble de Nokia N97 (qui doit dater de 4 - 5 ans et qui a toujours parfaitement fonctionné), j'ai voulu utilisé le câble Samsung fourni avec mon S4 qui fait également office de chargeur quand il est connecté à son module secteur.
Et bizarrement, je n'ai eu que des "FAIL" sur l'écriture du system.img.ext4 malgré 4 tentatives/reboot !
Avec mon câble nokia habituel : "PASS" à la première tentative...
D'où ma question : Quelqu'un utilise le câble usb blanc Samsung fourni avec le S4 lors de ses flashs, et surtout cela fonctionne-t-il ?
S5Haze a dit:Salut la compagnie
Ayant été loin de la sphère "flash" ces derniers mois, j'ai repris du service ce matin, et je me devais de vous faire un petit retour d'expérience qui m'a bien étonné !
J'ai voulu flasher la MJ7 afin d'upgrader mon modem (j'ai tout essayé pour flasher le modem seul, via Odin et via recovery, rien à faire... bloquer en MGA !) et de passer de Omega v11 a v14.
Ayant la flemme de descendre 3 étages pour prendre mon câble habituel de flash qui est un câble de Nokia N97 (qui doit dater de 4 - 5 ans et qui a toujours parfaitement fonctionné), j'ai voulu utilisé le câble Samsung fourni avec mon S4 qui fait également office de chargeur quand il est connecté à son module secteur.
Et bizarrement, je n'ai eu que des "FAIL" sur l'écriture du system.img.ext4 malgré 4 tentatives/reboot !
Avec mon câble nokia habituel : "PASS" à la première tentative...
D'où ma question : Quelqu'un utilise le câble usb blanc Samsung fourni avec le S4 lors de ses flashs, et surtout cela fonctionne-t-il ?
Vtsax a dit:pareil.. jamais eu de soucis avec le blanc :mrgreen:
skynetfroggy a dit:Welcome back S5 !!
Il s'est passé pas mal de choses depuis ton absence. Ces roms sont super protégées, avec un bootloader locké, un efuse knox et j'en passe :vieux-smiley:
Depuis ta MGA je te conseille de passer d'abord par la MH8, puis après la MJ7, avec tous les wipes possibles, y compris le pit !
vas dans ma signature, prends le tuto roms knox, puis celui de la 4.3
bonsoirliloune46 a dit:Bonsoir
Depuis mon passage à la 4.3 française mon téléphone ne tient pas la charge et bcp de perte réseau malgré un changement de modem en MJ8 ma question est : est il possible de revenir en 4.2 et si oui puis je remettre la MGA
Merci
bretonneux a dit:bonsoirliloune46 a dit:Bonsoir
Depuis mon passage à la 4.3 française mon téléphone ne tient pas la charge et bcp de perte réseau malgré un changement de modem en MJ8 ma question est : est il possible de revenir en 4.2 et si oui puis je remettre la MGA
Merci
il n'est malheureusement pas possible de revenir a la version mga.
par contre a la version 4.2, je ne sait pas, je préfère laisser les autres répondre a ma place. :wink:
pateve a dit:Bonsoir,
Ce n'est pas normal que ton phone ne tienne pas! Tu dois avoir des applis qui tournent en arrière plan.
Je confirme bretonneux pour la mga et je remets une couche pour le retour en 4.2! Il y a des problèmes qu'entraînent les tentatives de retour qui ne nous permettent pas de les conseiller!
Mais je confirme que la conso doit pouvoir être améliorée avec des applis qui demandent le root! C'est l'utilisateur qui décide! :wink:
Tu vas te rendre dans ce tuto, et bien le lire, sans précipitation. A l'issue, si le coeur t'en dit, applique la méthode! Si tu as des problèmes, il faut e rendre dans questions/réponses et créer un topic: ici, ce n'est pas le bon emplacement pour ces questions! :wink:liloune46 a dit:pateve a dit:Bonsoir,
Ce n'est pas normal que ton phone ne tienne pas! Tu dois avoir des applis qui tournent en arrière plan.
Je confirme bretonneux pour la mga et je remets une couche pour le retour en 4.2! Il y a des problèmes qu'entraînent les tentatives de retour qui ne nous permettent pas de les conseiller!
Mais je confirme que la conso doit pouvoir être améliorée avec des applis qui demandent le root! C'est l'utilisateur qui décide! :wink:
Comprend pas tout je ne suis pas rooté comment voir au niveau des Appli?? Je suis perdu :roll:
:merci: ET DSL de ne pas avoir poser ma question au bon endroitpateve a dit:Tu vas te rendre dans ce tuto, et bien le lire, sans précipitation. A l'issue, si le coeur t'en dit, applique la méthode! Si tu as des problèmes, il faut e rendre dans questions/réponses et créer un topic: ici, ce n'est pas le bon emplacement pour ces questions! :wink:liloune46 a dit:pateve a dit:Bonsoir,
Comprend pas tout je ne suis pas rooté comment voir au niveau des Appli?? Je suis perdu :roll:
Belator a dit:De ce que je lis:
AP:I9505XXUAMDN
CP:I9505XXUAMDN
CSC:I9505XXUAMDB
Cela t'arrivera aussi... repousse l'échéance avec toute l'énergie de l'insouciance de la jeunesse! :wink:Vtsax a dit:Belator a dit:De ce que je lis:
AP:I9505XXUAMDN
CP:I9505XXUAMDN
CSC:I9505XXUAMDB
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:mrgreen: Violent là vieillesse quand même