Vtsax
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
- #1 901
Ok a partir de ce soir
ben si une carte sim compatible h+ mais pas pour la 4g, c'est peut etre normal que la ligne 4g n'apparait pas dans le menu....Vtsax a dit:Je n'ai pas compris?
Vtsax a dit:Est ce que ça rêgle le soucis du 4G non présent dans la MJ5 ?
Merci
DFMirouf a dit:Salut,
Moi avec mon S3 4G, je n'ai jamais vu autre chose que H+ d'affiché sur mon tél, même en couverture 4G !!!
Pourtant le débit était là !!
Toutes les ROMs sont elles programmées pour afficher le logo 4G ????
georgynho a dit:bonjour à tous
J'ai un S4 avec une version XXUDMH6 qui selon la liste serait une rom "GREC" comportant le français ( pourtant j'ai acheté mon s4 chez SFR sur PARIS ^^)
Je voudrais juste savoir s'il est possible de mettre une rom avec un autre numero de version commme dans la liste ? en gros on peut installé n'importe laquel ?
Je viens, à l'instant, d'installer également la MJ7. Même pb que toi... mais je m'y attendais aussi j'ai reflashé directement la même rom au complet et j'ai récupérer le wifi!bbwhite a dit:Salut je viens d'installer la rom mj7 FR mais je n'ai pas de wifi est ce qu'il existe un fix ou autre? Merci
Vtsax a dit:Moi c'etait Test à l'appui
Pas de 4G avec la MJ5 (sans le fix) qui beug chez moi
franckbze a dit:Bonjour je suis en train dl la MJ7, j'ai actuellement la MJ5 dois-je faire un full wipe pour l'installé proprement? je veux pas être embêté avec des problemes de wifi ou 4g etc ...
oui, elle est stable et niveau autonomie, parfait je trouve!!!Madrix25 a dit:Bonsoir, un petit renseignement, la MJ7 est elle stable ? Merci
c'est bretonneuxMadrix25 a dit:Merci bretonnant. Si il y a d'autres avis je suis preneur.
bretonneux a dit:c'est bretonneuxMadrix25 a dit:Merci bretonnant. Si il y a d'autres avis je suis preneur.
Bandy941 a dit:Bonjour,
Le bug de l'échelle animation fenêtre est toujours présent à l'ouverture de l'appareil photo :?
Pour ceux qui ont installer KNOX, le téléchargement et l'installation se lance automatiquement :?
La galerie est toujours personnalisable, et à toujours le mode Spirale.
J'ai pas encore bien tester le gps mais j'ai l'impression que c'est encore plus rapide et précis.
Bonne journée.
En plus je trouve que la batterie tient mieux.
Stable sur une journée d'utilisation :lol:
pas de soucisMadrix25 a dit:Mille excuses bretonneux. Mon correcteur d'orthographe à fauté. Merci.
Bonjour grand,Vtsax a dit:?? Version chinoise ?
T'es sur d'avoir un vrai S4 ?
Euh, j'ai pas le même avis... Mais chaque expérience est différente winkErik-le-rouge a dit:[Hs] priceminister est pas mal non plus [/Hs].
bonjourhassCh a dit:Bonjour,
C'est toujours la même manière pour faire le root??
Toujours le même fichier? Et pas de perte de données quand je passe de la 4.2.2 à 4.3??
Oué mais bon c'est pas mon butfredoshhh a dit:Si tu passe en 4.3 par ODIN sans faire de root par la suite, KNOX restera a 0x0
fredoshhh a dit:Bah alors root ^^ avec un peu de chance une méthode permettra de flagger a l'envers....
mais pourquoi revenir sur la version 4.2.2 mga, car la version 4.3 est bien aboutie je trouve.....hassCh a dit:Et c'est quoi le truc du downgrade? On ne peut pas revenir vers la MGA?
Et on perd la garantie si on fait le root sur 4.3?
S'il n'y a pas trop de choses qui on changé, vaut mieux rester sur la 4.2.2 MGA n'est ce pas?
de quel rom tu vient?goks a dit:bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de la rom I9505XXUBMGA sur mon galaxy S4 I9505.
A chaque fois que j'essaye de le flasher avec Odin 3.04, ca me fait un FAIL !
j'ai essayer avec un autre PC et toujours pareil!
Je sais certain vont me dire " tu peux mettre la 4.3 " mais je veux la mettre via Kies ou le telephone direct afin que mon telephone est une installation propre.
De quoi viens ce probleme ?
merci d'avance.
bretonneux a dit:si tu était en rom mh5, c'est normal que tu ne parvient pas a remettre la mga, c'est du au nouveau bootloader....
flash tout simplement la rom 4.3 XEF et fait un wip et tu te retrouvera avec un s4 propre.
ca se fera comme tu le dit, t’inquiète!goks a dit:bretonneux a dit:si tu était en rom mh5, c'est normal que tu ne parvient pas a remettre la mga, c'est du au nouveau bootloader....
flash tout simplement la rom 4.3 XEF et fait un wip et tu te retrouvera avec un s4 propre.
Ok je vais essayer comme cela mais je veux que par la suite, la mise a jour se fasse ou par kies ou par le telephone donc on verra.
merci
bretonneux a dit:ca se fera comme tu le dit, t’inquiète!goks a dit:bretonneux a dit:si tu était en rom mh5, c'est normal que tu ne parvient pas a remettre la mga, c'est du au nouveau bootloader....
Ok je vais essayer comme cela mais je veux que par la suite, la mise a jour se fasse ou par kies ou par le telephone donc on verra.
merci
oui j'ai flasher avec la derniere rom 4.3 XEFbretonneux a dit:tu a flashé la rom XEF?
c'est que ton csc de ton telephone n'est pas en XEF.goks a dit:oui j'ai flasher avec la derniere rom 4.3 XEFbretonneux a dit:tu a flashé la rom XEF?
bretonneux a dit:c'est que ton csc de ton telephone n'est pas en XEF.goks a dit:oui j'ai flasher avec la derniere rom 4.3 XEFbretonneux a dit:tu a flashé la rom XEF?
ce n'est pas tout a fait exact....pateve a dit:Bonjour tout le monde,
Ne t'encombre pas avec kies! Tu vas dans paramètres/plus/à propos de/ mise à jour, et tu regardes si il te dit que les maj sont à jour!
Si il te mets "téléphone modifiée", kies te mettra la même chose!
bretonneux a dit:ce n'est pas tout a fait exact....pateve a dit:Bonjour tout le monde,
Ne t'encombre pas avec kies! Tu vas dans paramètres/plus/à propos de/ mise à jour, et tu regardes si il te dit que les maj sont à jour!
Si il te mets "téléphone modifiée", kies te mettra la même chose!
mon s4 est en csc XEF et quand j'avais flashé la rom DBT en 4.3, j'etait en téléphone officiel.........et pas de prise en charge via kies...............
Slt, chez moi oui, je vien de passé de la mj5 à la mj7 xef avec odin 3.07 sans rooter et la ligne 4G LTE apparait dans choix du réseau.Vtsax a dit:Est ce que ça rêgle le soucis du 4G non présent dans la MJ5 ?
Merci
Le Rital a dit:Slt, chez moi oui, je vien de passé de la mj5 à la mj7 xef avec odin 3.07 sans rooter et la ligne 4G LTE apparait dans choix du réseau.Vtsax a dit:Est ce que ça rêgle le soucis du 4G non présent dans la MJ5 ?
Merci
ghazi78600 a dit:bjr
est il possible de passer d une mj5 a une mh8 ?
je ne sais meme pas pourquoi je suis en mj5 qui est allemande et pas sur la francaise..
pourtant je viens de faire la mise a jour via ota ya 3 jours et jsuis tombé sur la mj5 allemande et pas sur la mh8 francaise!!c ce que m'a proposé le telephonne!
sinon comment passer a la mh8?je la telecharge depuis la premiere page et je passe par odin ?
MERCI
Avec les 2 versions, je n'ai plus accès à l'option "sensibilité élevée" et c'est génant pour les moments où je suis ganté en deux roues. mad1
Vtsax a dit:Ne change pas le kernel sur une stock ! ça ne sert à rien...
De plus, le kernel d'origine pour moi est plus aboutis
Enfin tu reste maitre de ton choix quand meme
pascalou1974 a dit:Salut à tous,
mon S4 est en 4.2.2 version I9505XXUAMDF et le tel est rooté.
je voudrai passer en 4.3
je ne cherche pas spécialement de ROM custom mais si je mets une officielle samsung en 4.3 je vais perdre le root et je risque de briquer le tel si je fais pas un full wipe?
je voudrai simplement passer en 4.3 et garder le root. le bootloader de mon tel est déverrouillé
une petite aide pour un novice.
merci
LOOKOUM a dit:bonjour,
on lit ça et là que cette version ne serait peut-être pas vraiment officielle puis on lit que si ... :shock:
il vaut peut être mieux attendre la sortie de la rom officielle fr ?! enfin si elle ne se fait pas trop attendre
Mais "un peu mon n'veu" qu'elle est officielle!!! Non mais allo quoi!Dirk@B a dit:LOOKOUM a dit:bonjour,
on lit ça et là que cette version ne serait peut-être pas vraiment officielle puis on lit que si ... :shock:
il vaut peut être mieux attendre la sortie de la rom officielle fr ?! enfin si elle ne se fait pas trop attendre
Salut,
Tu parle de la MJ7 XEF ?
Elle vient quand même de Sammobile et dispo OTA aussi donc je pas trop pourquoi elle ne serait pas officielle
pateve a dit:Mais "un peu mon n'veu" qu'elle est officielle!!! Non mais allo quoi!