astros
Membre
- Inscrit
- 25 Juin 2012
- #1 701
C est claire qu ils sont pas presser perso j installé que les versions ce sa évite certain souci que d autre rencontre
je c pas trop ou le mètresyoanf26 a dit:Euh, je crois que tu t'en trompé d'endroit pour poster ta demande...
yoanf26 a dit:Soit dans la section développement ou soit dans questions réponses.
capillonpub a dit:Salut,
J'ai reçu une notification jeudi pour une mise à jour OTA de firmware.
J'ai attendu ce week end pour vérifier calmement de quelle version il s'agit avec Kies:
pda: MI1
Phone: MI1
CSC: MH1
Je suis chez orange avec la rom ME2 d'origine non root (j'ai le téléphone depuis 3 semaine).
Cette mise à jour me2 vers MI1 vaut le coup ?
Merci
Philippe
capillonpub a dit:Salut,
J'ai reçu une notification jeudi pour une mise à jour OTA de firmware.
J'ai attendu ce week end pour vérifier calmement de quelle version il s'agit avec Kies:
pda: MI1
Phone: MI1
CSC: MH1
Je suis chez orange avec la rom ME2 d'origine non root (j'ai le téléphone depuis 3 semaine).
Cette mise à jour me2 vers MI1 vaut le coup ?
Merci
Philippe
aymelis a dit:Attention MI1 es tplus recente que MGG, donc bootloader modifie.
A+
skynetfroggy a dit:aymelis a dit:Attention MI1 es tplus recente que MGG, donc bootloader modifie.
A+
Oui, mais elles le sont toutes maintenant.
Ce n'est plus un critère de choix
ou alors on reste en rom <MGG jusqu'à la fin des temps :?
dans PDA ou dans PIT ?pateve a dit:Bonjour,
Comme indiqué dans odin, "pas de PIT partition". Il faut refaire la partition avec le fichier PIT que tu trouverasS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Il se flashe avec odin, dézippé et placé dans PDA.
bedou974 a dit:Moi je ne peux pas mettre le pit, il me fait une erreur :/
pierrusfree a dit:Salut!
La 4.3 officielle est là, oui vous ne revez pas... elle est en-cours de déploiement...
Bon DL à tous
pierrusfree a dit:Ouaip, je sais!
Malheureusement Anguéla à toujours une longueur d'avance ...! gné...!
Y a t il un moyen de la télécharger ?pateve a dit:Pour info, la DBT a la version française et n'a pas d'applis allemandes incorporées: c'est comme une XEF française!
Elle est wipe partiel, comme d'habitude depuis quelques roms. Tu gardes toutes tes données et la configskippylegrand02 a dit:Tu peux nous confirmer qu'elle est no-wipe??
/mode psycho on... :mrgreen:
sharky77 a dit:Salut 4.3 par kies effectuer telephonne import vienne
Bas boff lecteur de music repete la chanson en boucle obliger appuyer sur suivant pour changer de chanson
Editeur video origine plante tout le temps quelque lags et jai knox mais pas wallet ..peut etre mal vue jai virer les 4 ou 5 appli allemande comme a chaque mise a jour
Voila mon ressentie pour l'instant ces pas au point :|
tophe42 a dit:bonsoir
impossible de telecharger sur sammobile
footoir a dit:Bonsoir
Depuis que je vous lie, et que je poste des demandes avec des réponses qui me font avancer, voici enfin ma petite pierre à l'édifice.
Le lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Model: GT-I9505
Country: Germany
Version: Android 4.3
Changelist: 1869009
Build date: Sun, 13 Oct 2013 09:54:31 +0000
Product Code: DBT
PDA: I9505XXUEMJ5
CSC: I9505OXAEMJ5
MODEM: I9505XXUEMJ5
Si cela peu servir... bigsmile
Bonne soirée
pateve a dit:Mais oui, elle comprend le français comme toutes roms en X qui arrivent en Europe
david_fireblade a dit:encore une petite question peut-être toute bête
est-ce que si je suis en MJ3 je vais avoir la mise à jour en automatique vers la MJ5 :?: tongue