K
kiki19000
Membre
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
- #1 801
Oui c'est ça t'a tout compris
mais j'ai pas le bouton raccourcis d'ou mon probleme
mais j'ai pas le bouton raccourcis d'ou mon probleme
pierrusfree a dit:Dans ce cas la, je pense qu'il te faut faire tous les wipes puis reflasher la dernière rom...
mitchou1983 a dit:Je confirme pour les options de développement, j'ai mis l'échelle d'animation transition sur désactiver mais a chaque reboot du tél elle se remet à 1 (je viens juste d'essayer c'est kifkif)
Par contre, je ne vois aucune des 4 applis qu'ils ont désinstallées de la MJ5 DBT après le flash.
Moi non plus ça marche pluskiki19000 a dit:Personne ne peut m'aider pour mon histoire de raccourcis sur l'ecran de verrouillage ?
meerci
Bandy941 a dit:Salut,
Pour avoir les raccourcis de l'écran de verrouillage il te faudra cocher plusieurs widgets, puis dans widgets écran de verouill. choisir entre Application favorites et Appareil photo.
Bonne soirée
liloune46 a dit:Moi non plus ça marche pluskiki19000 a dit:Personne ne peut m'aider pour mon histoire de raccourcis sur l'ecran de verrouillage ?
meerci
kiki19000 a dit:liloune46 a dit:Moi non plus ça marche pluskiki19000 a dit:Personne ne peut m'aider pour mon histoire de raccourcis sur l'ecran de verrouillage ?
meerci
boudiou je suis content d'avoir un copain a qui ça arrive a croire qu'il n'y a que nous 2
kiki19000 a dit:
keny-kens a dit:Bonjours à tous, j'ai flashé la ROM officielle de bouygues et quand je redémarre l'appareil, je n'ai droit qu'à un écran noir une fois le code PIN entré... un peu d'aide please
pierrusfree a dit:kiki19000 a dit:
Désolé je sais pas quoi te dire, moi j'ai pas ce problème
moi je l'ai DL ici =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu confirmes que tu as fait un wipe data factory? :roll:kiki19000 a dit:hello donc j'ai
AP:I9505xxuemj5
CP:I9505xxuemj5
CSC:I95050xaemj5
voila voilou merci de m'aider :roll:
test500 a dit:Si je passe sur une 4.3 officielle, est-ce que je pourrais toujours revenir sur la Google Edition de jamal2367S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !?
Pour l'instant j'alterne la MH8 et cette rom Google Edition en attendant de pouvoir faire ce que je veux en MH8
skynetfroggy a dit:test500 a dit:Si je passe sur une 4.3 officielle, est-ce que je pourrais toujours revenir sur la Google Edition de jamal2367S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !?
Pour l'instant j'alterne la MH8 et cette rom Google Edition en attendant de pouvoir faire ce que je veux en MH8
Salut,
La 4.3 officielle samsung est vraiment excellente, pourquoi vouloir revenir sur une version Google, avec plein de fonctionnalités en moins ? :?
yoanf26 a dit:Il y a un tuto pour cela.
pateve a dit:Bonjour,
La 4.3 est sortie et i y a un tuto d'instal dans mon 2ème spoiler
merci beaucoup.pateve a dit:Oui, c'est l'officielle stock européenne que certains ont reçu par ota
Mais c'est qu'il racole sur mon post le bougre :evil:Erik-le-rouge a dit:Salut les filles, le dernier firmware XXUEMJ5 en 4.3 est sorti ... tutoriel en ligne.
Dirk@B a dit:Edit : Allez encore deuxième :lol:
mais si ton compteur est a 0, il le restera a 0 apres le flashage de la rom.younsi04 a dit:ok merci de ta réponse, j'ai lu qu'avec la version I9505XXUEMJ5 que tu me conseilles a son bootloader qui introduit un nouveau compteur, s'il passe un 1, cela annule la garantie et c'est irréversible, et si on modifie ce firmwareça met également le compteur et c'est irréversible....
younsi04 a dit:oui la je suis entrain de télécharger la MJ5, et malheureusement je viens de voir KNOX WARANTY VOID 0X1 ..
en espérant qu'une solution sera dispo pour y remédier !!!
comment bien faire une instal en partant de zero?pateve a dit:C'est un problème d'instal ou de config mais pas de rom: chez moi, ça tourne plus longtemps depuis que je l'ai installée, il y a une semaine!
excuse moi mais je suis ne comprend pas tt. je suis pas un expert mais je me debrouille.pateve a dit:Normalement! Mais si tu démarres sur un full wipe, tu peux la flasher avec odin 3.09, avec le fichier MJ5tar.md5 dans le AP et , pour assurer, le modem MJ5 dans le CP. 2 fois le modem en même temps, oui, (c'est pour répondre à ta question avant que tu ne la poses! )!
Et c'est parti pour Start!
et le modem MJ5 tu le trouve ou?pateve a dit:C'est le modem en MJ5 qu'il faut flasher 2 fois: une fois dans la rom et une autre fois en CP.
Tu vas dans le recovery et tu fais un wipe data factory, et si tu es sous recovery custom de style philz ou autre, tu rajoutes le wipe cache et wipe partition que tu trouves dans les advanced settings! :roll:
pateve a dit:Tiens,
coool
pateve a dit:Si ma mémoire ne me lâche pas, il y a un topic sur phonandroid qui en parle :?: :?: :?:
pateve a dit:Non! Il n'y a pas besoin d'être rooté, c'est un flash avec odin!
+1pateve a dit:Non! Il n'y a pas besoin d'être rooté, c'est un flash avec odin!
Dirk@B a dit:Bonjour,
Une version 4.3 XEF est disponible sur Sammobile.
Model: GT-I9505
Country: France
Version: Android 4.3
Changelist: 1765174
Build date: Tue, 15 Oct 2013 07:21:56 +0000
Product Code: XEF
PDA: I9505XXUEMJ7
CSC: I9505OXXEMJ8
MODEM: I9505XXUEMJ7
Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
I9505XXUEMJ7 - France (XEF) - Android 4.3 (Octobre 2013) - 1515.9 MB