pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- #2 201
Oui, c'est bien cela; et tu flashes ton root avec odin dans la même configuration que pour une rom? C'est cela? :roll:
Je suis sur plusieurs posts en même temps! Désolé si il y a du retard aux réponses! Tiens-moi au parfum, stp? :wink:Belator a dit:Je te remercie pour cette information.
Bonsoir,franckbze a dit:Bonjour, actuellement en 4.2 sur mon S4 vaudrais mieux passer sur la 4.3 MJ5 ou MJ7 sachant que le modem, wifi de la MJ7 a l'air de déconné un peu ?
Merci
pateve a dit:Bonjour à tous!
Je viens d'installer la MK8 DBT: pas de changement apparent pour le modem! Flash à sec sans wipe, instal nickel chrome avec mobile odin pro dernière mouture: root maintenu avec superSU et toutes les applis! Philz à réinstaller ainsi que photosphère, (je n'arrive pas pour le moment)! :vieux-smiley: :mrgreen:
Vtsax a dit:Je l'upload en ce moment
Madrix25 a dit:Vtsax a dit:Je l'upload en ce moment
Bonjour, et merci Vtsax.
Elle donne quoi de nouveau?
Pour l'installer, je peux la ré-installer par dessus ma rom actuelle (mJ7)?
:super:
Merci Vtsax. :amen:Vtsax a dit:Voilà pour le firmware MK8 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Vtsax a dit:Pas possible, aucune rom n'a écrit 16gb, et ça depuis le début :mrgreen:
Vtsax a dit:Je pense qu'il n y a pas de soucis
Juste avec Odin
leojames a dit:bonsoir, a tous je suis nouveau sur le forum.
Je suis un peu perdu, je voudrai mettre a jour mon galaxy s4 ma version android 4.2.2
I9505XXUDMH8 vous connaissez cette version je pense que c'est un téléphone du royaume uni, mais pas sur.
Je voudrais le passé en 4.3 mais je sais pas si je peux mettre la I9505XXUEMJ7 - France (XEF) - Android 4.3 (Octobre 2013) - 1515.9 MB.
est au cas ou je pourrai la mettre sa posera un problème par la suite si je veux rooté le téléphone?
merci a tous pour vos réponses.
Bonjour Kouign - Aman, tu avais la MJ7 avant, mais pour installer la mk8, tu as fais un wip ou tu as simplement ré installé par dessus ?Kouign - Aman a dit:Bon dimanche à tous
Je viens de flasher la I9505XXUEMK8 - Allemagne DBT qui Comporte le français.
Pas de soucis pour l'installée. Elle me parait plus fluide et rapide.
A bientôt.
Nicolastar1998 a dit:Bonjour, je viens de passer sous (MJ7) France via Odin et pour moi tout est bon sauf un petit détail : Samsung Hub est incomplet, il y a bien books, games et learning mais il y a un petit "N" sur les icônes music et video et donc impossible de les ouvrir ... J'ai essayé de reflasher la rom plusieurs fois avec wypes etc ... mais aucun résultat donc je pense que ça vient de la ROM en elle-même ... Donc je vous pose la question : est ce que vous aussi sous MJ7 vous n'avez pas de music et video dans Samsung Hub (est-ce que c'est normal ?) ou est ce qu'il y a un problème ? SVP Merci
Madrix25 a dit:Bonjour Kouign - Aman, tu avais la MJ7 avant, mais pour installer la mk8, tu as fais un wip ou tu as simplement ré installé par dessus ?Kouign - Aman a dit:Bon dimanche à tous
Je viens de flasher la I9505XXUEMK8 - Allemagne DBT qui Comporte le français.
Pas de soucis pour l'installée. Elle me parait plus fluide et rapide.
A bientôt.
yoanf26 a dit:Ton Knox est toujours à 0x0 avec le cf-root ?
yoanf26 a dit:Ok donc tu démarre ton tel en download mod et dis moi ce que tu as en haut à gauche.
Je te suggère d’arrêter de donner des conseils comme tu viens de le faire, car tout le monde n'a pas envie de voir sa garantie s'envoler.
psudhir a dit:Bonsoir a tous,
J'ai un I9505 avec Orange et j'ai eu une problème. Des fois quand je le redémarre, j'arrive a l'ecran de " Custom OS warning ", mais le boutons de volume ne marche pas pour sortir.
Je pense c'est une probleme avec le derniere 4.2.2 d'Orange mais comme je peut pas utiliser "Download Mode", je peut pas flasher et mettre un stock ROM d'Orange qui marche bien.
Desole pour le fautes de francais (je suis pas courant en Francais).
Pouvez-vous m'aider avec ca?
Merci par avance,
jlde a dit:psudhir a dit:Bonsoir a tous,
J'ai un I9505 avec Orange et j'ai eu une problème. Des fois quand je le redémarre, j'arrive a l'ecran de " Custom OS warning ", mais le boutons de volume ne marche pas pour sortir.
Je pense c'est une probleme avec le derniere 4.2.2 d'Orange mais comme je peut pas utiliser "Download Mode", je peut pas flasher et mettre un stock ROM d'Orange qui marche bien.
Desole pour le fautes de francais (je suis pas courant en Francais).
Pouvez-vous m'aider avec ca?
Merci par avance,
Slt l'ami,
Pour sortir pousse le bouton "HOME".
Jl
break69 a dit:Bonsoir, depuis que j'ai mis la rom omega v15 je capte très mal voir pas du tout chez moi (J'était en V9 et je suis passé à la V15).
Après lecture de divers forum je croix que ça vient de mon modem (XXUAME2) et qu il faut que je passe en XUEMJ5 ou en XXUBMH1.
Le sujet a peut être déjà été évoqué mais je n'ai pas tout compris, pardonner moi
Le quelle dois-je choisir et puis-je passer simplement par le mode recovery pour l'installer ou faut il que je fasse autre chose avant ?
Je n'ai pas de souci avec le son ou autre que le faite de ne pas capter ou peu pour passer des appel par contre quand on m'appelle, magie le téléphone sonne et se met à capter pendant toute la durée de l'appel.
Merci de votre célérité, cordialement.
GT i9505
Version 4.3
Bootloader xxuame2
Omega v15 xxuemj9
delllled2002 a dit:avec la MJ7....
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> sbl1.mbn
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<ID:0/003> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<ID:0/003> Removed!!
<ID:0/003> Added!!
Wingames a dit:Bonjour,
Quelle est la dernière rom XEF en 4.2.2 sans Knox ? La DMH6 ?
Merci.
Dirk@B a dit:Wingames a dit:Bonjour,
Quelle est la dernière rom XEF en 4.2.2 sans Knox ? La DMH6 ?
Merci.
Bonsoir,
La dernière XEF d'origine Samsung est la MGA :wink: