[HS: explication coup de gueule=ON]
blymp a dit:
Disons que je trouve toujours un peu rudes vos rappels à l'ordre concernant la politesse.
Ce n'est pas la première fois que je constate qu'on tire à vue sur quelqu'un qui ne dit ni bonjour ni merci.
Amusez-vous bien.
Amicalement.
Salut.
Aucune maltraitance de ce coté (enfin sauf si tu te sent concerné par ce rappel à l'ordre), un sujet viens d'être fait concernant la politesse:
Pourquoi ?
Parse que depuis des semaines et des semaines nous voyons arriver sur le forum des énergumènes qui ne disent ni bonjour ni merci et pense que tout leur est dû.
Nous sommes rudes ? Oui, possible
Il y a une section ou l'on trouve tous les messages sans réponse:
Si tu t'amuse à les lire, tu constatera sans soucis cet état de fait.
J'ai même eu le cas d'un gentil utilisateur qui non content d'avoir eu son premier post mis à la poubelle, en a fait un nouveau sans pour autant y mettre un bonjour....
Un rappel, ici nous sommes tous bénévoles, nous faisons vivre le forum sur notre temps sans rien demander à personne, alors le minimum que l'on puisse attendre, c'est au moins que les utilisateurs montre un minimum de politesse.
Nous sommes rudes ?
Bah oui.
Ca ne te plais pas ?
Et bien c'est dommage... j'en suis désolé mais moi ce qui ne me plais pas c'est l'impolitesse.
Quand j'arrive quelque part dans la vraie vie, je dit bonjour, je dit merci quand on me donne quelque chose et au revoir quand je m'en vais.
Pas toi ?
La modération n'est pas que le déplacement des messages dans la bonne section, c'est aussi ce rôle qui n'est, je l'avoue, pas le plus plaisant mais indispensable aujourd'hui.
Amicalement aussi... et franchement, ça, ça ne m'amuse pas.
[HS: explication coup de gueule=OFF]