Bonsoir,
Mise a jour réussie !!!
AP: I9505XXUHOE3
CP: I9505XXUHOE3
CSC: I9505OXXHOF1
Installation faites sans wipe factory reset et j'ai gardé toutes mes applications téléchargés et le téléphone rangé comme avant,
Je fais un retour, en espérant que cela puisse aidé quelqu'un,
2-3 Petites peur:
1 - Quand j'ai voulu mettre mon fichier .tar et qu'on m'indiquait dans le tuto de le mettre dans PDA, alors que c'était PA (Heureusement je me suit servi de ton tuto),
2 - J'ai voulu faire un wipe factory reset pour récupère un téléphone propre, dans le menu recovery, au moment ou j'e lui est redemandé de rebooté, il y a eu un petit android qui est apparu avec un panneau de point d'exclamation, j'ai relancé le téléphone en appuyant longtemps sur le bouton marche/arrêt, il est reparti, j' ai ensuite refait un wipe factory reset et Ok.
3 - Au moment du redémarrage il a mit un peu de temps mais ok après,
Par contre la 1ere Langue qu'il m'a demandé de choisir était étrangère (Tchèque ? je ne sait pas), j' ai pu choisir Français après sans problème,
Ensuite, il m' a demande le fuseau horaire, un étranger m'a été proposé, je n'est pas trouve Paris, donc j' ai pris Bruxelles,
Est ce que c'est Normal pour la langue et le fuseau horaire ?
4 - Dans Smart Switch (Nouveau Samsung Kies) on m'indique que m'on I9505 ne prend en charge l'initialisation et de contacte mon centre de service,
donc pas de mise a jour via ce service, est ce normal ?
La je me retrouve avec un téléphone avec une Rom d' origine, sans les applications Bouygues d'installé, je commence a me mettre sur le téléphone en espérant que tout soit Ok,
En tout ca un grand Merci a edzamber, a DfMirouf et a toute la communauté,
MERCI !!!