DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
DFMirouf a dit:Ni les ROMs Stock ni les Rom stock pré rootées n'incrémentent le compteur de flash
wink
DFMirouf a dit:Non, ça arrive comme ça sans prévenir :lol: :lol: :lol:
DFMirouf a dit:
Quich3 a dit:Je viens d'installer philz, j'ai fait un wipe cache, j'ai toujours la double camera qui fait bug l'apn ... :|
Quich3 a dit:Je tente le delvik, sinon cette option est dans parametre, mon appareil, appels
skynetfroggy a dit:A mon avis, c'est des résidus de vieux trucs .. ca marche chez certains dont moi :roll:
angadreme a dit:Non, change juste de téléphone, moi je dis :lol: :lol: :lol:
veve2003 a dit:skynetfroggy a dit:A mon avis, c'est des résidus de vieux trucs .. ca marche chez certains dont moi :roll:
Noooooooon, pas factory reset... pitiéééééééééé mad1
Quich3 a dit:Je te laisse faire un reset et je ferais en fonction ! :mrgreen:
lonliton a dit:Bonsoir à tous. Je décidais de réinstallé une une Rom officielles Samsung, j'ai donc suivis toute les étapes. Or je reçois un vilain Fail de la part de Odin : <ID:0/003> Removed!!
<ID:0/003> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9505XXUAMDF_I9505OXXAMD8_I9505XXUAMDF_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> boot.img
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003> cache.img.ext4
<ID:0/003> hidden.img.ext4
<ID:0/003> modem.bin
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
J'ai essayé avec les deux Roms française.. Je suis à bout... :/
En attente de vos réponses qui pourront je l'espère m'aider.
J'ai accès au mode recovery et au mode download
Je vous remercie d'avance.
Ps: Actualisé à 4h11 , j'ai réussi à avoir mon téléphone fonctionnel, cependant je n'ai pas accès à la wifi. Je souhaiterai aussi me débarrasser du root, et mettre une rom stock totalement fonctionnels (car c'est le modem) qui ne passe pas..., mais j'ai tellement peur de faire une connerie... du coup, la le téléphone est sous la version : I9505XXUAME2 - Nordic Countries (NEE) - Android 4.2.2 (Mai2013) . Le modem à planté. Du coup j'ai fait un Cf foot comme le système était implanté et paff, comme par magie le S4 à démarré.
Je souhaiterai maintenant si possible d'avoir une rom stock (avec statut officiel).
En attente de vos réponse.
Merci beaucoup
angadreme a dit:Merci beaucoup Mirouf.
Wifi OK sous MEA XEF alors ??
Sinon, flasher le kernel Adam :mrgreen:
joebart a dit:Tu ne perds rien en principe, sauf ton root qu'il te faudra réinstaller coool
Pour l'instal, oui, via Odin, PDA.. Je viens de le faire à l'instant et tout est OK
D'abord je ne suis pas gros :lol: !angadreme a dit:Ben disons que la version XEF doit avoir un CSC confirguré sur la France par défuat, mais sinon, kifkif...à moins qu'ils n'aient changé un truc pour le bug wifi, mais j'en doute, car même numéro de FW...
Donc limite, si la Germany te convient, tu la gardes, en gros... :lol:
pateve a dit:Tu as une idée, anga, pour un super kernel?
Quich3 a dit:Nouvelle ROM MEA FR installé (avec un full wipe avant), mon bug avec l'appareil photo a disparu !
Par contre, dans les options réseaux, je n'ai plus 3g/4g mais LTE/WCDMA/GSM
Moi aussi sur l'Allemande, normal donc...Quich3 a dit:Nouvelle ROM MEA FR installé (avec un full wipe avant), mon bug avec l'appareil photo a disparu !
Par contre, dans les options réseaux, je n'ai plus 3g/4g mais LTE/WCDMA/GSM
skynetfroggy a dit:Un patch existe sur le forum pour avoir l'option 4G.
Ca me rassure, vu que pendant la mise à jour hier, cette m**** de kies a bien entendu buggé.astros a dit:J avais lu la meme chose que toi mais rien chez moi non plus
Bonjour quelle ROM as-tu et laquelle veux-tu installer, STP ?skiner a dit:bonjour a tous
pour installer cette nouvelle rom par dessus celle actuelle avec ODIN ou doit on faire un wipe cache et dalvik ou le maxi wipe DATA ?
merci par avance
angadreme a dit:Bonjour quelle ROM as-tu et laquelle veux-tu installer, STP ?skiner a dit:bonjour a tous
pour installer cette nouvelle rom par dessus celle actuelle avec ODIN ou doit on faire un wipe cache et dalvik ou le maxi wipe DATA ?
merci par avance
Si tu pouvais renseiger ta signature, ce serait gentil de ta part
Je préconise toujours au moins un wipe Cache et Dalvik ou un wipe data / factory reset si tu n'as pas de recovery custom mais uniquement celui de base du téléphone (et là, tu perds tes données, si tu ne les sauvegardes pas)