angadreme a dit:
:mrgreen: Hello Fen
Suis rentrée tard hier, vraiment désolée.
Je proposerais la MF5.
Sache que depuis la sortie de la MEA, tu dois systématiquement flasher un kernel custom comme Adam par exemple, pour ne pas perdre ton wifi. Toujours pas resolu depuis les multiples mises à jour...
Limite, si tu veux du Francis recent, la MEA XEF sera très bien aussi. Stable, rien à en redire.
Sinon, flash et root sont identiques au S3. Tu as même des stocks pré rootées qui sont bien épurées, version Slim...
T'inquiete Anga ,on a tous une vie plieine de joie à coté
Par contre je suis emmerdé, je t'explique hier j'ai commencé parflashé la derniere xef que tu nommes la premiere fois tt c'est bien passé, ensuite j'ai root via le dernier ct root en date, aucun soucis, puis j'ai mis le dernier recovery phiz,
bon j'ai voulu faire tous les wipes ( afin de tout refaire, pour reinstaller une fois de plus la derniere xef mais avec les wipe recovery fait avant
c'est la que ca se complique, en reflashant via odin la dernier xef, je suis resté bloqué soit sur le logo samsung ou les inscription samsung, j'ai essayer plusieur fois et meme soucis.
Bref je flash la derniere rom alemande, et la pas de soucis
mais depuis qaue je veux flasher un rom via odin, c'est toujours aléator mais jamais propre.
soit a la fin du flash je reste sur le logo samsung,
soit sa passe mais j'ai l'impression que la rom prercedant et celle actuel se sont melanger, donnant tantos uncsc de l une et un kernel de lautre sa fait chelou :shock:
soit carrement j'ai meme plus de recovery srock et meme en instistant ,sa me reboote le tel.
Seul solution flasher le root odin et sa debloque en quelque sorte ce cercle vicieux mais on arrive toujour avec une rom chelou, pas propre je pense avec un melange de la derniere allemande et la xef,
et si je reflashe l une delle pour redemarrer a zero, sa fait des truc chelou comme je le dis plus haut.
Rien avoir avec les fl&aash odin du s3. :evil:
une phrase dans le recovery alternatif me dis meme si je veux installer le root alors que je le suis :shock: