Ouioui2821
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2013
Re: [ROM STOCK] Roms Prépatchées Europe 5 CSC pour Note 3 N9005
Edit: Erreur de topic dsl
Edit: Erreur de topic dsl
Bonsoir.quent08 a dit:Bonjour et merci pour les roms proposés.
J'ai testé la GBOJ1 et fonctionne nickel, plus fluide que l'ancienne GBOB6 que j'avais.
Qu'en est t'il de la version N9005XXUGBOJ6 ?
Salut quent08quent08 a dit:Bonsoir,
Ça sert à avoir le dernier firmware avec le code région Français (Pour une meilleur compatibilité du réseau mobile).
Les derniers firmwares que Samsung sort n'ont pas forcément le code région France (XEF) intégré et ont du mal avec le réseau Français (Avec la 4G qui ne s'active pas sur Free par exemple).
Le patcher permet d'intégrer le code XEF et d'avoir une meilleur compatibilité du réseau.
Il n'est pas nécessaire d'être root pour l'installer, juste passer par Odin.
PS: corriger-moi si je me trompe
PS2: Tardis, comment fait-tu pour extraire le Modem du firmware ?
Tu l'extrait juste de l'archive où il y a une méthode spécial ?
Merci :hello:
Salutlebaronrouge76 a dit:je rêve d'un modem bloqué sur 4G uniquement ^^
Ras le bol de devoir faire une recherche réseau pour l'avoir et pas me taper cette daube infâme inutile de H+
lebaronrouge76 a dit:tes APN sont corrects ?
Mac'Coy a dit:Bonjour
@quent08
Peut être un peu tôt pour un retour concernant l'autonomie de cette BOJ6 ? (Par rapport à la BOB6)
Tu étais sous quelle Rom avant ?
Tardis a dit:Double post volontaire
Nouveau : Rom Lollipop 5.0.0 REPACK_GBOK1 : rom N9005DXUGBOK1_N9005DXUGBOA6_N9005OXXGBOE1 à téléchargerS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour rappel, la GBOK1 est compilée à partir de la N9005DXUGBOK1 de Thaîlande (OLB) en 5.0.0, du multi csc de la N9005OXXGBOE1 OXX
BL : GBOK1
Modem : GBOA6
PDA : GBOK1
CSC : GBOE1
Bon flash
Ouioui2821 a dit:Côté Bluetooth aucun soucis pour moi. Par contre regarde si tu as pas des maj à faire sur ton autoradio
CoucouTardis a dit:Salut tonton :hello:
Alors, toujours sous Kitkat? Tu vas franchir le pas?
Netsky75 a dit:CoucouTardis a dit:Salut tonton :hello:
Alors, toujours sous Kitkat? Tu vas franchir le pas?
Oui, il tourne tellement bien, 3 jours d'autonomie... C'est une de tes roms en plus...
Mais je garde les roms lp sous la main..
Salut,le feneck a dit:Salut
oui le S7 sort avec un port sd .
Saluttotomazo a dit:Salut à tous
Ça doit te prendre du temps libre, mais une petite chance d'avoir cette BOK6 patchée M.Tardis ?
Merci
raph34 a dit:Bonjour,
Pour une utilisation via odin mobile pro, je suis à la recherche du Modem et du Bootloader de la BOK1. Savez où je pourrais les trouver.
Merci d'avance.
quent08 a dit:Salut,
Je confirme, BOK6 XEF dispo via OTA (166 Mo).
Pour ceux qui la veut sans attendre, il faut revenir en GBOF1 XEF et faire la mise à jour OTA, où le mieux c'est d'attendre qu'il soit dispo sur Sammobile .
Perso, je reste en BOK1, l'autonomie et la fluidité sont nickel !