Re: [ROMS PREPATCHEES] [5.0] [GBPF5] Roms Prépatchées Europe 5 CSC pour Note 3 N9005
Bonsoir,
Je ne remets pas en doute tes dires, mais je pense qu'on ne c'est pas compris.
Mon problème de non accroche 4G est bien plus ancien que l'accord de diminution progressive du débit en itinérance sur les antennes Orange.
Pour être plus clair, au début de l'ouverture du service 4G de free mobile, j'accrochais la 4G quand je passais sur Paris puisque ma région n'était pas encore couverte à l'époque. Maintenant que ma région commence à etre couverte correctement en 3G et 4G par free, je m'étonne de ne JAMAIS accrocher la 4G Free, ni au boulot, Alors qu'un collègue l'accroche bien avec son galaxy S5, ni sur Paris ou je l'accrochais il y a de ça 2 ans.
Je ne sais quoi penser de ce problème : modem (hardware) fatigué, CSC ou MODEM (software) récalcitrant ?
J'ai depuis refais une install propre (Full wipe) en lollipop GBOK6, hélas sans changement.
Bref, j'ai un beau joujou théoriquement compatible 4G (excepté sur la bande 700 Mhz) avec lequel je n'arrive plus à accrocher la moindre 4G.
A la lecture de ce petit récit, est ce que vous auriez une idée géniale à me soumettre (à part de changer de smartphone...).
Antoine