Bonjour à tous,
Un petit retour sur la dernière rom GBOK6 XEF.
Grâce aux retours des utilisateurs, on sait maintenant qu'on peut l'obtenir en OTA facilement.
Ma méthode :
J'arrive de Kitkat GNG1 (ca date !)
sauvegarde des données perso
Wipe partition cache + Wipe data (toujours faire ces wipes pour une install nickel)
Flash de la rom XBOF1 XEF
La rom démarre tranquillement. Je configure le wifi, recherche les mises à jour système:
La GBOK6 XEF est dispo, je l'installe.
Reboot, tout est nickel.
Root avec le dernier CFroot, OK
Résultat :
Fluidité : Nickel ! :super: J'étais content de mon KK, il est aux oubliettes !
Accroche réseau (Free) : Au top ! Je capte la 4G là où je ne l'avais pas avec KK, qui était pourtant une bonne rom avec un bon modem.
Autonomie : Vraiment bonne pour le moment. A tester bien sûr dans le temps, après les freezes et greenify qui s'imposent.
Moteur ART : Nickel aussi. Je découvre ART, les installations prennent juste un peu plus de temps. Par contre à l'usage c'est très bon. Un freeze de n'importe quelle appli sous Titanium Backup se fait en moins d'une seconde, là où ça pouvait en prendre plus de 5 sous KK.
testé avec GPS tomtom puis MAPS sur la route : GPS nickel, cartes bien plus fluides que sous KK (surtout pour maps), et chauffe en baisse :super:
Du coup recharge plus rapide même en route, tout activé.
Il y a quelques trucs qui me posent questions, mais je vais ouvrir un topic pour ça à part
C'est du très bon, foncez !! :super: :super: