Re: Root/Flash/garantie/SAV = compatibles ! → Faites part de vôtre expérience
Lol, je vous explique mon aventure, j'appelle Bouygues qui me dit de déposer le téléphone en boutique pour un retour SAV qui durera minimum 3 semaines, je leurs dit pas question, j’appelle Samsung qui me disent on a pas connaissance de cette note de remplacement de batterie, de toute façon la première années vous devez passer par votre opérateur la seconde années vous passerez par nous, ok je raccroche, je cherche un point agrée Samsung près de chez moi, le gars me répond ok vous venez avec votre mobile sans les données et votre batterie, je lui dit attention je ne vous laisserai pas le téléphone, je m'en sert tout les jours etc... il m'a dit non non je test sur place si la batterie est défectueuse, je vous la change sur place, je me dit c'est super ça, jusqu’à ce qu'il me dise venez aussi avec votre facture d'achat sur laquelle apparait le numéro IMEI, je lui dit pas de numéro IMEI sur ma facture d'achat juste j'ai bien renouveler pour un Samsung Galaxy S4 mais c'est tout, il me répond alors ben je ne pourrai rien faire pour vous, Samsung leurs faut impérativement la facture avec l'IMEI, je commence à bouillonner, merci Mr au revoir, j’appelle mon opérateur je lui explique la situation, ils me répondent non ben vous l'avez votre facture on a pas à la refaire, je tente de lui faire comprendre que la première année le SAV sera assuré par eux même ok mais la seconde année comment je vais faire auprès de Samsung si pas de facture avec IMEI ?? le gars marque un blanc puis reprend (toujours en boucle le type) Mr vous avez votre facture sur laquelle apparait le renouvellement mobile, la je m’énerve sérieusement bon passe un de tes supérieur puisque tu ne comprend rien à ce que je te dit alors passe moi quelqu'un capable de prendre une décision, il me répond pas possible, je lui raccroche au nez je rappelle le service client avec quelqu'un d'autre qui comprend déjà un peu mieux la situation et me demande le numéro IMEI, très bien Mr, je fait remonter votre demande au niveau supérieur, vous aurez une réponse d'ici 10 jours ouvré, ainsi qu'un délai de 4 à 6 semaine pour établir la facture si votre demande est accepté... je pète un câble là