Scumpi a dit:
tchibeck a dit:
Hello
Merci pour ton avis "furtif"
C'est pour échapper aux radars :vieux-smiley:
Mais je vais moduler ma réponse : j'ai essayé Magic Earth, au vu du post précédent le mien, et je le trouve TRÈS bon !
Pour rester furtif, il y a CamSam Plus, sur le Play Store, ainsi que G-Lob, qui n'est jamais à jour au contraire du premier.
Cependant on peut faire tourner les deux par dessus une appli de guidage.
(Telle Magic Earth, par exemple)... Ils se mettent alors en mode Widget.
A noter ma préférence pour CamSam Plus, toujours à jour, et qui sait fonctionner également sans connexion Data (uniquement sur GPS).
Dans ce cas on n'a pas le mode collaboratif et on ne dispose que de la base de données de radars fixes, et de la dernière mise à jour des radars mobiles.
Mais ça permet de couper les data en roaming, voire d'économiser son forfait.
Et pour les
motards très concernés par la température de leurs smartphones, souvent exposés à la surchauffe au moindre rayon de soleil, ça coupe une des sources radio et diminue la montée de température.
(Au passage je suis bien content de m'être fait rembourser l'explosif Note 7, pour cette raison précise... déjà le s7 Edge se met en "sécurité" et freeze... ce que ne faisait jamais mon Note 3 dans les mêmes conditions)
Ce n'est pas que j'encourage à rouler comme un fou, mais c'est trop c@n de se faire flasher pour quelques km/h de trop et quelques minutes de distraction.
Ah, j'oubliais les liens de furtivité :
CamSam Plus
(qui dispose d'une version Free, mais faut supporter les développeurs)
G-lob
Je me méfie de ce dernier car il me fait l'effet d'un préservatif percé.
En dernier lieu pour les
motards, seul CamSam Plus fonctionne correctement avec les Scala Riders dans le casque.
G-lob ne produit aucun son dans les intercoms.
[charte]
Bonjour chez vous, numéro 6 [/charte]