yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Hello.
Tu as installé les cartes sur ton double din ? Il a accès à internet ?
Tu as installé les cartes sur ton double din ? Il a accès à internet ?
Meegolo a dit:Oui j'ai bien le dossier Sygic avec les cartes. Je viens même de le déplacé dans la carte GPS prévu à cette effet.
Dans le dossier Sygic j'ai un dossier Maps puis une dossier fra.ta.2014.09 et à l'intérieur 12 fichiers fra.
Voici le lien de mon Double Din :
La je ne vois pas quoi faire surtout qu'avec mon note 3 ça fonctionne bien.
Merci de votre aide
Nous vous rappelons que les applications piratées, les Markets Alternatifs et toutes autres choses faisant référence à l'utilisation non légale des applications Android sont strictement interdits sur le Forum PhonAndroid!
Salut,rodman a dit:Dommage il y a pas Navigon sur la liste, c'est pourtant l'une des meilleurs appli GPS, pour moi c'est la meilleurs, par contre c'est pas gratuit mais bon c'est un détail ci vous voyer ce que je veux dire ...
Tipiak a dit:Petit retour sur Sygic version payante : BLUFFANT ! :amen:skynetfroggy a dit:En fait, pour la qualité du soft, ça les vaut vraiment. C'est bien mieux qu'un PND, 1000 fois plus réactif. Ca utilise l'OpenGL pour afficher les carte. Balade toi dans ParisS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !avec les milliers de routes, aucun ralentissement, y compris avec les bâtiments. Les cartes fournies proviennent de Tomtom, c'est de la qualité
Effectivement, même Mappy ne tient pas la comparaison, les cartes sont sublimes, les panneaux de limitation de vitesse effectuent leur changement au mètre près (je n'exagère guère !), et les reliefs, les batiment 3D ... bref, comme tu le disais, ça vaut le coup de débourser les 20 et quelques Euros (promo) !
pateve a dit:Elle est sortie en avril et je l'ai testée. Elle n'arrive pas à la cheville de sygic ou même here maps. Mieux vaut utiliser via michelin qui permet d'étudier les itinéraires seulement. En outre, pas de possibilité de naviguer hors connexion, il me semble. :vieux-smiley:
Netsky75 a dit:Les moins :
- Quelques erreurs sur les limitations de vitesse. Autant j'avais tous mes 30, autant je me suis retrouvé 2 fois limité à 50 sur une nationale à 90.
Coredump a dit:Bonsoir et merci pour ces infos, @Netsky75.
Quid du prix des souscriptions ? la page du Play Store est remarquablement silencieuse sur le sujet.
Plus cher que Sygic, non ?
75 km par mois... autant dire, rien.Netsky75 a dit:[Il y a des km gratuits chaque mois.
C'est surtout le prix du trafic temps réel ...
turican57 a dit:Par contre premier point que j'ai pu constaté Sygic se met en plein écran (cache la barre de notification) alors qu'Here et TomTom ne le font pas, c'est pas forcément dérangent, mais ça permet de gagner un peu de place pour une meilleure visibilité.
Entièrement d'accord, c'est pour cette raison que je ne mets pas Here à jour sur le smartphone que j'utilise le plus en guidage.turican57 a dit:Sinon après un temps j'ai repris Here (pas besoin pour mes trajets habituels) et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de voix Hi-Fi (Femme 101Mo / Homme 60Mo) et on se retrouve avec la voix classique. Bon j'ai pu les retrouver avec quelques manipulation, mais pour le coup c'est étonnant car c'était un vrai plus pour Here, certes elles sont plus lourde mais elles sont aussi plus douce.
Justement c'est mieux quand elle est caché et je n'ai pas vu dans Here ou TomTom la possibilité de la cacher.yoanf26 a dit:turican57 a dit:Par contre premier point que j'ai pu constaté Sygic se met en plein écran (cache la barre de notification) alors qu'Here et TomTom ne le font pas, c'est pas forcément dérangent, mais ça permet de gagner un peu de place pour une meilleure visibilité.
Hello.
Dans les paramètres, tu peux la faire afficher, je l'ai d'ailleurs paramétré pour l'avoir à l'écran.
Coredump a dit:Bonsoir,
Entièrement d'accord, c'est pour cette raison que je ne mets pas Here à jour sur le smartphone que j'utilise le plus en guidage.turican57 a dit:Sinon après un temps j'ai repris Here (pas besoin pour mes trajets habituels) et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de voix Hi-Fi (Femme 101Mo / Homme 60Mo) et on se retrouve avec la voix classique. Bon j'ai pu les retrouver avec quelques manipulation, mais pour le coup c'est étonnant car c'était un vrai plus pour Here, certes elles sont plus lourde mais elles sont aussi plus douce.
Comment as-tu fait pour récupérer ces voix STP ?
turican57 a dit:Bon après je n'ai pas encore testé pour voir si c'était mieux que Sygic ou Here.
turican57 a dit:Du coup test tout à l'heure pour voir se qu'il en est. A voir aussi la consommation niveau batterie car c'est à prendre en compte, le peu que j'ai testé il m'a semblé que TomTom consommer un peu plus que les autres, après c'était peut être qu'une impression, car pour le moment je ne l'ai pas encore assez utiliser.
.
Netsky75 a dit:Je te trouve un peu dur pour Tomtom, mais bon, chacun son avis
Je dis ça parce que justement je mettais le guidage dans les points très positifs. Comme la rapidité de re-routing est presque instantanée en cas d'erreur, pour moi c'est le top.
Sur un rond point multiple, on peut pas attendre que le GPS "rattrape" la sortie exacte à laquelle on doit sortir.
Les paramètres n'ont pas à être touchés pendant la navigation, donc pas de soucis.
En fait, le gros point positif pour Here, c'est son prix ! Gratuit, on peut pas mieux.
Pour Tomtom, à moins de faire fonctionner le système D, il faut passer par la caisse !
pateve a dit:Bonjour,
Ajout pour Here.
Gratuit pour android et windows 10, mais service incomplet. En effet, ma voiture est équipée de la version here pour le GPS, avec les maj qui sont payantes... la qualité des services, de la navigation, et le rendu cartographique sont nettement supérieur à ceux proposés en version gratuite. C'est la raison pour laquelle, ayant here sur ma caisse, je l'ai viré du phone pour adopter sygic et aujourd'hui tomtom qui sont plus performants! :vieux-smiley:
Salut,turican57 a dit:Ah je ne parlais pas vraiment de la batterie mais de la chauffe produite lors de l'utilisation de l'application.
Hello.turican57 a dit:Une chauffe est toujours important car ça signifie que le smartphone est sollicité. Du coup sûr de long trajet ce n'est pas forcément bon.
- ITINÉRAIRES DE MARCHE. Visualisez des sentiers de randonnée et des cartes de marche à pied. Trouvez le chemin le plus court et le plus précis jusqu'à votre destination. Découvrez le monde à pied!
- ITINÉRAIRE. Recevez sur une carte l'itinéraire précis vers un emplacement donné. Ne vous perdez plus jamais avec la navigation GPS.
- FONCTIONNE PARTOUT. Téléchargez gratuitement n'importe quelle carte. Utile à la maison et essentiel en voyage avec plus de 345 pays et îles couverts. Plan de Paris, en France? Nous l'avons. Amsterdam, aux Pays-Bas? Nous l'avons. Barcelone, en Espagne? Nous l'avons. New York, aux États-Unis? Nous l'avons ! Rome, en Italie? Nous l'avons. Londres, au Royaume-Uni? Nous l'avons. Pare-Pare? Quoi, la ville en Indonésie? Nous l'avons aussi!
- HAUTEMENT DÉTAILLÉ. Les cartes hors connexion n'ont jamais été aussi belles ! Avec des millions de points d'intérêt (POI) à découvrir : recherchez des restaurants, des sites et des destinations touristiques, des stations-services, des distributeurs de billets, pistes de ski, des stations de métro (RATP) et bien plus encore. Des données sur les cartes sont mises à jour quotidiennement par les utilisateurs à travers le monde –
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !– une alternative open-source à Google Maps/GMaps et Mappy.
- PAS de connexion INTERNET NÉCESSAIRE. Les cartes fonctionnent même si une connexion à Internet n'est pas disponible. Oubliez les frais d'itinérance lorsque vous voyagez à l'étranger.
- VRAIMENT TRÈS RAPIDE. Parmi les cartes hors connexion les plus rapides actuellement. Affiche la carte lorsque les autres ne s'affichent pas. Avec leur compression de données novatrice, les cartes hors connexion de MAPS.ME sont remarquablement petites. Sauvegardez de la mémoire sur votre périphérique.
CARACTÉRISTIQUES- Signets pour les lieux. Créez et importez/exportez d'autres cartes pour un accès facilité, quand vous le voulez. Les fichiers KML/KMZ sont pris en charge.
- Recherche hors connexion. Localisez tout ce que vous recherchez sur des cartes et utilisez-les comme des guides touristiques!
- Partage de localisation. Informez vos amis et votre famille de l'endroit où vous vous situez! Punaisez n'importe endroit en particulier sur la carte par e-mail ou SMS.
- Mode de suivi automatique. Une fois activé, la carte s'oriente automatiquement dans la direction vers laquelle vous vous déplacez.
Salut,alva54 a dit:Bonjour;
J'ai parcouru quelques pages et très peu de personnes parlent de iGO Primo ou bien iGO Nextgen; bon pour ce dernier j'avoue que pour le moment il y a la version basarsoft nextgen israël de disponible sur playstore ici "https://play.google.com/store/apps/details?id=com.basarsoft.igonextgen.javaclient"; l'avantage, c'est qu'il est customisable et bien plus encore...
PS: Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le "bien plus encore" ; me contacter en mp pour plus de renseignements.
J'ai déjà testé sygic et tomtom,qui sont de bon logiciels de navigation. Ma préférence cependant reste pour iGO que j'utilise depuis une dizaines d'années maintenant. Avant il n'était dsiponible que sur GPS WinCe.