Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Tu l'as acheté en promo également ?
SalutErik-le-rouge a dit:Tu l'as acheté en promo également ?
Erik-le-rouge a dit:Effectivement, tu peux paramétrer les 4 affichages, mais pas en rajouter.
J'ai hâte !skynetfroggy a dit:La finale a été donnée aux beta testeurs afin de voir s'il subsiste quelques bugs gênant avant la mise à dispo pour tout le monde. On est déjà à 2 versions après la 14.6 finale
edit : la doc et les visuels :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
+1skynetfroggy a dit:Merci pour ton partage
Vivir a dit:Hier, j'ai testé pour la première fois les applis GPS avec mon nouveau smartphone S5 :
Google Maps avec connexion internet : pas mal...
Google Maps sans connexion internet : trop lent...
Sygic sans connexion internet : super, bonne image. Bonne vision.
Ressemble à Tom-Tom. Préviens les radars fixes, les limitations de vitesse, etc... le seul hic après 7 jours, tu as plusieurs choix pour le Benelux 19,99 euros, Europe 39,99 euros, Monde 59,99 euros, France 19,99 euros, etc... et à vie !!
Après achat je ne sais pas si pour les radars fixes, limitations de vitesses sont encore comprises ou achat supplémentaires ?
On m'a conseillé aussi le Here Maps, qui est tout nouveau sur Android (connu chez Nokia) pas encore testé je ne sais pas encore à quoi il ressemble.
Je ne connais pas d'autres...
Pour le moment, ma carte sd est saturée avec les photos et vidéos. Je dois commander une nouvelle carte sd à 64 go et je devrais mieux mettre le sygic sur la carte sd ?
Merci
- Affichage des échangeurs / sorties d'autoroute peu lisibles (par rapport à tomtom), l'encadré à droite est trop petit
bulubuluplopplop a dit:bon après 10 jours de tests intensifs (vacances) de Sygic, je suis pas du tout convaincu par rapport à un Tomtom
Les +
- L'interface est plus fluide (dû à la boussole ?) - Non, à la vitesse du processeur de ton phone, et à l'utilisation d'OpenGL
- Vitesse de la planification du parcours : Pareil, le proco est 25454534534 plus puissant !
- Rendu "simili" 3D assez sympa, présence de POI - yep :super:
Les -
- Fonction trafic (payante) vraiment pas au point... On s'est tapé à peu près tous les bouchons. Recalcul d'itinéraire inexistant ? Durée des retards fantaisistes (samedi, annoncé 19 minutes de retard pour traverser Lyon, on y a passé 2 heures...) - jamais testé
- Fonction trafic qui utilise beaucoup de données (en gros 15 Mo par heure), roaming à l'étranger... Avec un Tomtom, rien de tout ça. - Avec tomtom il faut une sim donc un abonnement supplémentaire, ou alors utiliser la data d'un smartphone >> data utilisée également
- Volume de voix faible même en mettant le son au max (sur l'autoroute on entends rien) - Aucun soucis sur mon note 3, c'est vraiment très fort !
- Emplacement des POI faux ! Exemple : on cherche un magasin décathlon au Sud de Barcelonne, Sygic nous en montre un à 5 km. On y va, on tourne dans toute la Z.I.... pas de décathlon. En fait il était 10 km plus loin... - Etrange, aucun problème de ce genre sur ma version de Sygic
- Affichage des routes tout petit, difficile à distinguer. Pourquoi ne peut-on pas régler le niveau de zoom et la taille de police par défaut ?
- Affichage des échangeurs / sorties d'autoroute peu lisibles (par rapport à tomtom), l'encadré à droite est trop petit
- La voix est pas au niveau de la voix tomtom - Il en existe plusieurs, des voix bien numérisées, et d'autres synthétiques (donc moins bonnes) mais qui permettent la prononciation des noms de rue
- Pas d'énoncé des rues - Si, voir plus haut !
- Affichage de la rue / autoroute peu claire ("la languedocienne"... ah c'est cool, mais le numéro c'est mieux) - J'ai bien l'affichage des numéros de rue avec les dernières cartes 2014.06 et même celles d'avant coool
En gros, avec un tomtom, un coup d'oeil de temps en temps sur l'écran suffit, là il faut y passer plus de temps, et même plutôt regarder les panneaux.
:roll:bulubuluplopplop a dit:oui mais pour téléphoner j'ai le forfait free à 2€ ^^
et comme je suis pas chez free pour internet/téléphone
skynetfroggy a dit:Bonsoir et merci pour ton retour
Pas encore testé HERE mais j'en ai entendu que du bien. C'est gratos qui plus est
skynetfroggy a dit:C'est étrange, il me semble avoir vu les maps pour la Belgique uniquement.
Bon, j'ai l'europe donc je l'ai mais ca devrait être dispo seul.
Changelog:
Fixes for crashes from google developer console
Custom TTS notification phrases
BlackBox – saving .srt file with information [gps, speed, date]
Dashboard – home, contacts fixed – please test
's-Hertogenbosch fix
LG specific fix
After cancelling/finishing route – automatic clear search
Poi detail – copyable texts
Accessibility mode fix
zephira a dit:Sans conteste : iGO Primo de loin le meilleur.
En n°2 Sygic
zephira a dit:Je te conseille de t'inscrire sue le forum de *********, et tu trouveras tout ce que tu cherches.
En latin ça donne quoi ? :mrgreen:C'est parce que c'est au prorata de la distance assujettie proportionnelle aux statistiques élaborées en temps réel, et pas l'inverse !
Erik-le-rouge a dit:Kikou, passé en 14.6.5 : l'interface est légèrement modifiée, les réglages diffèrent légèrement.
Je testerai plus longtemps pour comparer avec l'ancienne version.
bc38 a dit:Bonsoir, j'utilise depuis des années "copilot" (payant) et depuis peu "here" (gratuit). Avec une préférence pour le premier.
14.6.7 Dispo sur Sygic ... tu as regardé si tes bugs été corrigés Sky ?Erik-le-rouge a dit:Je regarde ça. Je suis passé en 14.6.6 hier soir ...