pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
+1 :wink:
yoanf26 a dit:Hello.
Oui, je l'utilise, mais je ne l'écoute pas forcement selon le lieu, mais dans l'ensemble, j'en suis satisfait. Après pas eu de comparaison, car Navigon à l'époque ne fonctionnant mal ou pas donc viré, et, avec celui en ce moment Sygic, me plait, donc pourquoi changer ??? C'est vrai, j'avoue, je n'en ai pas essayé un autre.
WHAT'S NEW
• We added interactive 3D maps of shopping malls and airports in 70 countries
• You can tap on any place icon on the map to see more about it or how to get there
• Traffic incidents show you what’s causing the jam before you have to find out in person
• You can now download maps in the background — no need to wait for them to finish
• You can now also download voices to your SD card
• We adjusted the volume so you can hear turn-by-turn directions more clearly
WHAT'S NEW
• We fixed an issue some tablet users had with downloading the new version
• We added interactive 3D maps of shopping malls and airports in 70 countries
• You can tap on any place icon on the map to see more about it or how to get there
• Traffic incidents show you what’s causing the jam before you have to find out in person
• You can now download maps in the background — no need to wait for them to finish
• We adjusted the volume so you can hear turn-by-turn directions more clearly
New maps 2014.09
BlackBox is now called DashCam – and we use different lib for processing video, please test this feature [video saving]
New android’s Widget – works like a shortcut for route calcullation
New item in dashboard – work
Rework of bubbles in map [after click on map, alternative selection, select start from map] – test
Graphics redesign of poi detail
Nearby pois, pois on route, contacts – loading is now faster
Exit color in signposts
Quicksearch – yelp added
DashCam – fix for android 5 – saved video is not trimmed
My sygic – design for sales
Rupi import – additional fields are imported
Fixed background crashes
New design for loading screen – compas
Sorting of contacts – firstname, lastname
Cummunication of free features and paid features
Speedcams in FRA, CHE and LIE are shown the right way
Search – city center is now distinguished, last recents are shown
Contacts – loading of >1 addresses
RTL support
Many fixes for crashes
Retour de la dernière version de HERE, la 1.0 B220
Testé pour la première fois sur mon Note 3.
Les plus :
* Les cartes sont très complètes !
* Les pois semblent corrects. J'ai tapé le nom d'un Ciné à Beauvais dans la recherche il me le trouve de suite.
* Pas besoin de data, sauf si on veut avoir le trafic ou des infos supplémentaires.
* Les indications de limitations de vitesses sont exceptionnellement précises et correctes (pas d'erreurs relevées, y compris sur des petits passages à 30 km)
* Les trajets proposés sont pertinents, ils me semblent du niveau de Waze qui pour moi est la référence. Il ne tombe pas dans le piège près de chez moi et me propose la rocade au lieu d’essayer de me faire gagner 50m en passant en centre ville avec feux rouges, etc ...
* Le recalcul des trajets est rapidement effectué en cas d'erreur, et réalisé rapidement.
Les moins :
* Ca rame, c'est une cata ! On se retrouve avec le même code que tomtom ou quoi ? :shock:
Dès que la map est un peu chargée et qu'il faut opérer une rotation, c'est du 5 fps. Intolérable en cette fin 2014.
Ep, les gars de Nokia, si un jour vous passez par là, sachez que la librairie OpenGL existe, que c'est gratuit et qu'on peut l'utiliser pour accélérer l'affichage des cartes :roll: J'ai quand même un Note 3 avec un snapdragon 800 et 3Go de ram ...
* Du coup comme ça rame, faut rouler doucement dans les ronds points pour avoir la bonne vue de la sortie devant laquelle on se trouve
* L'interface n'est pas des plus intuitive je trouve.
* Pas de demande pour quitter l'appli, du coup on sait pas si on l'a quitté ou pas. Je déteste ça.
Bon, c'est gratuit et ca reste globalement un bon programme. On va pas se plaindre. Merci Nokia.
Hello.Netsky75 a dit:Salut Core,
Le système de calcul d'itinéraires a hélas été changé avec la nouvelle version 15.xx
Je te conseille de retrouver la 14.3.4 qui reste la meilleure à ce jour.
Concernant la qualité des cartes, il faut savoir que les cartes OSM sont maintenant meilleures et plus détaillées que les cartes Tomtom ou Navtek (utilisées par la plupart des logiciels de navigation, comme Sygic).
OSMAND+ est l'une des meilleurs appli pouvant exploiter les cartes OSM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
existe aussi en version gratuite
et pour info :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai le gps sur la voiture et je ne me sers du phone que pour les alertes radars qui fonctionnent écran éteint. De toute façon, j'ai ce qu'il faut comme chargeur, (voir accessoires note 4 pour les retours). Seulement tout le monde n'est pas équipé de la même manière et il faut appler l'attention des membres sur les risques à moyen terme... c'est vrai que scumpi n'est pas un membre comme un autre :mrgreen: . Mais le fofo étant ouvert, n'importe qui peut consulter le post! :wink:Coredump a dit:Salut Pateve,
Pourquoi ? parce qu'avec une appli GPS classique tu roules écran éteint ? wink wink wink
Scumpi a dit:Hello
Qui a testé la fonctionnalité HUD svp ? C'est efficace ? Merci
WHAT'S NEW
* Redesigned route overview [all waypoints are listed]
* Avoids are moved from route selection into ‚Route options‘ in route overview
* Loading of POIs is much faster [multithread]
* New quicktips
* Viator search in quicksearch
* Share in POI detail
* Click on vehicle – special POI detail
* american search [first street number, then streetname]
* rework of traffic
* rework of notifications [pois on route, railway crossing]
* contacts are ordered after restart
Scumpi a dit:Juste ce que je trouve regrettable, c'est qu'il n'y ai pas la vision "satellite"....
Prudent je l'ai été pendant longtemps car je passe tout juste de la v14.3.4 qui date bien et qui tourne comme une horloge. Mais cette nouvelle version est vraiment bien.Coredump a dit:Les avis ont l'air mitigés sur les forums smiley
Certains adorent, d'autres haïssent cette nouvelle version.
Je ne me suis pas encore fait mon idée, j'attends qu'elle se stabilise un peu. Je suis d'un naturel prudent bigsmile