jeremy08330
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Août 2016
Re: Suivis Mise à jours C432 / C33 / C109
Ajout Mise à jour C432 en version 142 :wink:
Ajout Mise à jour C432 en version 142 :wink:
jeremy08330 a dit:Salut, si ton imei n'est pas approuvé tu peux le faire que par funkyhuawei mais c pas gratuit.
jeremy08330 a dit:C'est Huawei qui envoi les maj par paquet dimei.
Donc c'est aléatoire...
Je ne pourrai t'expliquer pourquoi, mais c'est comme ça.
jeremy08330 a dit:Maj SFR C33 en version 137 avec face unlock.
jeremy08330 a dit:Maj SFR C33 en version 137 avec face unlock.
jeremy08330 a dit:Le mieux et le rebrand en c432. Regarde dans la section tuto il y a la méthode avec le code de Bootloader ou la méthode par funkyhuawei qui n'en nessecite pas.
Ça marche, donc là vu que je suis en double sim, je vais retomber en monosim ?jeremy08330 a dit:Non orange en c109.
Moi j'ai fait le tuto en passant par funkyhuawei car je voulait le double sim... Et l'autre méthode ne le permet pas
D'accord, merci pour le coup de main, je te préviens en MP si cela ne te dérange pas quand je reçois mon code ? si tu as Telegram au passage !jeremy08330 a dit:Non tu restera comme tu est déjà.
jeremy08330 a dit:Bonjour, oui ce ne sont pas les mêmes.
Pour les c432 le face unlock et sur la 140,141et 142
breizhdidier a dit:Salut,
J'ai fait ma demande de code il y a 5 jours je n'ai jamais rien reçu, j'espère que tu auras plus de chance que moi
jeremy08330 a dit:MAJ : POUR LES C109 ORANGE
Ajout de la B133
Changelog : Face unlock et correctif sécurité de mai
Eaxel7622 a dit:Finalement, suite à la demande par mail faites hier à 23h00, j'ai reçu mon code à l'instant, donc en moins de 24h, donc sayez je peux me lancer !
jeremy08330 a dit:Salut, jai aussi la 142 et je n'est pas les bug que tu parle...
Mon playstore et bien certifié.
dany67310 a dit:Hello
Je suis passé en 142 sans problème le seul soucis est le root faite attention moi je suis root supersu du-coup j'ai perdu le face id.
paul77 a dit:Re Bonjour
B145 installée via HWOTA :wink: et réseau 4G+ à nouveau opérationnel, le reste est à decouvrir. :frime1:
Bonne journée à tous :vieux-smiley:
Salut jeremy il est possible que la 145 soit la mise à jour dont j'avais parlé ici qui devait (d'après l'article) nous rapprocher de la qualité du p20 pro car huawei devait ajouter la stabilisation qui manquait sur la mate 10 pro mais bizarrement sur FF ils parlent de stabilisation (sans tripod) pour les clichés de nuit je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas de jour aussi [emoji6]jeremy08330 a dit:Maj dispo 145 pour les C432.
pacifox a dit:Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher je reste bredouille de réponse...
De base en c33 SFR, je suis passé en c432 et j'ai tout re-verrouillé, restauré etc... avec HWOTA8
sous FF, je vois bien cette maj mais mon imei n'est pas approuvé, comment forcé l'approbation ? Si ce n'est pas possible, je dois déverrouillé, mettre à jour etc à chaque mise à jour ?
Salut, merci pour la mise à jour, as-tu revérrouiller ton bootloader après rebrand ou pas ? je ne comprend pas vraiment cette histoire de revérrouiller, ensuite de déverrouiller pour remettre à jour etc.. si je pourrai avoir plus d'informations claires, merciiijeremy08330 a dit:C'est normal elle n'est validée pour personne pour le moment.
Ah, autant pour moi, donc là si je le verrouille de nouveau, impossible pour moi de continuer les mises à jours ?jeremy08330 a dit:Ji jamais déverrouiller mon Bootloader... Je l'ai rebrand par funkyhuawei
Sebastiii a dit:paul77 a dit:Re Bonjour
B145 installée via HWOTA :wink: et réseau 4G+ à nouveau opérationnel, le reste est à decouvrir. :frime1:
Salut,
Pourrais tu me faire un retour sur les bugs :
- De la stereo inversé lors d'un capture video (camera arriere avec le logo huawei a droite tel en mode paysage)
- Bug de la rotation du launcher non effective depuis la 142. (Homescreen)
Merci par avance et cool pour la 4G+ SFR.
paul77 a dit:Sebastiii a dit:paul77 a dit:Re Bonjour
Salut,
Pourrais tu me faire un retour sur les bugs :
- De la stereo inversé lors d'un capture video (camera arriere avec le logo huawei a droite tel en mode paysage)
- Bug de la rotation du launcher non effective depuis la 142. (Homescreen)
Merci par avance et cool pour la 4G+ SFR.
Bonjour,
Pas trop eu le temps de faire joujou avec (boulot is boulot), mais pour ce qui est de la rotation du launcher toujours idem
je ne l'utilise pas mais j'ai tout de même fait le test par curiosité (j'utilise Nova que je trouve plus sympa)
et la stéréo est toujours inversé.
jeremy08330 a dit:Voilà de bonnes nouvelles :
Dans une future MAJ que Huawei a présenté au CES Asia on aura :
- GPU Turbo confirmé sur le Mate, permettant d'augmenter l'efficacité du traitement graphique de 60% tout en réduisant de 30% la consommation énergétique.
- Support du cloud computing à partir du 26 Juin
- EMUI 8.1 Mi-Juillet + Slow Motion 960 FPS
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si les options n'apparaissent pas c'est que comme tu le précises seuls les mobiles avec rom SFR (achete en pack SFR ou avec installation de la ROM opérateur ) peuvent en bénéficier.summoner a dit:Bonjour, je suis chez SFR avec un mate pro nu, et je viens d installer la 145 (c432 donc)cette nuit pour essentiellement une chose le vowifi, je n' ai malheureusement toujours pas cette option qui apparaît dans les paramètres. Après un test avec un pote qui lui est en rom c33 donc SFR il a l option vowifi. Quelqu'un en 145 pour checker chez SFR ou Bouygues svp ?
Whynot2 a dit:C'est exact dans ce cas vérifier que ces options (VoLTE et VoWiFi) sont bien disponibles.
SFR et Orange même combat Si le mobile est acheté hors pack (rom stock) pas de VoLTE ni de VoWiFi).
Pour SFR et Orange ?summoner a dit:Whynot2 a dit:C'est exact dans ce cas vérifier que ces options (VoLTE et VoWiFi) sont bien disponibles.
SFR et Orange même combat Si le mobile est acheté hors pack (rom stock) pas de VoLTE ni de VoWiFi).
Si pour la volte cela fonctionne même sur un mobile acheté nu
Whynot2 a dit:Pour SFR et Orange ?summoner a dit:Whynot2 a dit:C'est exact dans ce cas vérifier que ces options (VoLTE et VoWiFi) sont bien disponibles.
summoner a dit:Whynot2 a dit:Pour SFR et Orange ?summoner a dit:Whynot2 a dit:C'est exact dans ce cas vérifier que ces options (VoLTE et VoWiFi) sont bien disponibles.
Pour SFR c est sur en tt cas car je l ai depuis le début en rom nu
paul77 a dit:Bonjour à tous,
Pour ma part chez SFR Business Pro (VoLTE et VoWiFi) sont bien disponibles sur mon Mate 10 pro acheter nu.
Je n'en disposait plus quand j’étais sur la 142, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Appels 4g chez SFR c est la volte, ce qui a toujours fonctionné pour moi depuis le début chez SFR en rom nu. C est le vowifi qui ne passe pas
chez SFR il faut que : "Autres Services - Appels 4G" soit activé dans votre compte.