S
summoner
Membre
- Inscrit
- 27 Novembre 2013
Je viens de résilier l option vowifi sur mon compte et d en refaire la demande. On verra bien
c'est bizarre cette histoire de 4G+ chez sfr avec la 142 ! j'ai pas de 4G+ chez moi ni a Nantes par contre à bordeaux j'ai réussi à avoir la 4G+ avec un débit de 150Mbps !summoner a dit:Et encore sans compter l impossibilité d avoir de la 4g+ en 142 chez SFR qui est ré apparu grâce à la 145 mais en faisant des tests de débits je ne dépasse pas les 15Mo/s. Avant la 142 et la 145 mon débit en 4g+ dépassait allègrement les 35..
paul77 a dit:Bonjour à tous,
Pour ma part chez SFR Business Pro (VoLTE et VoWiFi) sont bien disponibles sur mon Mate 10 pro acheter nu.
Je n'en disposait plus quand j’étais sur la 142, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
chez SFR il faut que : "Autres Services - Appels 4G" soit activé dans votre compte.
jeremy08330 a dit:paul77 a dit:Bonjour à tous,
Pour ma part chez SFR Business Pro (VoLTE et VoWiFi) sont bien disponibles sur mon Mate 10 pro acheter nu.
Je n'en disposait plus quand j’étais s
Salut, moi j'ai ça dans mon mate 10 carte sim 2 SFR.
La volte correspond à appel 4g ??
Oui
jeremy08330 a dit:Oui je l'ai testé c'est une version de merde...
Enfaîte c la mise à jour de octobre 2017....
Plus qu'à revenir à la 145 mdr
introid a dit:Merci pour l'info!
Il faut compter combien de temps environ pour qu'elle passe également en OTA?
martin974 a dit:Bonjour
je suis toujours en BLA-L29 8.0.0.137(C432)
je ne reçois pas la 142 alors que la 145 commence à être déployé de ce que j'ai compris.
Tout le monde ici à déjà reçu la 142 pour le model C432 ?
j'ai lu sur un autre topic qu'il faut insérer la carte sim pour lancer la maj 142, moi mes cartes sim sont insérées depuis 6-7 mois déjà.
Téléphone acheté chez Fnac par internet.
Bizzare ton histoire ! J'ai installé la 142 via FF mais la 145 malheureusement ne fonctionne pas avec FF donc j'ai attendu comme tout le monde et je l'ai reçu hier, mon IMEI se termine par 5 car d'après le forum XDA huawei envoie les màj par rapport au dernier numéro de IMEI !martin974 a dit:Bonjour
je ne reçois pas la 142 alors que la 145 commence à être déployé de ce que j'ai compris.
j'ai lu sur un autre topic qu'il faut insérer la carte sim pour lancer la maj 142, moi mes cartes sim sont insérées depuis 6-7 mois déjà.
introid a dit:martin974 a dit:Bonjour
Fnac Fnac ou MarketPlace?
martin974 a dit:Bonjour
traps a dit:martin974 a dit:Bonjour
Idem pour moi. Meme version 137 et toujours pas de mise a jour de proposée...
Le service support de Huawei me dit d'attendre, c'est censé venir !!!!
martin974 a dit:introid a dit:martin974 a dit:Bonjour
Fnac Fnac ou MarketPlace?
sur le site web de la Fnac ...
j'ai pas l'habitude de commander sur la fnac.
Quelqu'un peut me confirmer l'histoire de la carte sim pour la mise à jour 142 ? car j'habite à la réunion et on a pas les mêmes code mmc mnc qu'en métropole. Je suis sûr que c'est à cause de ça si c'est vrai ce truc de carte sim. Sur FF 145 et 142 son valide pour mon IMEI
Dark Vador 21 a dit:Salut les gars !
J'ai reçu l'OTA de la 145 alors que j'étais en vacances en république Tchèque :happy1:
Est-ce quelqu'un a le changelog s'il vous plait ? J'ai pas eu le temps de le lire
merci :frime1:
dany67310 a dit:Hello
Je suis entrain de la télécharger vais tenter de l'installer.
jeremy08330 a dit:Salut à tous,
Version 147c432 disponible sur FF, mais elle me semble bizarre...
Quelqu'un a des info ??
Je peut vous dire que la mis a jour passe par HWOTA8_Mate10
Ainsi que le root avec magisk
Mais pas de changement flagrant.
jeremy08330 a dit:Ajout des liens de la maj 147 C432
Changelog :
Elle n'apporte rien....MDR
Sinon : Le changelog de la maj vers android 8.1 est dispo.... Pour la versions chinoise...TL-00
Cette mise à jour ajoute la technologie d'accélération Huawei GPU Turbo et le mode Master AI à la caméra, et introduit Super slow-mo, qui vous permet de capturer des moments clés jusqu'à 960 images par seconde.
[Système]
Ajoute la technologie d'accélération Huawei GPU Turbo. Vous pouvez maintenant profiter de jeux plus doux. Il est recommandé d'activer l'accélération de jeu dans Game Suite pour une meilleure expérience de jeu.
Améliore les fonctionnalités de Huawei Cloud Computer en mode Easy Projection. Il est maintenant activé en plein écran par défaut et prend en charge les raccourcis clavier.
[Caméra]
Ajoute le mode Master AI, qui optimise automatiquement les paramètres de la caméra pour différents scénarios.
Ajoute la fonction de mise au point prédictive 4D. Vous pouvez désormais capturer des images plus claires dans des scénarios rapides.
Super slow-mo, qui vous permet de capturer des moments clés jusqu'à 960 images par seconde.
Ajoute le mode objectif AR avec des gestes riches et des effets virtuels 3D, offrant une meilleure expérience lors de la prise de photos et de l'enregistrement de vidéos.
Ajoute plusieurs effets d'éclairage 3D en mode Portrait pour des prises de vue plus artistiques.
Optimise la disposition de l'interface utilisateur, facilitant ainsi les changements de mode et l'accès aux paramètres.
[Services intelligents]
Améliore la fonction d'analyse, vous permettant désormais de faire des achats, de comparer les prix, de résoudre des problèmes, et plus encore. (La navigation par touche unique doit d'abord être activée dans les paramètres).
[Galerie]
Améliore la capacité du système à identifier les personnes dans les photos pour une meilleure précision dans les Highlights, les résultats de recherche et l'album People.
Ajoute le support de la recherche vocale dans la galerie. Vous pouvez désormais rechercher des photos et des vidéos par heure, lieu et tag.
[Sécurité]
Intègre les correctifs de sécurité Google publiés en juillet 2018 pour améliorer la sécurité du système.
Reboot phone in recovery mode -> power off -> Vol + and Power -> Select reboot (when recovery menu)
Sur xda j'ai vu mais déjà flashé mais il ne sont pas certain du brick non plus en tout cas pour moi
Magisk fonctionne pas de problème avec cette rom
dany67310 a dit:
HelloEaxel7622 a dit:dany67310 a dit:
Hello, merci beaucoup mais apparemment le root rendrait l'AI inutilisable dans l'appareil photo, est-ce vrai ? et j'ai reverouiller mon bootloader, puis le redéverouiller avec le même code du Bootloader ?
Merci et bonne journée !
dany67310 a dit:HelloEaxel7622 a dit:dany67310 a dit:
Hello, merci beaucoup mais apparemment le root rendrait l'AI inutilisable dans l'appareil photo, est-ce vrai ? et j'ai reverouiller mon bootloader, puis le redéverouiller avec le même code du Bootloader ?
Merci et bonne journée !
Il faut rooter avec Magisk tu ne perd pas IA.
Je suis ton héros mdr... Non sans blague j'espère que ça va aller... Vu que c'est un xloader 02Sebastiii a dit:Cool merci
jeremy08330 a dit:Yesssss , tous fonctionne à merveille !!!
Je suis sous la 146 et pour le moment pas de soucis.
Hello, GPU Turbo fait son effet ?jeremy08330 a dit:Non toujours sous 8.0
Edit :
A première vu j'ai gagné 1,5go de stockage et 0,8go de RAM.
jeremy08330 a dit:Oui c'est bien ça. Mais on peux plus descendre sur la 145 ou antérieur..
marchedany67310 a dit:Oui sans factory reset tu a juste Magisk à réinstaller et sa m
Via ce tuto : installer-un-nouveau-firmware-bla-l29-bla-l09-t187325.html ?dany67310 a dit:Oui sans factory reset tu a juste Magisk à réinstaller et sa m
Tu as suivis quel tuto pour installer la mise à jour sans factory reset ?dany67310 a dit:marchedany67310 a dit:Oui sans factory reset tu a juste Magisk à réinstaller et sa m
Il est déverrouiller, peux-tu m'envoyer le tuto s'il te plaît ?jeremy08330 a dit:Hwota8 mais il faut que ton bl soit déjà déverrouillé pour ne pas avoir le factory reset.. Sinon c mort
Merci ! je télécharge les 3 liens de la mise à jour comme une installation de firmware ?jeremy08330 a dit:Regarde en page 1 il y a les liens
Merci !jeremy08330 a dit:
Pas certifié non plus me dérange pas quand j'ai un Android entre les main au bout de 10mn il n'est plus certifiéSebastiii a dit:Merci pour ton retour et dans le play store ? (paramètres) et tout en bas tu n'es pas certifié non plus ?
+1 pour moi pour tester j'ai telegram d'installé pour le groupe openkirin lolEaxel7622 a dit:Salut, mon retour également sur le 146,je trouve la batterie de mieux en mieux, mon Play Store est certifié grâce au play store Modded, je l'ai eu sur Telegram donc les personnes qui ont Telegram, je leur donnerai le lien pour le télécharger et installer !