jeremy08330
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Août 2016
Oui, j'ai posté en tuto la nouvelle méthode pour l'installation
Mais la il me donne plus rien même pas une indication écran blancdany67310 a dit:Salut
Je penser que je pouvais toujours voire part l'intermédiaire de Firmware Finder si full ôta ou pas. Mais non un peut déçu la
jeremy08330 a dit:martyjeu a dit:Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un mate 10 pro depuis 2 mois.
Mon téléphone ne se met pas à jour. Je suis toujours en version bla-l29 8.0.0.137 (c432) avec un correctif de sécurité du 1er mars.
Huawei me dit que c'est normal.
Qu'en pensez vous ?
des conseils ?
merci pour votre aide
Salut,
Non ce n'est pas normal...
Certain on déjà reçu la en ota 150 depuis 2 jours...
Suit le tuto ici
installation-rom-via-firmware-finder-t187737.html
Et passe sur la 142.
Après je pense que une ôta te sera proposé.
Normalement tu devrait être en 148.
Après ça, Si rien n'arrive par ôta, suit ce tuto la :
installation-rom-via-firmware-finder-nouvelle-version-t192137.html
Après si tu aime un peu la bidouille, récupère ton code de bootloader tout de suite car après MAJ tu ne pourras plus.... En suivant ce tuto :
recuperation-nouveau-code-bootloader-apres-rebrand-t184809.html
Et après tu débloqué ton bootloader en suivant une partie de smce tuto :
deverrouiller-et-rooter-son-mate-10-pro-standart-t184615.html
Et ensuite installation des MAJ manuellement en suivant ce tuto :
installer-un-nouveau-firmware-bla-l29-bla-l09-t187325.html
Sans faire la partie root.
Sauf si tu veux le rooter...
Mais retiens bien que si tu souhaite le faire plus tard, il te faudra ton code bootloader et tu ne pourras plus l'avoir après avoir installer la MAJ 145 ou plus....
Donc ne même si ça ne t'intéresse pas pour le moment, je serait à ta place je ferais au moins la manip pour le récupérer...
Voila
A quoi sert cette maj?jeremy08330 a dit:La Maj 150 en rolback et dispos sur firmware finder.
La Maj vers 9.0 arrive à grand pas.
jeremy08330 a dit:Elle n'est pas bizarre... Elle sert à repasser sur Android 8.0 si on est sur Android 9.0
breizhdidier a dit:[Appel]
Ajout de la fonctionnalité Appels via 4G (VoLTE). Veuillez contacter votre opérateur pour connaître sa prise en charge.
dany67310 a dit:Hello je suis entrain de télécharger pie sur firmwear finder
breizhdidier a dit:dany67310 a dit:Hello je suis entrain de télécharger pie sur firmwear finder
Cool tu nous diras si la mise à jour s'est bien passée par HWOTA.
C'est la beta 9.0.0.47.
Hello firwmear finder fonctionne à nouveaubreizhdidier a dit:Hello,
Firmware Finder server HS
Oui testé. Pas de soucis.sixpion2 a dit:une version 9 semble dispo ....
jeremy08330 a dit:Oui testé. Pas de soucis.
Pour l'installation regarder le tuto
https://www.phonandroid.com/forum/t...id-9-0-pie-v-47-106-ou-retour-sur-8-0.192873/
toi tu roule que sur du stock pure???aucune modif??jeremy08330 a dit:Non désolé la je ne peux pas t'aider...
ultspike974 a dit:Bonjour j'ai fais leur MaJ de sécurité et depuis impossible de rooter mon huawei mate 10 pro BLA150 c432patch01. Leur MaJ bloque le root et magisk.... Il y a t'il une MaJ plus récente que celle la ? Huawei a t'il l intension lui aussi de bloquer le root ? Merci
Ha merde ^^ merci pour la réponse rapide ^^ j'attend toujours Pie sur mon mate 10 alp-l29jeremy08330 a dit:Sur leur telegram, ils disent qu'ils sont victimes de hacker
Mais moi ça fonctionne sur internet.shadow08 a dit:Ha merde ^^ merci pour la réponse rapide ^^ j'attend toujours Pie sur mon mate 10 alp-l29
L'application sur pc erreur 403jeremy08330 a dit:Mais moi ça fonctionne sur internet.
C'est quoi qui ne fonctionne pas chez toi ??? Internet ou l'application ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je sait que je suis pas dans le bon post mais il n'y a plus personne sur celui du mate 10jeremy08330 a dit:Salut, tu n'est pas dans la bonne section lol.
Pour les alp, il y a un autre poste pour les maj...
Sinon non tu ne peux pas installer pie sur alp pour le moment. (Je pense)
Car il n'est pas possible de l'installer par hwota.
Regarde sur XDA mais je ne pense pas que le programme que j'ai partagé ici fonctionne pour les modèles alp. ( A vérifié)
Si il fonctionne, il faudra que tu le rebrand en al00 et après tu pourrais éventuellement le faire.
Salut,shadow08 a dit:Je sait que je suis pas dans le bon post mais il n'y a plus personne sur celui du mate 10
Joli screen shot.... [emoji12]jeremy08330 a dit:La bêta et dispo en france depuis l'application bêta.
Pour ceux qui sont déjà sur l'application et qui ne la detecte pas, déconnecter vous et reconnecter vous.
Voir la pièce jointe 198
Ouai il est au top hein mdrMIKATH a dit:Joli screen shot.... [emoji12]
jeremy08330 a dit:La bêta et dispo en france depuis l'application bêta.
Pour ceux qui sont déjà sur l'application et qui ne la detecte pas, déconnecter vous et reconnecter vous.
Voir la pièce jointe 198
La version du site ne fonctionne pas sur le miens elle se ferme au bout de 1sec ^^ et celle que j'avait déjà sur mon téléphone je n'avait pas le programme bêtaMIKATH a dit:Joli screen shot.... [emoji12]
Sur quoi ?syd-3 a dit:Hello,
la version BLA-L29C432B157 est sortie.
Bonjour, oui c'est normal, il s'agit d'une béta et le nombre de places est atteint.rcin2008 a dit:Salut, j'ai reçu mon mate 10 pro (BLA-L29 hier et je tourne sous la version 150 C432 patch 01, est ce la dernière version ? J'ai entendu parler de la sortie d'android 9 mais je n'ai toujours rien reçu en OTA normal ?
MIKATH a dit:Bonjour, oui c'est normal, il s'agit d'une béta et le nombre de places est atteint.
Pour toi, il faudra attendre la version finale.
Oui tu as la dernière version.
Hildr a dit:Bonjour,
Reçu aujourd'hui en OTA la 157 C432 (la 156 il y a une semaine) sur BLA-L29.
Toujours pas de game center sur mon tel et donc de GPU boost, il faut se connecter aux service huawei (genre AppGalery ou truc du genre) pour y avoir accès?
Oui, oui.MIKATH a dit:Bizarre, on l'a depuis la 146 où 148, je ne sais plus [emoji848][emoji848][emoji848] tu as tapé game suite dans ta recherche d'applications sur le tel ?
Lol on va dire ça...MIKATH a dit:Bonsoir
Tu te sentais seul avec ton oppo ? Lol
Merci pour l'info, vu qu'elle existe cette 9.0 stable, on va y goûter prochainement...
J'espère que tu ne vas pas tomber sur un écran Hulk [emoji33]
Bon retour et bonne soirée [emoji3526]