[THEME][i9100] Galaxy Black Blue - ROM Criskelo.

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

ok yoan Pas cool d'oublier le reveil quand on est en congé !! ca m'arrive aussi bigsmile bigsmile

bonjour rebbecca !! rebecca et moi sommes des fans de monstres bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

imagines rebecca des ti monstres roses bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
mumus a dit:
ok yoan Pas cool d'oublier le reveil quand on est en congé !! ca m'arrive aussi bigsmile bigsmile

bonjour rebbecca !! rebecca et moi sommes des fans de monstres bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

oui j'imagine bien sa va trop tuer mes copine vont etre jalouse :lol: :lol: :lol:

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Rebecca Rima a dit:
mumus a dit:

salut mumus oui j'imagine bien sa va trop tuer mes copine vont etre jalouse :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

chalut a tous jéjé en pose déjeuner alors non yohan pas eu le temps de la tester désoler
@mumus pour les mp non je pense pas je vais regardez sa wink
voila mumus cela doit être bon :D par contre je pourrait pas tout faire d'un coup donc commence par les principal wink

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
oui j'imagine bien sa va trop tuer mes copine vont etre jalouse :lol: :lol: :lol:

oui trop jalouse mais si elles ont un s2 comme nous on partage wink

jejemc a dit:
chalut a tous jéjé en pose déjeuner alors non yohan pas eu le temps de la tester désoler
@mumus pour les mp non je pense pas je vais regardez sa wink
voila mumus cela doit être bon :D par contre je pourrait pas tout faire d'un coup donc commence par les principal wink

regarde j'ai préparé un doc word avec les liens

20/22 c'est pas trop ??? dis apres faut que je reinstalle ??? et à chaque maj du market je perd mes monstres ou pas ???

A

Anonymous

mumus a dit:
regarde j'ai préparé un doc word avec les liens

20/22 c'est pas trop ??? dis apres faut que je reinstalle ??? et à chaque maj du market je perd mes monstres ou pas ???
ok pour le docs ba disons que 20 ces déja pas mal pour le market oui ces sa le problèmes des qu'il se mais a jour tu reviens avec l'icones standard donc il faut juste trouver la dernières version en .apk et modifier sois même wink

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
non je peut pas partager elle ont tous des iPhone elle ont etait contaminer mais j'ai l’antidote

et sa commence a fonctionner j'ai déjà 2 copine qui vont changer

meme deux copine qui vivent a los angeles elle sont passer a la planete galaxy :lol: :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

jeje une fois fait l'icone tu me donnes le chemin et je les sauvegarde dans un dossier et je met à jour l'appli

Ah flute on a pas dit qu'il faut recompiler ?? bon tu m'expliques bigsmile bigsmile

Rebbecca c'est mon fils qui va peut etre venir dans mon camps !! sa femme me disait hier qu'il disait que le s3 serait mieux que l'iphone (ils on tous des iphones) moi je lui ai dit meme le gagaxy est mieux !! Et pourtant en janvier 2011 quand j'ai acheté le galaxy s j'ai hesité !! Mais j'ai fait une études et ce qui m'a décidé c'est le coté non contrainte des samsung et android
iphone y a trop de contrainte de synchro, pas de batterie amovible

vive les galaxy bigsmile bigsmile bigsmile

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Rebecca Rima a dit:
yoanf26 a dit:
Rebecca Rima a dit:
salut a tous je sais pas ce que j'avais fait

avec les version et tout donc jeje ma passer sa v36 et j'ai mes montre donc niquel

Mais tu voulais quoi les Androids ou les Criskelo ???

les Criskelo c'est bon j'ai revu ton post et il y avais les androids c'est moi a pas mis la bonne version bigsmile bigsmile

Du coup jejemc a fait les Android pour rien car tu t'en embrouillé dans les version Criskelo et Android.
De plus jejemc m'avait de m'en occuper car je le faisait pour le mien ^^.
Donc pour jejemc, mon thème est correct, donc pas de fessé, donc tu pourras continuer a mettre mon lien ^^, du moins dans les versions futures, à part si tu ne veux plus que je m'en occupe.

A

Anonymous

Pas de souchis mon yoyo vi ces rebecca qui ces un peut.louper sur se coup la mais bon tout le monde fait des erreur wink

A

Anonymous

bigsmile bigsmile bigsmile

des fois on flash tellement entre rom update theme siyah on s'empatouille bigsmile bigsmile bigsmile

ca va pour les applications jeje ???

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est sur que tout le monde fait des erreurs, mais bon je ne lui en veut pas wink , t'inquiète pas. ;)

mumus a dit:
jeje une fois fait l'icone tu me donnes le chemin et je les sauvegarde dans un dossier et je met à jour l'appli

Ah flute on a pas dit qu'il faut recompiler ?? bon tu m'expliques bigsmile bigsmile

Rebbecca c'est mon fils qui va peut etre venir dans mon camps !! sa femme me disait hier qu'il disait que le s3 serait mieux que l'iphone (ils on tous des iphones) moi je lui ai dit meme le gagaxy est mieux !! Et pourtant en janvier 2011 quand j'ai acheté le galaxy s j'ai hesité !! Mais j'ai fait une études et ce qui m'a décidé c'est le coté non contrainte des samsung et android
iphone y a trop de contrainte de synchro, pas de batterie amovible

vive les galaxy bigsmile bigsmile bigsmile

Juste une chose mumus que tu oublies de primordiale, c'est de pouvoir le personnaliser à souhait, et de pouvoir mettre la Rom que l'on veut, et non pas ce IOS d'apple, avec leur polémique.

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
désoler si je me suis tromper je voulais pas embêter qui ce sois

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Juste une chose mumus que tu oublies de primordiale, c'est de pouvoir le personnaliser à souhait, et de pouvoir mettre la Rom que l'on veut, et non pas ce IOS d'apple, avec leur polémique.

je le pensais bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:

Mais non t'as embeté personne wink

on a bien rigolé bigsmile bigsmile bigsmile car c'est la premiere fois que yoan bidouille et sutout partage alors il voulait etre sur

Moi je me trompe tout le temps bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

y a pas de forum ou les gens sont plus patients qu'ici wink

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
y a t'il la rom v36 avec les petit monstres si non que faut-il faire pour la mettres sur la rom v36.1 merci a vous passe mon temps sur le site,trop bon !!!!!!!!

A

Anonymous

tintinsw a dit:
y a t'il la rom v36 avec les petit monstres si non que faut-il faire pour la mettres sur la rom v36.1 merci a vous passe mon temps sur le site,trop bon !!!!!!!!

oui y a le theme monstres (criskelo) en v36 grace à jeje

regarde le lien de telechargement page 1

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
merci mumus,je suis apprenti sur le site,j'apprend avec vous ,super sympa ce site donc page 1 et j'installe la rom v36.1 merci a toi

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
mumus a dit:
Rebecca Rima a dit:

Mais non t'as embeté personne wink

on a bien rigolé bigsmile bigsmile bigsmile car c'est la premiere fois que yoan bidouille et sutout partage alors il voulait etre sur

Moi je me trompe tout le temps bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

y a pas de forum ou les gens sont plus patients qu'ici wink

Tu as tout juste :lol: :lol: . C'est vrai c'est ma première vrai bidouille et surtout le partage de ma modif, pour la première fois de ma vie :oops: . La honte. Bon je sais qu'il y a bien une première fois mais j'avoue que c'est chaud.

A

Anonymous

tintinsw a dit:
merci mumus,je suis apprenti sur le site,j'apprend avec vous ,super sympa ce site donc page 1 et j'installe la rom v36.1 merci a toi

la v36 avant apres v36.1 c'est un correctif

et bravo yoan

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
t'inquite moi je serais meme pas faire ce que ta fait donc bigsmile bigsmile

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
mumus a dit:
tintinsw a dit:

et bravo yoan

Merci mumus

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
mumus a dit:
tintinsw a dit:

et bravo yoan

Merci mumus.

A

Anonymous

bonsoir a tous comment allez vous jéjé et crevé trop de taf aujourdhui wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
jejemc a dit:

Bonsoir jejemc. Je vais bien et toi ?? Moi je suis levé depuis 3h du mat car mon boulot s'est trompé de numéro pour l'astreinte.
Et paf un appel d'un client. Content du voyage. :lol: . Par contre yikes1 pour mon boulot ce matin à 8h :lol:

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
jejemc a dit:

Bonsoir jejemc. Je vais bien et toi ?? Moi je suis levé depuis 3h du mat car mon boulot s'est trompé de numéro pour l'astreinte.
Et paf un appel d'un client. Content du voyage. :lol: . Par contre yikes1 pour mon boulot ce matin à 8h :lol:
3h du mat les fous ces après faut retrouver le sommeil et a 8h du mat dur dur sad

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
désoler j'etait pas la de la soiree je regarder le nouveau episode de la serie Pretty Little Liars qui vient de sortir au usa enfin bref j'espere que tout le monde va bien bigsmile bigsmile

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
désoler j'etait pas la de la soiree je regarder le nouveau episode de la serie Pretty Little Liars qui vient de sortir au usa enfin bref j'espere que tout le monde va bien bigsmile bigsmile
ba en tout cas moi sa vas mais la vais aller au dodo sous ma couette

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
jejemc a dit:
Rebecca Rima a dit:
ba en tout cas moi sa vas mais la vais aller au dodo sous ma couette

ok repose toi bien bonne nuit moi je cherche des info pour ma mère car elle a veux quitter orange mais elle c'est pas pour qui donc je regarde les différent forfait

A

Anonymous

oki ba free aurait du arrivé mais je sais pas si qui font informe toi apres les moins chères surement bouygues @+

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
jejemc a dit:
oki ba free aurait du arrivé mais je sais pas si qui font informe toi apres les moins chères surement bouygues @+ wink

ok merci oui j'avais vu free le soucis c'est que apparemment il mette des prix très bas mais le cout du téléphone sera totalement a ta charge et pour Bouygues j'ai plein d'amie qui on eu que des soucis donc je regarde

A

Anonymous

bonjour à tous

je vous souhaite une excelente journée
Rebecca dommage on s'est loupé hier soir !! Tu habites les usa ? c'est bien cette serie ??

moi hier ko je me suis couchée tot !! j'ai mal à l'oreille, sait pas ce que j'ai et j'ai meme pas le temps d'aller chez le doc mais si ca va pas today j'ai dit à mo mari que l'on rentre plus tot et direction doc car les oreilles ca fait super mal
Au boulot on a commencé travaux de bilan alors c'est speed bigsmile bigsmile bigsmile

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
mumus a dit:
bonjour à tous

je vous souhaite une excelente journée
Rebecca dommage on s'est loupé hier soir !! Tu habites les usa ? c'est bien cette serie ??

moi hier ko je me suis couchée tot !! j'ai mal à l'oreille, sait pas ce que j'ai et j'ai meme pas le temps d'aller chez le doc mais si ca va pas today j'ai dit à mo mari que l'on rentre plus tot et direction doc car les oreilles ca fait super mal
Au boulot on a commencé travaux de bilan alors c'est speed bigsmile bigsmile bigsmile

coucou bonne journée a toi aussi non j'habite en france mais comme j'ai une amies et ma copine qui vivent la bas
j'ai les serie dés leur sortie vive internet :lol: :lol: oui elle est genial tu verra tape le nom de pretty little liars si tu veux d'autre info sur la serie ou autre je peut te passe mon msn comme sa je te passerais la saison 1 comme sa tu verra ce que c'est

A

Anonymous

t'es toute mimie rebeca

je vais voir

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
mumus a dit:
t'es toute mimie rebecca

je vais voir

merci tiens moi au courant si tu veux la série

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
mumus a dit:
t'es toute mimie rebecca

je vais voir

merci tiens moi au courant si tu veux la série

merci je t'envoie mon mail en mp

j'ai oublié de vous dire que mon tel ne s'est pas eteint cettenuit
hier je lui ai mis les deux bouts de papier pour coincer la batterie (suivant le tuto du forum : demarage intempestif) et j'ai recalibré la batterie

j'ai trop mal à l'oreille ! vivement 16h00 que j'aille chez le doc

jeje tu m'as rien dit pour mes applicatons ?? je veux pas trop t'embeter non plus
bon appetit à tous

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
ok j'attend ton message

ha oui les oreilles sa fait trop mal j'ai connu sa courage

A

Anonymous

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime pas le bootanimation de la v 36

est ce que je peux aller copier le fichier .zip de la version 35 et le mettre dans la v36

ca se fait ou pas ???

merci

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
mumus a dit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime pas le bootanimation de la v 36

est ce que je peux aller copier le fichier .zip de la version 35 et le mettre dans la v36

ca se fait ou pas ???

merci

moi non plus je l'aime pas trop mais je sais pas si sa ce fait

mais si on peut changer sa serais cool

A

Anonymous

salut a tous alors pour le bootanimation aucune idée faut trouver le bootanimation en .zip cwm et l'installer ces la seule solution wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
ouch, ok bon et bien on va voir alors.

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
je croit qu'il a un tuto pour changer mais escequ'il s'applique sur notre rom et theme ?

A

Anonymous

jejemc a dit:
salut a tous alors pour le bootanimation aucune idée faut trouver le bootanimation en .zip cwm et l'installer ces la seule solution wink

j'ai trouvé coimment faire sur le site

je vais essayer c'est super simple

j'espere pouvoir le faire ce soir si mon oreille me fait pas trop mal

antibiotiques + injections et medoc le doc m'a dit que sinon je dormairais pas sealed sealed sealed sealed

je recherche ce que j'ai lu

Ma p'tite astuce (si ça intéresse l'auteur)

A l'adresse suivante, il y à beaucoup de choix de boot animation :
... ?t=1053250
Un exemple :

Animated Preview : Pour voir le boot anim en action
CM7 (mtd) & MIUI (mtz) : pour ces 2 liens de téléchargement je n'ai pas encore installer de rom, donc je ne peux en parler plus..

Mais en clikant sur " Download CWM "

Placer le dans le dossier "CRISKELO-ADDONS" (j'ai créé un dossier boot anim, comme j'en ai télécharger plusieurs)
sur la sd card

Allez maintenant dans Application :
Cliker sur CWM
Dans CWM, cliker sur FLASH UPDATE
et choisir le dossier : sdcard / CRISKELO-ADDONS / Boot Anim (pour moi) / et au choix un de vos boot anim, pas besoin de renommer, flasher directement et laisser le tel redémarrer et cale fonctionne nikel.

merci à styleur79

je vais tester mais moi mon idée c'est d'aller chercher dans la rom v34 notre bonhomme.zip et de le remplacer dans la v36

EDIT DE 20h40 j'ai trouvé le zip et je l'ai extrait system/media/bootanimation.zip

je vais essayer cette methode sinon le mettre dans ce chemin ron v36 et reflaher
vous en pensez quoi ????? jeje yoan black zermasu z'etes ou ????????????????????????

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
j'avais vu aussi le meme lien mais pas je sais pas

oui vous ete ou jeje yoan black zermasu

A

Anonymous

en plus rebecca c'est le bon chemeinpour les versions 35 et 36 mais celle d'avant qui m'interresse y a pas de .zip dans ce chemin

au fait j'ai trouve la boot animation ou l'android mange la pomme apple wink wink wink wink

mais moi je veux celui d'avant mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
ha cool mais bon je veux bien prendre les deux comme sa je changerais de temps en temps :lol: :lol:

mais tu sais ou comment on les met ?

A

Anonymous

D4ABORD FAUT LA TROUVER

ENSUITE JE VAIS ESSAYER COMME DANS LE SUJET

MAIS JE DEMANDE L'AVIS DES AUTRES D'abord (la touche majuscule etait enfoncée loll)

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
je regarde dans le tel si je le trouve ou sur le net

A

Anonymous

chalut les filles vous faite quoi la avec vos bootanimations ?

A

Anonymous

jejemc a dit:

on veut recupérer l'android des versions avant la v35
et la remettre dans la 36

j'ai trouve dans la 32 mais c pas un zip sytem/bin

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
jejemc a dit:

on essaye de trouver l'android pour mumus et moi l'android qui mange la pomme pour changer mais c'est un peut galére

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
jejemc a dit:

on essaye de trouver l'android pour mumus et moi l'android qui mange la pomme pour changer mais c'est un peut galére

celui qui mange la pomme est là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Tapatalké depuis mon Galaxy S2

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
mumus a dit:
Rebecca Rima a dit:
jejemc a dit:

celui qui mange la pomme est là

ha ok merci j'etait en train de faire tout le sujet :lol: :lol:

tu sais comment on le met ?

ta trouver le tien toi ?

A

Anonymous

j'ai pas encore trouvé

je sais pas à 100% j'attends les avis des autyres

Mais y a personne ce soir mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
il sont tous devant gre's anatomy ou quoi :lol: :lol:

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
devant ncis plutôt

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:

bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
jejemc a dit:
Rebecca Rima a dit:
devant ncis plutôt

ha oui il y a cette serie aussi :lol: :lol: :lol:

ncis c'est pas le vendredi ????

bon revenons à nos animations

ca va jeje ??

rebecca va voir là y a à boire et à manger

je telecharge et ouvre pour voir si je trouve la mienne

***alors jeje une idée ??

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
j'ai réusis comme une grande a instaler mon android qui mange ma pomme trop contente bigsmile bigsmile bigsmile

A

Anonymous

je teste pour revenir en bootanimation astronaute et je crois avoir trouvé mais faut que je test wink

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
ok moi il faut que je trouve l'endroit ou on change le son de demarage au moment de l'annimation car elle ma plait pas :lol: :lol: si sa fonction tu me dira comment ta fait

A

Anonymous

jejemc a dit:
je teste pour revenir en bootanimation astronaute et je crois avoir trouvé mais faut que je test wink

t'es vraiment un chef jeje wink

je savais que tu trouverais

moi j'ai tropmal à ma noreille

je vais dodoter

merci !! Mais on a cherché aussi

j'ai mis un lien ou y a plein de bootanimation

bonne nuit

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
j'ai réusis comme une grande a instaler mon android qui mange ma pomme trop contente bigsmile bigsmile bigsmile

amlors raconte ?? t'as fait comme j'ai mis ????

A

Anonymous

bon cela a pas marcher mais je re test des demain en repartant d'une rom saine pour voir wink

A

Anonymous

jejemc a dit:
bon cela a pas marcher mais je re test des demain en repartant d'une rom saine pour voir wink

ok merci

rebecca j'ai trouvé un android qui fait pipi sur la pomme !!! c'est pas bien dit bigsmile bigsmile bigsmile
tu l'as veut ??

celuilà est pas mal aussi

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
mumus a dit:
Rebecca Rima a dit:

amlors raconte ?? t'as fait comme j'ai mis ????

alors j'ai mis le fichier zip dans /sdcard/bootanims

la j'ai crée un dossier android vs apple et j'ai mis mon fichier

et j'ai éteint le tel j'ai fait en appuyant simultanément sur les touches Volume haut + Home + Power , et je suis aller dans

install zip from sdcard valider avec la touche home je suis aller dans choose zip from internal sdcard valider avec la touche home et la j'ai sélectionner bootanims valider avec home et j'ai sélectionner le dossier android vs apple et j'ai dit yes pour le metre en place et j'ai ralumer le tel et c'est bon

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
mumus a dit:
jejemc a dit:

ok merci

rebecca j'ai trouvé un android qui fait pipi sur la pomme !!! c'est pas bien dit bigsmile bigsmile bigsmile
tu l'as veut ??

je te le prend merci moi le mien c'est bien mis en place

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
mumus a dit:
jejemc a dit:

ok merci

tu l'as veut ??

je te le prend merci moi le mien c'est bien mis en place

rebecca ici android mange la pomme et fais c .....

dans celui lail ecrase lapomme aussi

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
ok merci j'ai pas le lien de celui qui fait caca :lol: :lol:

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Rebecca Rima a dit:
ok merci j'ai pas le lien de celui qui fait caca :lol: :lol:

celui la l'android prend une arme et tire sur la pomme

A

Anonymous

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
ok merci mes il y que le premier j'ai reusi a instaler les autre il sont bien dans mon dossier mais il ce mete pas a la place de l'autre

A

Anonymous

bon j'y go là

j'ai pas trouvé mais je reste persuadée qu'l faut chercher ou elle est cad dans les versions anterieures à la V35

je verrais demain si j'ai le temps

au boulot y a un blem je peux meme pas m'arretter
j'espere que mon oreille ira mieux

bonne nuit

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
mumus a dit:
bon j'y go là

j'ai pas trouvé mais je reste persuadée qu'l faut chercher ou elle est cad dans les versions anterieures à la V35

je verrais demain si j'ai le temps

au boulot y a un blem je peux meme pas m'arretter
j'espere que mon oreille ira mieux

bonne nuit

ok bonne nuit et bon courage j'essaye de trouver si je trouve je te dire ou

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
bonsoir a quand le theme t4 pour la v36
merci

A

Anonymous

jpdesire a dit:
bonsoir a quand le theme t4 pour la v36
merci
t4 ? ces quoi sa tout le themes sont a jour ici pour la v36 voir premières page wink

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
bonsoir jeje
le thème t4 c'est le syps@cyan, je ne le trouve pas pas pour la v36

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
jpdesire a dit:
bonsoir jeje
le thème t4 c'est le syps@cyan, je ne le trouve pas pas pour la v36

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien ? Moi, ça va.
Je reprends le boulot aujourd'hui. Je voulais m'excuser pour hier soir d'avoir été absent, mais je suis sorti avec ma femme, Resto, ciné ( elle voulait revoir Intouchable ).

Pour la bootanimation, que j'aimerais changer aussi, je vais attendre jejemc, qu'il test puis maintenant que je vais reprendre le taf, j'aurais moins de temps pour mon joujou.

A

Anonymous

Salut yoan ba ta bien raison profite on peut pas être sur le forum tout les soirs
pour le bootanimation je test se soir promis je vous tiens au jus mais il faudra surment repasser par la roman crikelo v36 puis remettre le thèmes après je vous dirais si sa marche la procédure a suivre wink

A

Anonymous

bonjour à tous

Super ta soirée yoan, hier soir zhom regardait le foot et mon fils fais ses devoirs ou bien il dors !! Lycée oblige et les vacances sont terminées
Quartiers libres le samedi entre le pc la télé et sa maman bigsmile bigsmile
Et comme vous dites on peut pas etre sur le pc tout les soirs

on se relaye !!!

bon dernieres nouvelles super pepins au boulot donc je bosse sans relache depuis ce matin 7h30 alors je peux vous dire que le pc me sors par les oreilles (qui sont malades) et c'est pasfini

Ma batterie va super mieux
ca fait deux jours que le tel s'eteint pas ! et il a été consommé juste 4% de 23 à 6h00 ouah !! bigsmile bigsmile

EDIT DE 18h30 oh la la un edit ca va encore rallonger mon message bigsmile bigsmile

bon je viens de rentrer du boulot
je vous raconte pas la joirnée ni l'etat de mon oreille mad1 mad1 mad1

dis jeje quand tu passeras par là j'ai remarqué que certaine des appli en monstre sont redevues 'normale' ca doit etre apres maj automatique
indique moi stp le chemin ou je dois mettre l'icone monstre !! et il me la faut aussi wink

pour l'instant c'est all share ice cream et talk

j'ai encore 2% de batterie
est ce que c'est bien de laisser le tel se vider à cause de la pleine decharge de batterie ou alors c'est pas bon ??

tout ca grace à ce forum formadable !! j'ai trové un post ou black avait coriigé une liste d'appli à supprimer sans risques
j'ai copié la liste et je les ai toutes gelés avec root desnstalleur

jeje on compte sur toi merci à l'avance

bon appetit à tous

A

Anonymous

salut a tous bon jéjé a retrouvé son petit astronaute :D alors pour le retrouvé j'ai supprimer le bootanimation.zip qui se trouve sur la rom criskelo v36 ici: CriskeloRomGSGII.v36-MD5-E90C2AFA37E7B92C631513EB5A9C90AB.zip\system\media\
une fois dans le dossier media supprimer donc le zip (bootanimation) puis flasher la rom et voila il est revenu
si vous re flasher le thèmes black bleu il y en a un aussi dedans donc a supprimer avant l'installation il se trouve ici: BlackBlue_V36_LGX_jejemc.zip\system\media\ et voila c'es fini wink vous ne predrez rien vue que tout et en no-wipe sauf les réglage de jkay wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
jejemc a dit:
salut a tous bon jéjé a retrouvé son petit astronaute :D alors pour le retrouvé j'ai supprimer le bootanimation.zip qui se trouve sur la rom criskelo v36 ici: CriskeloRomGSGII.v36-MD5-E90C2AFA37E7B92C631513EB5A9C90AB.zip\system\media\
une fois dans le dossier media supprimer donc le zip (bootanimation) puis flasher la rom et voila il est revenu
si vous re flasher le thèmes black bleu il y en a un aussi dedans donc a supprimer avant l'installation il se trouve ici: BlackBlue_V36_LGX_jejemc.zip\system\media\ et voila c'es fini wink vous ne predrez rien vue que tout et en no-wipe sauf les réglage de jkay wink

Ah ouais quand même. Joli boulot. Il faut juste supprimer le zip de la ROM de la v36. Mais ça veut dire que le petit astronaute est toujours dans notre tel ???

A

Anonymous

salut yoan ba en faite oui il est toujours dans la rom mais il installe le .zip a la place wink les fichier de l'astronaute son ceci

mais attention tu a aussi un .zip dans le thèmes black bleu il faut aussi le supprimer wink

edit alors mumus pour le chemin a te donner ces po évident il on pas tous le même endroit et le même nom il faut que tu les cherche manuellement puis changez l'image wink

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
coucou a tous j'espere que vous aller bien

désoler pas la de la journer le taff

ha c'est bien si vous l'avais trouver mais il faut faire quoi car je capte pas trop la :lol: :lol:

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
coucou a tous j'espere que vous aller bien

désoler pas la de la journer le taff

ha c'est bien si vous l'avais trouver mais il faut faire quoi car je capte pas trop la :lol: :lol:

bonjour rebbecca bonjour jeje yoan je t'ai deja dit bonjour plus haut non ?? sinon bonjour à vous tous

bon rebecca comme à mon habitude je vais demander confirmation de ce que je crois avoir compris à jeje

alors supprimer le fichier du tel car il est installé avec la rom
CriskeloRomGSGII.v36-MD5-E90C2AFA37E7B92C631513EB5A9C90AB.zip\system\media\

apres on reinstalle le theme des monstres (pour moi et rebecca wink wink wink wink ) car tu as forcé et installé le bootanimation de l'android ?? c'est ca ???

A

Anonymous

alors non tu supprime pas media mais se qui se trouve dedans le fichier bootanimation.zip et ces tout wink

A

Anonymous

jejemc a dit:
alors non tu supprime pas media mais se qui se trouve dedans le fichier bootanimation.zip et ces tout wink

ok etje reinstalle le thme monstre ou pas ???

j'ai relu et j'ai compris wink wink wink

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
salut tout le monde ,a quand une nouveautée sur la rom v36.1 car a regarder sur le site tous ce que vous faite,je suis en train de baver,merci a vous :D :D :D :D :D

A

Anonymous

bienvenu tintin

jeje ca y est j'ai supprime le .zip des deux themes (monstre et android) et je l'ai supprimé de la rom aussi

je reflas et te dis !! je reflash pas le theme il reste non ???

et la v36.1 je reflas ou pas ??

merci jeje j'ai mon ti bonhomme vert bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

reponds moi pour le theme et la v36.1

apres avoir fini de manger bien sur

pour le theme c'est oui !!! mes ti monstres sont plus là lollllll quelle question idiote !! l'interieur de mon oreille est tellement gonflée qu'elle me comprime le cerveau mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

bon appetit

A

Anonymous

re , merci pour le bonne appétit ba oui faut réinstaller le thèmes sinon pas de ti monstre wink
@tintinsw tu bave retiens toi il y a des dames ici

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
@ jejemc : on pourrait pas faire plus simple, utiliser root explorer, allez dans system/media et supprimer bootanimation.zip ?

Tapatalké de mon SGS2.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
@ jejemc : on pourrait pas faire plus simple, utiliser root explorer, allez dans system/media et supprimer bootanimation.zip ?

Tapatalké de mon SGS2.
re je pense pas car une fois installer je pense qu'il reste même si tu redémarre ton téléphone essaye si tu veux tu verra bien wink

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
j'ai lu tout vos message je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai rien compris de ce que vous avais dit :lol: :lol:

A

Anonymous

Rebecca Rima a dit:
j'ai lu tout vos message je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai rien compris de ce que vous avais dit :lol: :lol:
vas au dodo sa ira mieux demain

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: Re: [THEME][i9100] Galaxy Black Blue - ROM Criskelo.

jejemc a dit:
yoanf26 a dit:

Tapatalké de mon SGS2.
re je pense pas car une fois installer je pense qu'il reste même si tu redémarre ton téléphone essaye si tu veux tu verra bien wink

Ça risque rien ?? Au pire une sauvegarde via cwm.

Tapatalké de mon SGS 2

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
jejemc a dit:
Rebecca Rima a dit:
vas au dodo sa ira mieux demain

je suis fatiguer mais arrive pas a dormir :lol: :lol:

A

Anonymous

yoan non sa risque rien

@Rebecca Rima la meilleur méthode prend un marteau cela marche tres bien ou regarde arte sa prend deux minutes

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 000
jejemc a dit:
yoan non sa risque rien

@Rebecca Rima la meilleur méthode prend un marteau cela marche tres bien ou regarde arte sa prend deux minutes

ha non pas sa au secours :lol: :lol:

Haut Bas