jejemc a dit:
salut a tous alors pour le bootanimation aucune idée faut trouver le bootanimation en .zip cwm et l'installer ces la seule solution wink
j'ai trouvé coimment faire sur le site
je vais essayer c'est super simple
j'espere pouvoir le faire ce soir si mon oreille me fait pas trop mal
antibiotiques + injections et medoc le doc m'a dit que sinon je dormairais pas sealed sealed sealed sealed
je recherche ce que j'ai lu
Ma p'tite astuce (si ça intéresse l'auteur)
A l'adresse suivante, il y à beaucoup de choix de boot animation :
... ?t=1053250
Un exemple :
Animated Preview : Pour voir le boot anim en action
CM7 (mtd) & MIUI (mtz) : pour ces 2 liens de téléchargement je n'ai pas encore installer de rom, donc je ne peux en parler plus..
Mais en clikant sur " Download CWM "
Placer le dans le dossier "CRISKELO-ADDONS" (j'ai créé un dossier boot anim, comme j'en ai télécharger plusieurs)
sur la sd card
Allez maintenant dans Application :
Cliker sur CWM
Dans CWM, cliker sur FLASH UPDATE
et choisir le dossier : sdcard / CRISKELO-ADDONS / Boot Anim (pour moi) / et au choix un de vos boot anim, pas besoin de renommer, flasher directement et laisser le tel redémarrer et cale fonctionne nikel.
merci à styleur79
je vais tester mais moi mon idée c'est d'aller chercher dans la rom v34 notre bonhomme.zip et de le remplacer dans la v36
EDIT DE 20h40 j'ai trouvé le zip et je l'ai extrait system/media/bootanimation.zip
je vais essayer cette methode sinon le mettre dans ce chemin ron v36 et reflaher
vous en pensez quoi ????? jeje yoan black zermasu z'etes ou ????????????????????????