[THEME][i9100] Galaxy Black Blue - ROM Criskelo.

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

• #1 101
re , alors la bizarre chez moi cela marche sans soucis a tu essayer en repartant de zéro ? une kh3 puis cf-root kh3 puis v37 puis thèmes black bleu wink

A

Anonymous

• #1 102
bonjour jeje

refaire depuis le debut ca m'embete un peu c'est long

j'ai reussi à desinstaller calendrier avec root uninstalleur. Avec desinstalleur je l'avais pas dans la liste

bon j'ai telechargé grace à rechercge google calendarprovider.apk et calendar.apk mais rien à faire ca veut pas s'installer

A

Anonymous

• #1 103
re , alors pourquoi cela veux pas je serais pas te dire si en plus se sont des applications d'origine cela devrait s'installer si cela marche pas cela peut venir de la v37 que tu a installer wink

A

Anonymous

• #1 104
je viens d'inclure les 2 aplli calendar dans le theme v37

je vais le flasher pour voir

edit je viens de recuperer calendrier lolll mais fc encore lollll

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 105
mumus a dit:
je viens d'inclure les 2 aplli calendar dans le theme v37

je vais le flasher pour voir

edit je viens de recuperer calendrier lolll mais fc encore lollll

Perso, je suivrai l'avis de jejemc de repartir de Zéro.

A

Anonymous

• #1 106
Allez jeje et yoan

je vous ecoute et j'y goo !!!!!!!!!! wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 107
Bon, je suis passé en Siyah 2.6.6. Aucun soucis, et le S2 toujours aussi réactif. J'ai mis à jour ma signature.

A

Anonymous

• #1 108
bon super probleme là

j'ai flasher avec odin 2 fois la kh3

le tel bloque sur le boot anim pourtant odion dit que tout s'est boien passé

j'ai fait un wipe data avant c'est pas faux non ???

votre avis ?? je fais quoi ???

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 109
mumus a dit:
bon super probleme là

j'ai flasher avec odin 2 fois la kh3

le tel bloque sur le boot anim pourtant odion dit que tout s'est boien passé

j'ai fait un wipe data avant c'est pas faux non ???

votre avis ?? je fais quoi ???

tu aurais pas KIES dans ton gestionnaire des taches de Windows ???

A

Anonymous

• #1 110
non je l'utilise jamais ce truc

tu crois que je peux essayer la kk5 y a eu un post aujourd'hui d'un flashage de criskelo à partir de kk5

Mais ce qui me desole c'est que je l'ai fait plusieurs fois et que j'y allais les doigts dans le nez et ca veut pas marcher mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

edit j'ai lancé la k5 j'ai rien à perdre de toute facon y a rien qui marche mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

svp c'est quoi la case repartition à cocher ou pas ??? (dans mon cas on coche pas un seul fichier .tar)

A

Anonymous

• #1 111
si y bloque tu doit bien oublie quelque chose mais quoi wink

A

Anonymous

• #1 112
jejemc a dit:
si y bloque tu doit bien oublie quelque chose mais quoi wink

j'ai fait exactement comme le tuto

Pour les ROMS qui ne se composent que d'un seul fichier .tar et pas de fichier PIT - Version Odin sans One Package.

1/ Ouvrir Odin.
2/ Placer le fichier .tar dans PDA.
3/ Ne PAS cocher Reparttion.
4/ Branchez le mobile en Mode Download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut)
5/ Cliquer sur Start.

ODIN ME DIT CA

<ID:0/013> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/013> Odin v.3 engine (ID:13)..
<ID:0/013> File analysis..
<ID:0/013> SetupConnection..
<ID:0/013> Initialzation..
<ID:0/013> Get PIT for mapping..
<ID:0/013> Firmware update start..
<ID:0/013> boot.bin
<ID:0/013> NAND Write Start!!
<ID:0/013> cache.img
<ID:0/013> factoryfs.img
<ID:0/013> hidden.img
<ID:0/013> modem.bin
<ID:0/013> param.lfs
<ID:0/013> Sbl.bin
<ID:0/013> zImage
<ID:0/013> RQT_CLOSE !!
<ID:0/013> RES OK !!
<ID:0/013> Completed..
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)
<ID:0/013> Removed!!
<ID:0/004> Added!!
<ID:0/004> Removed!!

Rassurez moi que rien n'est perdu ?? Vous dites bien que lorsque l'on a le mode dowload rien n'est perdu

je fais wipe peut etre ?? et quel wipe y en a plusieurs ??? bigsmile bigsmile bigsmile

dis jeje sur le post le la rom crislkelo tu disais : "salut alors un petit wipe cache ne fait jamais de mal puis un dalvik après hop v37 direct " c'est quoi wipe cache et dalvik ???

EDIT je viens de redemarrer le pc et j'ai reflashé avec odin la kh3 !! toujours pareil !!
ca a duré 3'39 et odin dis que tout s'est bien passé

personne n'a une idée ?? j'aurai du garder mon calendrier dont je ne me servais pas mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

A

Anonymous

• #1 113
ba si odin te dit ces bon tu et bien revenue en origine non ?

A

Anonymous

• #1 114
jejemc a dit:
ba si odin te dit ces bon tu et bien revenue en origine non ?

excuse moi de t'embeter jeje

oui theoriquement si on en croit odin

mais ca demarre pas !! ca reste indefiniment sur le boot animation

sur la page 2 du post des rom y avait le meme blem et blac a conseillé de flasher le kernel

je l'ai fait pareil odin dit ok mais ca redemarre pas

A

Anonymous

• #1 115
ba bizarre cela ne devrait pas le faire avec une rom stock essaye avec la ki3 elle et full aussi wink

A

Anonymous

• #1 116
jejemc a dit:
ba bizarre cela ne devrait pas le faire avec une rom stock essaye avec la ki3 elle et full aussi wink

ok je la telecharge

et apres je peux flasher criskelo dessus ?? c'est pas grave si c'est pas kh3 comme indiqué dans le tuto ???

A

Anonymous

• #1 117
non pas grave wink

A

Anonymous

• #1 118
jejemc a dit:
non pas grave wink

donc on doit demarrer d'une base propre c'est à dire d'une rom officielle ?? qu'elle qu'elle soit ???

si j'arrive à en mettre une mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

je veux mes monstres mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 !!!!!!!!!!!!!!!

A

Anonymous

• #1 119
oui une base saine ces une rom stock officiel wink

A

Anonymous

• #1 120
ca a marché jeje avec la ki3 !!

Mais franchement j'y comprends rien

ca viendrait pas du wipe data que j'ai fait avant ???

j'avoue que cette fois j'ai flippé !!! dur dur

j'ai flashé plusieurs fois !! repris tout depuis le debut mais ca a toujours marché

comprends rien

edit je root avec cfroot ki3 ???

edit calendrier marche tres bien lolllllllllll wink

A

Anonymous

• #1 121
cool content que tout remarche oblie pas de refaire tout les autres réglage sonnerie alarme etc...

A

Anonymous

• #1 122
jejemc a dit:
cool content que tout remarche oblie pas de refaire tout les autres réglage sonnerie alarme etc...

merci jeje

y a du boulot

enlever le triangle les reglages

le calendrier marche et google aussi

youpi j'aurais pas eu si peur pour rien wink wink

merci de votre presence et de vos conseils

EDIT de minuit Faut surtout pas que vous rigoliez !!!!

j'vais fait un backup avec cwm

je restore pour recuperer mes applications

et bien je recupere mes ennuis aussi

calendriere et google ne marche plus

je suis retournée au point de départ mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

je recommencerais demain

là je vais dodter

edit je sauvegarde avec android syns manager et on verra demain j'ai l'habitude de cette application v(elle sauve en wifi c'est bien )

apres avoir reinstallée la rom officielle je ferais une sauvegarde avec cwm (on ne m'y reprendra plus lolllll ))))))))))))

bonne nuit

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 123
Bonjour a tous

Petite question :

Est-il possible de changer un fichier png qui se trouve dans \system\app\SystemUI.apk sans reflasher tout le theme (Blackblue).

J'ai essayé de le remplacer en direct avec Rootexplorer mais ca fonctionne pas

J'ai essayé de remplacer le fichier SystemUI.apk et la le fichier c'est remplacer mais bug total de la barre de notification :( . J'ai du faire un restore via cwm :D

C'est possible de creer un fichier .zip avec SystemUI.apk tout seul et flasher avec cwm ? (j'ai trop peur de faire ca et de bloquer mon sgs2 :lol: )

Donc voila j'attends l'avis d'un expert :lol:

A

Anonymous

• #1 124
salut si on peut tu prend se fichiers
puis une fois modifier tu mais ton systemUI.apk dans updatecriskelo.zip tu le glisse a l'intérieur de updatecriskelo/system\app\
et voila tu na plus qu'a flasher via cwm install update wink

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 125
Merci beaucoup jejemc c'est super sympa ;-) Vais tester ça quand j'aurais un peu le temps ;-)

A

Anonymous

• #1 126
bernibolland a dit:
Merci beaucoup jejemc c'est super sympa ;-) Vais tester ça quand j'aurais un peu le temps ;-)
pas de problèmes ces avec plaisir wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 127
jejemc a dit:
bernibolland a dit:
pas de problèmes ces avec plaisir wink

Bravo jejemc, le roi de la modif !!! Grace à toi, je fais aussi, même un thème qui n'est toujours pas prêt !!!

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 128
groullier vous?curieux de voir ca encore et toujours impatient de voir des nouvelles choses pour mon g??????

A

Anonymous

• #1 129
salut tintin, yoan prend ton temps pour le faire comme sa il sera au top wink meme moi j'ai mis du temps a tout modifié a injecter puis flasher voir se que sa donne puis refaire si cela ne vas pas puis apres en ajouter d'autre ailleurs puis d'autre icônes bleu qui ni était pas comme la notifications de sms qui était orange que j'ai passé en bleu se sont des petit détails mais qui finirons par donnée un beau thèmes au final j'ai encore changer un truc vous l'aurez pour la v38 si elle sort un jour connaissant criskelo deux jours je pense :lol: aller courage yoan wink

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 130
vivement la v38 alors???curieux de voir les changement,je peux vous dire qu'ici en belgique ,y en a qui rale en voyant mon gsm? :p

A

Anonymous

• #1 131
tintinsw a dit:
vivement la v38 alors???curieux de voir les changement,je peux vous dire qu'ici en belgique ,y en a qui rale en voyant mon gsm? :p

on veut bien partager
qu'ils achetent un s2 wink wink wink wink

bravo à jeje

bon je suis sortie de ma galére wink wink wink comme une grande grace à vous tous qui m'avez aidé (surtout jeje et yoan) mais aussi tout le forum car on relis les posts pour voir si ca se rapproche oupas

Mais cela ne m'enleve pas de l'idée qu'il y a vraiment des trucs bizarres qui se passent bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

le fantome du s2 rode wink wink

A

Anonymous

• #1 132
mumus a dit:
tintinsw a dit:

on veut bien partager
qu'ils achetent un s2 wink wink wink wink

bravo à jeje

bon je suis sortie de ma galére wink wink wink comme une grande grace à vous tous qui m'avez aidé (surtout jeje et yoan) mais aussi tout le forum car on relis les posts pour voir si ca se rapproche oupas

Mais cela ne m'enleve pas de l'idée qu'il y a vraiment des trucs bizarres qui se passent bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

le fantome du s2 rode wink wink

y a un truc bizarre sur mon tel

l'icone de l'appli calendrier et email qui etait en monstre est redevenue originalec
je suis allée dans gerer les aplli pour supprimer la derniere maj et là dans la liste l'icone est en monstre
ca veut dire quoi ??

quand je suis allée dans le theme j'ai pas reussi à trouver l'icone

edit meme en reinstallant la v37 j'ai pas récupéré mes monstres

j'en suis à calendrier email gmail internet maps market parametres talk sans monstre

A

Anonymous

• #1 133
alors bizarre perso j'ai toujours tout mes petit monstre a quoi tu a encore touché :lol:
juste une tite question a tous quelle image avez vous en haut a gauche de votre écran quand vous recevez un sms ? merci de me mettre une image wink

A

Anonymous

• #1 134
jejemc a dit:
alors bizarre perso j'ai toujours tout mes petit monstre a quoi tu a encore touché :lol:
juste une tite question a tous quelle image avez vous en haut a gauche de votre écran quand vous recevez un sms ? merci de me mettre une image wink

j'ai touché à rien promis juré

je fais quoi ????

et pk quand je reflah je les recupere pas ??

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 135
vive la criskelo mais manque quand même des thèmes pour la derniere version

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 136
la CRISKELO V38 ICI

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 137
jpdesire a dit:
la CRISKELO V38 ICI

salut a tous désoler mais pas mal occuper cest jour si

elle a quoi cette version de plus tu peut nous dire s'il te plais merci

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 138
bonjour Rebecca
pas encore flasher la V38 je te tiens au courant dès c'est fait

A

Anonymous

• #1 139
bonjour rebecca bonjour jpdesire bonjour à tous

moi j'ose pas j'ai eu tellement de blems avec mon tel hier que je n'y touche plus wink wink

on peut laisser le theme v37 avec la rom v38 ???

A

Anonymous

• #1 140
Salut a tous dit dont mumus je croyais que tu ne voulais plus y toucher :lol:
je verais se midi vite fait avant de retourné au boulot se que je peut ajouter de la v38. Au themes jai deja en tete une nouvelle barre de statue celle du haut changer je ferait sa se soir . Bonne journee a tous wink

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 141
ok jeje je vous tiens au courant dès que j'ai flasher

A

Anonymous

• #1 142
jejemc a dit:
Salut a tous dit dont mumus je croyais que tu ne voulais plus y toucher :lol:
je verais se midi vite fait avant de retourné au boulot se que je peut ajouter de la v38. Au themes jai deja en tete une nouvelle barre de statue celle du haut changer je ferait sa se soir . Bonne journee a tous wink

coucou jeje

je peux pas resister wink wink

je t'attends ce soir alors pour le theme

Mais faut pas une soirée à 2h00 du matin car demain je bosse mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

ce qui m'encourage c'est que j'ai fait des sauvegardes hier alors si ca va pas je remets tout vite fait pas comme avant ou ma sauvegarde etait caduque
je vais en faire une aussi avec titanium

bon je vais attendre jpdesire bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

EDIT UNE TITE QUESTION POUR PAS CHANGER

En voulant faire le ménage dans mon tel j'ai trouvé : Update_CWM_2_moded.ZIP ET Update_CWM_3_moded.ZIP

c'est quoi et ca sert ou pas ???

et ds.cpuoverlay-1.zip ??? menage oblige wink

et dans jkay JKayCallHer.apk et JKayCallHim.apk ???

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 143
a jeje moi en haut de mon ecran j'ai une belle petite envelope qui ce met quand je recois un message???

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 144
bon voila j'ai flasher la V38 avec CWM sans aucune problèmes tout marche super,
j'ai flashé mon thème préférer Syps@Cyan prévu initialement pour la V36 et ça fonctionne nickel aucun beugs j'attends de voir pour la batterie et le thème de jeje
faut remettre le jkay delux setting en français et le boot anime est identique a celui de la V37
je ne me rappelle plus la manipe avec root explorer pour remettre le tit bonhomme du boot anim , si quelque peu me la redonner, merci

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 145
jpdesire a dit:
bon voila j'ai flasher la V38 avec CWM sans aucune problèmes tout marche super,
j'ai flashé mon thème préférer Syps@Cyan prévu initialement pour la V36 et ça fonctionne nickel aucun beugs j'attends de voir pour la batterie et le thème de jeje
faut remettre le jkay delux setting en français et le boot anime est identique a celui de la V37
je ne me rappelle plus la manipe avec root explorer pour remettre le tit bonhomme du boot anim , si quelque peu me la redonner, merci

Ecrase simplement le fichier bootanimation.zip qui se trouve dans /system/media ;) ;) ;)
fonctionne aussi avec file manager mais il doit etre root evidemment :D

A

Anonymous

• #1 146
bonnes nouvelles pour la v38 jpdesire !! ty as la reponse pour le boot animé

svp quelqu'un peut il m'eclairer sur les sauvvegardes avec titanium ? faut sauvegarder les aplli une par une ? celles en rouge sont les appli systemes ? on les sauve pas alors ?? merci
si quelqu'in connait ou je peux trouver un tuto se serait gentil !! il est dit tellement de bien de ce titanium que je vais m'y interrseaaer le blem c'est que je peux pas l'acheter notre devises n'eatnt pas convertible je ne peux rien acheter sur internet

jeje l'appli titanium avec l'icone monstre c'est celle dont je me sers
quand j"appuie sur 'traitrement par lot' ca me donne :'ooups! guru caught fire during calculations. seriously : what for a Titanium bachup version is this ? et une case 'oui faire cela" j'appuie dessus et on me propose d'acheter la version payante

j'ai telechargée celle du market et là ca arche y a le menu comme sur la video de black ?

tu pourrais nous refaire le monstre et nous redonnez la nouvelle appli ? merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 147
mumus a dit:
bonnes nouvelles pour la v38 jpdesire !! ty as la reponse pour le boot animé

svp quelqu'un peut il m'eclairer sur les sauvvegardes avec titanium ? faut sauvegarder les aplli une par une ? celles en rouge sont les appli systemes ? on les sauve pas alors ?? merci
si quelqu'in connait ou je peux trouver un tuto se serait gentil !! il est dit tellement de bien de ce titanium que je vais m'y interrseaaer le blem c'est que je peux pas l'acheter notre devises n'eatnt pas convertible je ne peux rien acheter sur internet

jeje l'appli titanium avec l'icone monstre c'est celle dont je me sers
quand j"appuie sur 'traitrement par lot' ca me donne :'ooups! guru caught fire during calculations. seriously : what for a Titanium bachup version is this ? et une case 'oui faire cela" j'appuie dessus et on me propose d'acheter la version payante

j'ai telechargée celle du market et là ca arche y a le menu comme sur la video de black ?

tu pourrais nous refaire le monstre et nous redonnez la nouvelle appli ? merci

Perso, j'ai laissé tombé car il me faisait planté ma licence pro pour ma part. ça a marché une fois puis fini.

A

Anonymous

• #1 148
Salut a tous jeje a la grippe et cloué au lit donc desoler pour le retard je reviens des que jirais mieux biz a tous wink

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 149
bonjour et bon retablissement chef jéjé ;-)

A

Anonymous

• #1 150
jejemc a dit:
Salut a tous jeje a la grippe et cloué au lit donc desoler pour le retard je reviens des que jirais mieux biz a tous wink

bon retablissement tu nous manques !!!

j'ai installé la v38 ca va sur le tel v38 j'installe le theme v37 ca va à peu pres les icones sont en monstres et le repertoire mais pas tous mais ce que je comprends pas c'est que dans propriétées du tel y a v37 ? j'ai la rom v38 ou pas ?? bigsmile bigsmile bigsmile

pour le theme on attends le grand chef jeje, mais c'est pas préssé ta santé d'abord

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 151
bon retablissement jeje??? hmm

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 152
j'ai installer la v38 aussi mais directement desinstallée car n'aime vraiment pas le theme,j'attend que jeje aille mieux pour installer sa version v38????

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 153
jejemc a dit:

Comme, je te l'ai en MP, je te souhaite de bien te soigner, et, de nous revenir en plein forme et avec tes thèmes v38, non je suis exigeant. :lol:

A

Anonymous

• #1 154
entendant beaucoup de bien du kernel N.E.A.K-1.3x je l'ai installé (TMA)

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 155
coucou a tous plus trop le temps de me connecter en ce moment j'espere que tout le monde va bien

enfin j'ai vu que pour jéjé c'était pas terrible repose toi bien bisous a tout

A

Anonymous

• #1 156
bonjour et bonne journée à tous
Nos pensées à jeje repose toi bien et bon retablissement à ta femme aussi

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 157
bonjour mumus,
tu le trouve ou le kernel :2.6.35.14-g9aae3dbsimone@unbutu#N.E.A.K-1.3x, et il a quoi comme différence avec le siyah v2.6.6
merci

A

Anonymous

• #1 158
jpdesire a dit:
bonjour mumus,
tu le trouve ou le kernel :2.6.35.14-g9aae3dbsimone@unbutu#N.E.A.K-1.3x, et il a quoi comme différence avec le siyah v2.6.6
merci

bon retourne dans la discut correspondant au lien que j'ai mis

y a le line de telechargement

et comme il est recommandé par le chef wink

bon treve de plaisanterie

hier à 23h00 j'avais 50% de batterie ce matin 43% et maintenant 29%
j'ai fait surtout des réglages, un coup de fils à l'etranger pas de wifi ni 3G
c'est mieux que d'habitude

au prochain chargement je calibrerais la batterie et je surveille

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 159
ok merci mumus

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 160
salut tout le monde,y a plus personne sur le site???????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

A

Anonymous

• #1 161
tintinsw a dit:
salut tout le monde,y a plus personne sur le site???????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

si si y a moi

mais y a personne qui a des problemes wink

remarque tant mieux personne qui a des questions aussi

jeje est malade grippé et les autres je sais pas c'est le week end en famille je suppose

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 162
mumus a dit:
tintinsw a dit:

si si y a moi

mais y a personne qui a des problemes wink

remarque tant mieux personne qui a des questions aussi

jeje est malade grippé et les autres je sais pas c'est le week end en famille je suppose

Et moi manque de temps, trop de boulot. En plus je suis en train de faire le thème Android pour la v38 + le thème rose donc pas trop le temps :lol: :lol: ;) ;)

A

Anonymous

• #1 163
BON COURAGE YOAN

moi j'attends mes monstres

A

Anonymous

• #1 164
mumus a dit:
BON COURAGE YOAN

encore des monstres mais tu en veux tout le temps :lol: bon aller peut être a demain bonne nuit a tous wink

A

Anonymous

• #1 165
jejemc a dit:
mumus a dit:
BON COURAGE YOAN

encore des monstres mais tu en veux tout le temps :lol: bon aller peut être a demain bonne nuit a tous wink

moi je changerais jamais !! sont trop mimis !!

j'ai pas pu attendre et ai flashé la v37 sur la 38 wink wink wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 166
Bon c'est bon je suis passé en v38 avec mon thème. Passage impeccable. Signature mis à jour.

Pour ceux qui veulent le thème BlackBlue avec les icônes Android, cliquez .

Attention de ne pas faire comme Rebecca ce n'est pas les monstres Criskelo.

Images en première page.

A

Anonymous

• #1 167
bonjour yoan !! bonjour à tous

c'est bien

un peit coucou guerisseur à jeje

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 168
mumus a dit:
bonjour yoan !! bonjour à tous

c'est bien

un peit coucou guerisseur à jeje

Si j'ai le temps, en attendant jeje, j'essayerai de faire le thème montre Criskelo pour la v38. A moins que jeje soit de retour avant.

EDIT : Flashage du Kernel Siyah 2.6.7. Aucun soucis.

A

Anonymous

• #1 169
salut a vous up du thèmes bonhommes criskelo en cours avec le laucher 360 modifiée bien sur surement d'autre truc de changer mais a force j'ai oublié ensuite up de l'autre thèmes wink

M

madmax33

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #1 170
Nickel vivement de voir tout ça ;)

J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
  • #1 171
comment faire pour changer la couleur des bulles de message recue actuellement la couleur est grise et j'aimerai je c pas un jaune pale ou une autre couleur koi lol merci

A

Anonymous

• #1 172
lien v38 pour les petit bonhomme disponible l'autre et en cours wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 173
jejemc a dit:
lien v38 pour les petit bonhomme disponible l'autre et en cours wink

Si tu voulais, je l'avais déjà up le thème android, regarde tes mp

A

Anonymous

• #1 174
ok merci mais j'avais deja mis en cours et j'ai ajouter le laucher 360 wink
lien dispo pour la v38 mais merci quand même mon yoyo tu en est ou du tiens ?

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 175
coucou a tous désoler pas mal occuper jespere que tout le monde va bien

j'ai installer le thème v38 mais j'ai pas mes montre vous avez une petite idée pourquoi

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 176
jejemc a dit:
ok merci mais j'avais deja mis en cours et j'ai ajouter le laucher 360 wink
lien dispo pour la v38 mais merci quand même mon yoyo tu en est ou du tiens ?

J'en suis que je suis en train de me prendre la tête avec l'appli du market pour le faire en rose mais j'arrive pas a faire un bon rose qui sonne avec le fond d'origine. Sinon pour la présentation standard du Home, Paramètres et autres c'est plutôt correcte mais pas parfait a mon goût, donc j'ai des modifs à faire encore. Sinon, le menu paramètres, message, pour moi est nickel. Par contre la partie Phone bug. Pas de FC mais un décalage de couleur que je n'ai pas sur l'image sur le PC, donc il faut que je trouve pourquoi.

Voilà grosso modo où j'en suis. Vive la patience de ma femme. Heureusement que c'est pour elle !!! bigsmile lool

A

Anonymous

• #1 177
Rebecca Rima a dit:
coucou a tous désoler pas mal occuper jespere que tout le monde va bien

j'ai installer le thème v38 mais j'ai pas mes montre vous avez une petite idée pourquoi

bonjour rebecca

parceque jeje avait la grippe

bonjour jeje comment ca va ?

je suis contente mes monstres sont en prepe !!

j'attends avec impatince

et pour la rom phonandroid faudra prévoir un theme monstre !! allez au boulot lollllll

dit jeje quand on azppelle il y a le tel en vert

faut le mettre en bleu tu vois ???

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 178
je vient de la metre la rom PhonandroidRom 1.0 installation niquel mais sa me ferme le processus android et j ai beau metre force la fermeture sa me le remet donc pas cool
a voir si sa vient de mon tel ou d'autre part

A

Anonymous

• #1 179
et tu l'as telechargé ou ?? j'ai été sur la, premiére page et il n'y a pas de lien

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 180
c'est pas la version de jéjé la j'essayer la version de BlackHeart666 sur cette page phonandroidrom-1-0-t9253.html

mais le soucis c'est régler j'ai fait Un petit wipe dalvik

A

Anonymous

• #1 181
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 182
merci jeje ,j'espere que ca va mieux et merci pour la v38,vais installer ca de suite pour voir comment c'est :D :D :D :D

A

Anonymous

• #1 183
Suis trop contente

je viuens de faire un tour sur la page 1 et je trouve mes ti monstres

moi qui attendait !! je croyais que jeje etait en train de le faire lool lool

pas grave pour le retard jeje !! ta santé avant tout !! j'espere que tout va bien chez toi !! et ta dame ? ca va mieux sa main ??

bon on se fait un ti theme blakblue petits monstes pour la phonandroid ?????

edit je viens d'installer la v38

premiére surprise plein d'appli ou j'ai plus les monstres !! ca recommence !!! j'ai rien fait de plus que de flasher mince !!!

EDIT il faut que je recupere
adresse, ice cream, latitude,maps,navigation

jeje, yoan, kalel vous etes ou ??????????????????????,,,

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 184
pareil chez moi mumus j'ai plus les ptis monstres sur les memes :?: apl :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 185
Car vous avez installé les mise à jour c'est pour cela que vous n'avez pas les monstres.

Pour ma part, j'ai mis les applis à jour dans le thème avec les icônes Android avant de flasher.

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 186
moi plus de ptimonstre ?latitude,maps,google,navigation,adresse :?: :?: :?: :?:

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 187
a yoan,les quelles mise a jours,sur market :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 188
tintinsw a dit:
a yoan,les quelles mise a jours,sur market :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Oui, il y eu une mise à jour de maps sur le market, si tu la désinstalle normalement tes petits monstres devrait revenir mais il ne faut pas activé les mise à jour auto sur le market sur ses applications. Et c'est pareil pour IceCream.

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 189
merci,vais faire ca de suite :D

A

Anonymous

• #1 190
bon yoan j'ai réglé à moitié le blem je le savais pour les maj automatiques et je les ai decochées ces applications là juste maps mais je suis revenue en arriere

là il me manque Emo vocal et polaris et ice cream tu peux pas me les envoyer avec les monstres ?? sinon je les extrait du theme ?

Mais je m'y retrouve pas

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 191
comme par magie,yoan etait la et suivi ces conseils et ca marche,merci yoan tous les ptis monstres sont réapparu :lol: :lol: :lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 192
ça me fait la même chose avec mes bonhommes Android. C'est pour ça que quand il y a une mise a jour, je l'effectue puis le redémarre le S2 pour qu'il la prenne pleinement en charge puis je récupère l'apk de la mise à jour de l'appli puis je le transfert sur le PC que je le modifie puis je le renvoi sur le S2 en le remplaçant. Puis je le redémarre encore une fois et Bingo, j'ai la mise à jour avec mes icônes Android. Je garde un exemplaire sur mon PC pour l'inclure dans la MAJ du thème quand il y a une nouvelle version de la ROM Criskelo. C'est un peu galère mais au moins, je suis à jour.

A

Anonymous

• #1 193
j'ai extrait Polaris et ics du theme et j'ai voulu les installer ca me dit application non installées

avec root exploere c'est pareil

pourquoi ???

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 194
mumus a dit:
j'ai extrait Polaris et ics du theme et j'ai voulu les installer ca me dit application non installées

pourquoi ???

C'est normal car ils sont modifiés. Moi je ne le réinstalle pas. Mais pour toi le plus simple ce serait que tu désinstalles la mise à jour de ton appli, et, que tu bloques la mise à jour auto dans le Market.

Moi, c'est toute une manipulation de malade pour que j'ai la mise à jour. En plus je ne l'installe même pas je remplace tout par root explorer

A

Anonymous

• #1 195
yoanf26 a dit:
mumus a dit:

pourquoi ???

C'est normal car ils sont modifiés. Moi je ne le réinstalle pas. Mais pour toi le plus simple ce serait que tu désinstalles la mise à jour de ton appli, et, que tu bloques la mise à jour auto dans le Market.

Moi, c'est toute une manipulation de malade pour que j'ai la mise à jour. En plus je ne l'installe même pas je remplace tout par root explorer

polaris je l'ai pas du tout

elle est aps dans la liste des appli alors pk quand je vasi avec root explorer la chercher et l'installer il veut pas

ics l'est elle mais l'icone est pas bon

et memo vocal y a pas non plus

edit
probleme resolu

ces deux appli etaient congelees je les ai trouvées avec titanium

c'est bizarre car moi je congele avec desinstalleur

bon probleme resolu

faudra bien m'expliquer yoan demain comment appliquer l'icone monstres aux appli maj

se serait bien d'avoir les dernieres maj mais de garder les monstres

je suppose que nous devrions telecharger les maj et apres aller avec root exploere coller l'icone monstre direct sur le tel avec l'applicatuion qui tourne

c'est ca ou pas ??

bonne nuit à tous il se fait tard

à demain pour bidouiller encore notre tel wink wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 196
mumus a dit:
yoanf26 a dit:
mumus a dit:

pourquoi ???

polaris je l'ai pas du tout

elle est aps dans la liste des appli alors pk quand je vasi avec root explorer la chercher et l'installer il veut pas

ics l'est elle mais l'icone est pas bon

et memo vocal y a pas non plus

edit
probleme resolu

ces deux appli etaient congelees je les ai trouvées avec titanium

c'est bizarre car moi je congele avec desinstalleur

bon probleme resolu

faudra bien m'expliquer yoan demain comment appliquer l'icone monstres aux appli maj

se serait bien d'avoir les dernieres maj mais de garder les monstres

je suppose que nous devrions telecharger les maj et apres aller avec root exploere coller l'icone monstre direct sur le tel avec l'applicatuion qui tourne

c'est ca ou pas ??

bonne nuit à tous il se fait tard

à demain pour bidouiller encore notre tel wink wink

Non, ce n'est pas comme ça. C'est encore plus galère.

Je vais te l'expliquer pour toi les autres qui souhaites le faire, mais avant toutes choses ni Phonandroid, ni moi, sommes responsables en cas d'erreur dans ces manipulations, si vous les suivez, c'est à vos risques et périls, et suivez le tuto à la lettre. Lire complètement le post avant de se lancer pour être sûr d'avoir tout compris.

1 - Installer la mise à jour du Market.
2 - Reboot le tel pour qu'il soit complètement pris en charge, normalement l'icône dans Applications a dû changer.
3 - Avec Root Explorer, aller dans /data/app et chercher l'apk de l'appli mis à jour.
4 - Copier l'apk et le coller dans SDCard.
5 - Transféré l'apk dans SDCard sur le PC.
6 - Ensuite tu ouvres l'apk avec 7zip.
7 - Tu ouvres le thème modifié de jejemc avec 7zip.
8 - Avec le 7zip du thème, tu vas dans system\app\.
9 - Tu ouvres l'apk que tu souhaites récupéré l'icône et tu cherches l'icône dans res\drawable ( Dans tous les drawable qu'il y a dans ce dossier res ).
10 - Une fois trouvé, tu vas dans le 7zip de la mise à jour l'apk et tu vas au même endroit que l'autre 7zip pour contrôler. Si tout corresponds à l'identique, tu transferts l'icône du 7zip du thème vers le 7zip de l'apk.
11 - Contrôle s'il n'y en a pas d'autres, car des fois, l'icône est dans plusieurs dossiers.
12 - Si c'est tout bon, tu fermes les 7zip en sauvegardant celui de l'apk.
13 - Tu renvoi l'apk dans SDCard, remplace l'ancien si tu ne l'avais pas supprimé.
14 - De nouveau avec Root Explorer, tu copies l'apk dans SDCard et tu le colles dans /data/app.
15 - Fait oui pour le remplacer.
16 - Une fois le transfert fini, tu fermes Root Explorer.
17 - Reboot de nouveau, pour qu'il prenne en charge ta modification.
18 - Une fois qu'il a complètement redémarrer, tu vas dans Applications, tu dois avoir à nouveau ton icône modifié. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu t'es loupé a quelques part.

PS : N'hésites pas a faire des sauvegardes de l'apk des mises à jour sur ton PC en cas de problème.

Voilà, désolé pour le pavé mais c'est le plus court pour cette manipulations, et comme tu peux le voir, je n’effectue aucune installation.

A

Anonymous

• #1 197
Bonjour à tous bonjour Yoan et merci pour le tuto

j'essyerai cet aprem

bon dimanche à tous

A

Anonymous

• #1 198
salut et bon dimanche a tous wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 199
Bonjour à tous, merci jeje

A

Anonymous

• #1 200
j'ai vue que la rom phoandroid était sortie mais impossible de faire un thèmes dessus car il sont partie de la miui au lieux d'une rom standard donc voila on peut rien faire je vas rester sous criskelo du coup wink

Haut Bas