A
Anonymous
- #1 101
re , alors la bizarre chez moi cela marche sans soucis a tu essayer en repartant de zéro ? une kh3 puis cf-root kh3 puis v37 puis thèmes black bleu wink
mumus a dit:je viens d'inclure les 2 aplli calendar dans le theme v37
je vais le flasher pour voir
edit je viens de recuperer calendrier lolll mais fc encore lollll
mumus a dit:bon super probleme là
j'ai flasher avec odin 2 fois la kh3
le tel bloque sur le boot anim pourtant odion dit que tout s'est boien passé
j'ai fait un wipe data avant c'est pas faux non ???
votre avis ?? je fais quoi ???
jejemc a dit:si y bloque tu doit bien oublie quelque chose mais quoi wink
jejemc a dit:ba si odin te dit ces bon tu et bien revenue en origine non ?
jejemc a dit:ba bizarre cela ne devrait pas le faire avec une rom stock essaye avec la ki3 elle et full aussi wink
jejemc a dit:non pas grave wink
jejemc a dit:cool content que tout remarche oblie pas de refaire tout les autres réglage sonnerie alarme etc...
pas de problèmes ces avec plaisir winkbernibolland a dit:Merci beaucoup jejemc c'est super sympa ;-) Vais tester ça quand j'aurais un peu le temps ;-)
jejemc a dit:pas de problèmes ces avec plaisir winkbernibolland a dit:Merci beaucoup jejemc c'est super sympa ;-) Vais tester ça quand j'aurais un peu le temps ;-)
tintinsw a dit:vivement la v38 alors???curieux de voir les changement,je peux vous dire qu'ici en belgique ,y en a qui rale en voyant mon gsm?
mumus a dit:tintinsw a dit:vivement la v38 alors???curieux de voir les changement,je peux vous dire qu'ici en belgique ,y en a qui rale en voyant mon gsm?
on veut bien partager
qu'ils achetent un s2 wink wink wink wink
bravo à jeje
bon je suis sortie de ma galére wink wink wink comme une grande grace à vous tous qui m'avez aidé (surtout jeje et yoan) mais aussi tout le forum car on relis les posts pour voir si ca se rapproche oupas
Mais cela ne m'enleve pas de l'idée qu'il y a vraiment des trucs bizarres qui se passent bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
le fantome du s2 rode wink wink
jejemc a dit:alors bizarre perso j'ai toujours tout mes petit monstre a quoi tu a encore touché :lol:
juste une tite question a tous quelle image avez vous en haut a gauche de votre écran quand vous recevez un sms ? merci de me mettre une image wink
jpdesire a dit:la CRISKELO V38 ICI
jejemc a dit:Salut a tous dit dont mumus je croyais que tu ne voulais plus y toucher :lol:
je verais se midi vite fait avant de retourné au boulot se que je peut ajouter de la v38. Au themes jai deja en tete une nouvelle barre de statue celle du haut changer je ferait sa se soir . Bonne journee a tous wink
jpdesire a dit:bon voila j'ai flasher la V38 avec CWM sans aucune problèmes tout marche super,
j'ai flashé mon thème préférer Syps@Cyan prévu initialement pour la V36 et ça fonctionne nickel aucun beugs j'attends de voir pour la batterie et le thème de jeje
faut remettre le jkay delux setting en français et le boot anime est identique a celui de la V37
je ne me rappelle plus la manipe avec root explorer pour remettre le tit bonhomme du boot anim , si quelque peu me la redonner, merci
mumus a dit:bonnes nouvelles pour la v38 jpdesire !! ty as la reponse pour le boot animé
svp quelqu'un peut il m'eclairer sur les sauvvegardes avec titanium ? faut sauvegarder les aplli une par une ? celles en rouge sont les appli systemes ? on les sauve pas alors ?? merci
si quelqu'in connait ou je peux trouver un tuto se serait gentil !! il est dit tellement de bien de ce titanium que je vais m'y interrseaaer le blem c'est que je peux pas l'acheter notre devises n'eatnt pas convertible je ne peux rien acheter sur internet
jeje l'appli titanium avec l'icone monstre c'est celle dont je me sers
quand j"appuie sur 'traitrement par lot' ca me donne :'ooups! guru caught fire during calculations. seriously : what for a Titanium bachup version is this ? et une case 'oui faire cela" j'appuie dessus et on me propose d'acheter la version payante
j'ai telechargée celle du market et là ca arche y a le menu comme sur la video de black ?
tu pourrais nous refaire le monstre et nous redonnez la nouvelle appli ? merci
jejemc a dit:Salut a tous jeje a la grippe et cloué au lit donc desoler pour le retard je reviens des que jirais mieux biz a tous wink
jejemc a dit:Salut a tous jeje a la grippe et cloué au lit donc desoler pour le retard je reviens des que jirais mieux biz a tous wink
jpdesire a dit:bonjour mumus,
tu le trouve ou le kernel :2.6.35.14-g9aae3dbsimone@unbutu#N.E.A.K-1.3x, et il a quoi comme différence avec le siyah v2.6.6
merci
tintinsw a dit:salut tout le monde,y a plus personne sur le site???????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
mumus a dit:tintinsw a dit:salut tout le monde,y a plus personne sur le site???????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
si si y a moi
mais y a personne qui a des problemes wink
remarque tant mieux personne qui a des questions aussi
jeje est malade grippé et les autres je sais pas c'est le week end en famille je suppose
encore des monstres mais tu en veux tout le temps :lol: bon aller peut être a demain bonne nuit a tous winkmumus a dit:BON COURAGE YOAN
moi j'attends mes monstres
jejemc a dit:encore des monstres mais tu en veux tout le temps :lol: bon aller peut être a demain bonne nuit a tous winkmumus a dit:BON COURAGE YOAN
moi j'attends mes monstres
mumus a dit:bonjour yoan !! bonjour à tous
c'est bien
un peit coucou guerisseur à jeje
jejemc a dit:lien v38 pour les petit bonhomme disponible l'autre et en cours wink
jejemc a dit:ok merci mais j'avais deja mis en cours et j'ai ajouter le laucher 360 wink
lien dispo pour la v38 mais merci quand même mon yoyo tu en est ou du tiens ?
Rebecca Rima a dit:coucou a tous désoler pas mal occuper jespere que tout le monde va bien
j'ai installer le thème v38 mais j'ai pas mes montre vous avez une petite idée pourquoi
Rebecca Rima a dit:c'est pas la version de jéjé la j'essayer la version de BlackHeart666 sur cette page phonandroidrom-1-0-t9253.html
mais le soucis c'est régler j'ai fait Un petit wipe dalvik
tintinsw a dit:a yoan,les quelles mise a jours,sur market :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
mumus a dit:j'ai extrait Polaris et ics du theme et j'ai voulu les installer ca me dit application non installées
avec root exploere c'est pareil
pourquoi ???
yoanf26 a dit:mumus a dit:j'ai extrait Polaris et ics du theme et j'ai voulu les installer ca me dit application non installées
pourquoi ???
C'est normal car ils sont modifiés. Moi je ne le réinstalle pas. Mais pour toi le plus simple ce serait que tu désinstalles la mise à jour de ton appli, et, que tu bloques la mise à jour auto dans le Market.
Moi, c'est toute une manipulation de malade pour que j'ai la mise à jour. En plus je ne l'installe même pas je remplace tout par root explorer
mumus a dit:yoanf26 a dit:mumus a dit:j'ai extrait Polaris et ics du theme et j'ai voulu les installer ca me dit application non installées
pourquoi ???
C'est normal car ils sont modifiés. Moi je ne le réinstalle pas. Mais pour toi le plus simple ce serait que tu désinstalles la mise à jour de ton appli, et, que tu bloques la mise à jour auto dans le Market.
Moi, c'est toute une manipulation de malade pour que j'ai la mise à jour. En plus je ne l'installe même pas je remplace tout par root explorer
polaris je l'ai pas du tout
elle est aps dans la liste des appli alors pk quand je vasi avec root explorer la chercher et l'installer il veut pas
ics l'est elle mais l'icone est pas bon
et memo vocal y a pas non plus
edit probleme resolu
ces deux appli etaient congelees je les ai trouvées avec titanium
c'est bizarre car moi je congele avec desinstalleur
bon probleme resolu
faudra bien m'expliquer yoan demain comment appliquer l'icone monstres aux appli maj
se serait bien d'avoir les dernieres maj mais de garder les monstres
je suppose que nous devrions telecharger les maj et apres aller avec root exploere coller l'icone monstre direct sur le tel avec l'applicatuion qui tourne
c'est ca ou pas ??
bonne nuit à tous il se fait tard
à demain pour bidouiller encore notre tel wink wink