[THEME][i9100] Galaxy Black Blue - ROM Criskelo.

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

• #1 001
rebecca j'ai posé les bonnes questions pour toi et moi lolllll

va dodoter ca ira mieux demain

j'ai pas installé la rom v36.1 et j'ai mis le theme et mes ti monstres je le met ou pas ???

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 002
ouai je vais essayer de dormir bonne nuit a tous kisss kisss

A

Anonymous

• #1 003
Rebecca Rima a dit:
ouai je vais essayer de dormir bonne nuit a tous kisss kisss
bonne nuit a demain

mumus oui remet le thèmes bien sur

bon sur se moi aussi au a demain tous

A

Anonymous

• #1 004
bonne nuit à vous tous

moi aussi j'y vais

jeje tu me passes les icon,es et moi je chercherais ou les mettre merci

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 005
ouf retrouver mon boot anim préférer merci jeje

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 006

A

Anonymous

• #1 007
jpdesire a dit:

moi aussi ca me travaillait droleùment cette histoire

car l'autre moderne ca me plaiait pas du tout mais alors pas du tout

trop mimi mon android et au boulot il a fait une super impression wink wink wink

bonne nuit

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 008
Hello tous le monde !!

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, mon père m'a appelé hier soir pour un problème de PC, qui ne voulait plus démarrer. Et comme, c'est un fait maison ( le choix des pièces, le montage et le la mise en route, le tout fait par mes soins ). Là, c'est le disque dur du système qui foutait le bazar, Donc plus de Windows. Le contrôleur du disque a lâché. Je l'ai changé ( heureusement que j'en avais un autre ), et mon père est content.

Bon tout ça pour dire que je n'ai pas eu le temps de m'occuper du bootanimation. Donc le changement, ce fera ce soir.

A

Anonymous

• #1 009
bonjour à tous
bon boulot yoan
le bootanimation pour ce soir
ouf c'est mieux qu'avant
bonne journée

A

Anonymous

• #1 010
salut a tous et bonne journée a vous wink

A

Anonymous

• #1 011
A

Anonymous

• #1 012
meki bon jéjé avait oublié quelque monstre dans les pièces jointe des messages j'ai donc refait tout sa explication en image

avant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

apres :

je suis entrain de ré up le thèmes un peut de patience :D

et mise a jour du jkay en 13.4.1 merki a jaiglisséchef pour la traduction wink

A

Anonymous

• #1 013
merci jeje

A

Anonymous

• #1 014
voila lien du thèmes mis a jour poster en premières page wink bonne installation a tous :D

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 015
bonjours et merci jeje

A

Anonymous

• #1 016
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 017
@ jejemc : est ce que tu peux me dire quels fichiers a changer de la dernière modif ?

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #1 018
yoanf26 a dit:
@ jejemc : est ce que tu peux me dire quels fichiers a changer de la dernière modif ?

Tapatalké de mon SGS 2
ba regarde au dessus j'ai mis des images et le je up le thèmes android avec les même modif et ajout du dernier jkay wink

mise ajour aussi du thèmes android même modifications que pour le bonhomme criskelo wink

A

Anonymous

• #1 019
merci jeje

je suppose quetu as enlevé le bootanimation du theme

on l fait pas comme hier ??

encore merci

y a plus de v36 on telecharge v36.1

A

Anonymous

• #1 020
oui bootanimation enlever sur les bonhommes criskelo ou plutôt ajout de celui de l'astronaute oui v36.1

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 021
jejemc a dit:
oui bootanimation enlever sur les bonhommes criskelo ou plutôt ajout de celui de l'astronaute oui v36.1

Tu l'as fais aussi pour les bonhommes Android ???

Ton lien v36.1 ne marche pas.

EDIT : J'ai fais le test en supprimant bootanimation.zip de mon tel avec Root Explorer et ça fonctionne nickel. Pas Besoin de reflasher pour ça.

A

Anonymous

• #1 022
salut yoan il et en cours de up wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 023
A

Anonymous

• #1 024
voila lien changer avec deux truc modifié mais quoi je sais plus :lol: :lol:

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 025
oui a quand et surtout les thèmes

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 026
Bon, j'ai fais la mise à jour.

Aucun soucis.

Merci.

Tapatalké de mon SGS 2

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 027
coucou a tous j'espere que vous aller bien j'ai bien mis la misse a jour montres v36.1 et j'ai toujours l'android qui mange la pomme que j'avais reusi a metre mais pas l'android qui danse

A

Anonymous

• #1 028
Rebecca Rima a dit:
coucou a tous j'espere que vous aller bien j'ai bien mis la misse a jour montres v36.1 et j'ai toujours l'android qui mange la pomme que j'avais reusi a metre mais pas l'android qui danse

bonjour rebecca

faudraoit le supprimer alors

il doit etre dans la rom et pas le theme puisque jeje l'a retiré
relis son post d'hier et va le retirer de la rom reflas la et le theme apres

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 029
mumus a dit:
Rebecca Rima a dit:

bonjour rebecca

faudraoit le supprimer alors

il doit etre dans la rom et pas le theme puisque jeje l'a retiré
relis son post d'hier et va le retirer de la rom reflas la et le theme apres

Perso avec root explorer, j'ai supprimé bootanimation.zip dans system/media et ça fonctionne. Sans flasher quoi que ce soit.

A

Anonymous

• #1 030
yoanf26 a dit:
Perso avec root explorer, j'ai supprimé bootanimation.zip dans system/media et ça fonctionne. Sans flasher quoi que ce soit.

oui c'est vrai que c'est plus logique d'aller direct à la source sur le tel

Mais si tu reflas tu le refait
c'est 2 soloutions differentes

c'est une application du market root explorer ??? je connais pas !!

edit je viens de trouver sur le market et c'est payant

je peux pasl'acheter dommage !! y a pas sur xda ??

edit 2 y a ES Explorateur de Fichiers ca à l'air bien et deja telechargé 133 500 fois

EDIT 3 je n'ai pas le 6é icone dans la statusbar bien que j'i covhé le bouton dans deluxe !!j'ai rebooté le tel ca viendrait de quoi ????

EDIT 4
yoanf26 a dit:
quand j'ouvre "mesfichiers" j'ai directement sdcard et y a pas de repertoire sytem ! il se trouve ou ???

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 031
Yop

OMG jejemc tu pourrai au moin mettre le lien de mon thème V36.1 sans tout ces monstres sur la premiere page :shock:

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 032
Salut a tous et merci pour pour toutes vos explications pour modifier le thème c'est vraiment super enrichissant.

Voici pour root explorer

Mais par contre j'arrive pas a supprimer le bootanim.zip et le remplacer. (The system is read-only) :( une idée ?

Merci et bonne soirée

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 033
re je vais essayer de metre sa en place demain car la je vais au dodo bonne nuit a tous

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 034
bernibolland a dit:
Salut a tous et merci pour pour toutes vos explications pour modifier le thème c'est vraiment super enrichissant.

Voici pour root explorer

Mais par contre j'arrive pas a supprimer le bootanim.zip et le remplacer. (The system is read-only) :( une idée ?

Merci et bonne soirée

Dans root explorer tu as Mount R/W, clique dessus et tu as les privilèges admin.

mumus a dit:
yoanf26 a dit:

oui c'est vrai que c'est plus logique d'aller direct à la source sur le tel

Mais si tu reflas tu le refait
c'est 2 soloutions differentes

c'est une application du market root explorer ??? je connais pas !!

edit je viens de trouver sur le market et c'est payant

je peux pasl'acheter dommage !! y a pas sur xda ??

edit 2 y a ES Explorateur de Fichiers ca à l'air bien et deja telechargé 133 500 fois

EDIT 3 je n'ai pas le 6é icone dans la statusbar bien que j'i covhé le bouton dans deluxe !!j'ai rebooté le tel ca viendrait de quoi ????

EDIT 4
yoanf26 a dit:
quand j'ouvre "mesfichiers" j'ai directement sdcard et y a pas de repertoire sytem ! il se trouve ou ???

ES ne permet à l'accès aux fichiers système.

Est ce que dans Deluxe tu as bien défini dans réglage rapide 6 icône ou plus ???

Mes Fichiers, tout comme ES ne permet pas l'accès aux fichiers Syetème.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 035
Parfait yoanf ça fonctionne aussi chez moi pour le bootanim. zip.:)

Encore merci ;-)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 036
bernibolland a dit:

Encore merci ;-)

De rien, j'ai juste testé cette solution trouvé par jejemc directement sur le tel sans passer par la modification de flashage.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 037
yoanf26 a dit:
bernibolland a dit:

Encore merci ;-)

De rien, j'ai juste testé cette solution trouvé par jejemc directement sur le tel sans passer par la modification de flashage.

Oui je l'avait lu aussi, vraiment très fort aussi jejemc ;-)

bonne journée

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 038
bernibolland a dit:
yoanf26 a dit:
bernibolland a dit:

Encore merci ;-)

Oui je l'avait lu aussi, vraiment très fort aussi jejemc ;-)

bonne journée

C'est clair, jejemc m'a appris beaucoup de chose. Et grâce à lui, que je fais un thème rose pour ma femme et le forum que j'aurai la joie de le partager, mais j'ai encore beaucoup de travail pour le finir. C'est un honneur de l'avoir parmi nous, avec son aide si précieuse. Toujours là pour nous aider dans la joie et la bonne humeur.

Bonne journée a toi aussi.

A

Anonymous

• #1 039
yoanf26 a dit:

Est ce que dans Deluxe tu as bien défini dans réglage rapide 6 icône ou plus ???

si si j'y suis arrivée hier c'est en test faut cocher l'acces aux fichiers root dans les parametres et apres aller da,ns favoris et mettre tel
Mais je vais voir avec root exploere car c'est plus sur merci à bernibolland pour le lien c'est super sympa

yoanf26 a dit:
C'est clair, jejemc m'a appris beaucoup de chose. Et grâce à lui, que je fais un thème rose pour ma femme et le forum que j'aurai la joie de le partager, mais j'ai encore beaucoup de travail pour le finir. C'est un honneur de l'avoir parmi nous, avec son aide si précieuse. Toujours là pour nous aider dans la joie et la bonne humeur.

Bonne journée a toi aussi.

c'est vrai que l'on forme une superéquipe ici !! moi aussi j'apprends beaucoup de chose

je voudrais que l'on m'explique comment changer les icones ou alors me les donner que je les mette de coté car les applications que l'on a en monstre, dés qu'il y a une modif sur le market et que l'on a coché maj automatique et bien il revient l'icone d'origine

bonne journée à tous moi je retourne chez le doc pour mon oreille

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 040
mumus a dit:
yoanf26 a dit:

si si j'y suis arrivée hier c'est en test faut cocher l'acces aux fichiers root dans les parametres et apres aller da,ns favoris et mettre tel
Mais je vais voir avec root exploere car c'est plus sur merci à bernibolland pour le lien c'est super sympa

c'est vrai que l'on forme une superéquipe ici !! moi aussi j'apprends beaucoup de chose

je voudrais que l'on m'explique comment changer les icones ou alors me les donner que je les mette de coté car les applications que l'on a en monstre, dés qu'il y a une modif sur le market et que l'on a coché maj automatique et bien il revient l'icone d'origine

bonne journée à tous moi je retourne chez le doc pour mon oreille

OK pour ES perso je n'ai pas activé cette option.

Oui, j'ai vu ça. mais je vais voir si avec root explorer on ne peut pas directement changer les icônes. Exemple, la mise à jour de titanium m'a fait perdre mon Android. Je vais voir si je ne peux pas le mettre directement. ( Je pense qu'il faudra redémarrer le tel pour que cela fonctionne. A moins que ça me le plante.

A

Anonymous

• #1 041
ok yoan

A

Anonymous

• #1 042
gelstatset a dit:
Yop

OMG jejemc tu pourrai au moin mettre le lien de mon thème V36.1 sans tout ces monstres sur la premiere page :shock:
salut ouais ces fait mais je les po vue en premières page sur tma ces pour sa tu devrait mettre la premières pages a jour ;)

et bonjour a tous wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 043
jejemc a dit:
gelstatset a dit:
Yop

salut ouais ces fait mais je les po vue en premières page sur tma ces pour sa tu devrait mettre la premières pages a jour ;)

et bonjour a tous wink

Bonjour à toi Ô jejemc.

Est ce que tu as vu avec root explorer, en supprimant bootanimation.zip ça fonctionne.

A

Anonymous

• #1 044
re yoan oui j'ai vue ;) en tout cas bien penser car moi ji avait pas penser le principal et d'avoir le résultat voulue wink
tu en est ou avec le thèmes rose de ta femme wink

A

Anonymous

• #1 045
bonjour jeje!!
tu as pensé à mes icones ?? et comment je recupere ceux des appli mises à jour

merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 046
jejemc a dit:
re yoan oui j'ai vue ;) en tout cas bien penser car moi ji avait pas penser le principal et d'avoir le résultat voulue wink
tu en est ou avec le thèmes rose de ta femme wink

ça avance. mais c'est supra long. pour l'instant je suis en train refaire toutes les icônes Android des appli. Et j'ai repris pas mal de fichiers image du thème BlackPink que je réadapte avec le thème BlackBlue. Il faut aussi que je trouve où modifier le nom du thème après flashage car en rose alors que le nom est bleu ça va pas trop le faire.

J'ai encore pas mal de travail à faire. Mais une chose qui est sur c'est que les sections Contact, Message, Appel sont terminé pour l'instant (car au test il y aura surement des chose à modifier) et pour le boulot avance bien.

mumus a dit:
bonjour jeje!!

merci

Par mégarde, j'ai fais la mise à jour (mise à jour auto) de Cool Tool, et, j'ai pas perdu mon icône. ça c'est fait.

A

Anonymous

• #1 047
le mien il est parti comment alors ??? et avec les nouveaux flashages il sont pas revenus

j'ai perdu celui de all share ice cream et talk

je viend de faire la maj de cool tool et ?? je viens de perdre l'icone aussi mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

A

Anonymous

• #1 048
mumus a dit:
bonjour jeje!!

merci
re alors non pas eu le temps encore désoler en plus ma femme viens de se faire opéré de la mains donc elle a besion de moi pour tout donc moins présent sur le pc mais ji pense

pour récupéré se des applications mis a jour aucune idée il faut trouver avec google (notre amie) tu tape le nom de l'applications
genre ; root exploerer.apk une fois trouver tu modifie l'image tu la mais a l’intérieur puis tu installe si cela ne veux pas s'installer il faut décompiler puis recompiler l'applications pour que cela marche mais j'ai essayer avec root explorer mais cela na pas voulu marcher je sais pas pourquoi .

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 049
mumus a dit:
le mien il est parti comment alors ??? et avec les nouveaux flashages il sont pas revenus

j'ai perdu celui de all share ice cream et talk

je viend de faire la maj de cool tool et ?? je viens de perdre l'icone aussi mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

C'est ballot car pour ma part c'est toujours ok.

Les apk du market sont dans /data/app avec root explorer.

EDIT : Après redémarrage, effectivement mon icônes Cool Tool est revenu par défaut.

@ jejemc : si on récupère l apk du market, on le modifie, et on remplace celui du thème et que l'on flash le thème. C'est bon ou pas ?

EDIT 2 : je viens de le faire et c'est ok.

A

Anonymous

• #1 050
je souhaite un prompt retablissement à ta femme jeje !! j'espere que c'est pas trop grave!!
yoan moi je dirais plutot d'extraire l'appli du theme (sauvegardé sur notre pc celui d'origine avant la maj automatique) de trouver ou se trouve l'icone le copier d'aller sur notre tel et de remplacer l'icone de l'appli maj

voila voilou reste à le faire

c'est ce qu'à fait jeje en fait pour le theme

reste à le faire tu as recompilé jeje apres ??

EDIT 1 Quand je vais ouvrir le theme et que je vais à system/app je trouve pas allshare ou cool tool

elles sont ou ?? je peux pas recupérer l'icone monstre

A

Anonymous

• #1 051
re alors cela dépend pour la recompilation des fois il le faut et des fois pas besoin pour récupéré tes monstre il faut enlever la mise a jour pour se faire tu vas dans paramètres applications puis supprimer la mise a jour wink

A

Anonymous

• #1 052
jejemc a dit:
re alors cela dépend pour la recompilation des fois il le faut et des fois pas besoin pour récupéré tes monstre il faut enlever la mise a jour pour se faire tu vas dans paramètres applications puis supprimer la mise a jour wink

c bizarre quand je vais dans paramètres applications gerer les applications et bien là k'ai all share avec son icone monstre

moi je commence à plus rien comprendre mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

edit bon un mystere commence à se lever allshare fais partie des aplli que j'ai gelé !! c'est pour ca que son icone dans la liste des appli est monstre

A

Anonymous

• #1 053
ba si tu la geler passe la au micro onde elle vas dégeler

A

Anonymous

• #1 054
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 055
mumus a dit:
je souhaite un prompt retablissement à ta femme jeje !! j'espere que c'est pas trop grave!!
yoan moi je dirais plutot d'extraire l'appli du theme (sauvegardé sur notre pc celui d'origine avant la maj automatique) de trouver ou se trouve l'icone le copier d'aller sur notre tel et de remplacer l'icone de l'appli maj

voila voilou reste à le faire

c'est ce qu'à fait jeje en fait pour le theme

reste à le faire tu as recompilé jeje apres ??

EDIT 1 Quand je vais ouvrir le theme et que je vais à system/app je trouve pas allshare ou cool tool

elles sont ou ?? je peux pas recupérer l'icone monstre

Donc enfaite, avec root explorer, je suis allé dans /data/app et là j'ai copié l'apk et je l'ai collé dans sdcard. Ensuite SGS 2 USB avec le PC j'ai balancé l'apk dans mon dossier de modif. J'ai ouvert le l'apk avec 7zip et allé dans res\drawable-hdpi\. Ensuite, j'ai ouvert le thème BlackBlue avec 7zip et je suis allé dans system\app\ds.cpuoverlay.apk\res\drawable-hdpi\. J'ai récupéré le fichier icon.png et balancé dans l'apk du market. j'enregistre mon apk puis je le remets dans le sdcard du tel. Avec root explorer je déplace mon apk dans /system/app. Et là pas le même nom, donc je le renomme de façon qu'il est le même nom. Puis je ferme root explorer. Je le relance pour voir s'il y en a plus qu'un seul. Si ok, j'ai rebooter mon tel. et là comme par magie, la bonne icône est là et je suis en dernière version de Cool Tool.

A

Anonymous

• #1 056
bravo yoan

je sais pas trop me servir de root explorer mais c'etait bien la demarche à laquelle je pensais

je vais etudier lol wink wink

edit question bebete : comment copie t on le ficheir avec root explorer vers la sdcard ??

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 057
mumus a dit:
bravo yoan

je sais pas trop me servir de root explorer mais c'etait bien la demarche à laquelle je pensais

je vais etudier lol wink wink

edit question bebete : comment copie t on le ficheir avec root explorer vers la sdcard ??

une fois que tu vois l'apk tu appuie et maintien tu as un menu qui s'affiche et tu choisis copy.
ensuite tu fais retour jusqu’à "/" et va dans sdcard et tu appuie sur paste.

A

Anonymous

• #1 058
bonjour à tous bon dimanche

merci yoan c'est gentil
j'ai bien compris maintenant

j'ai cherché hier comment decompiler et recompiler une appli c'est compliqué j'ai pas vraiment trouvé d'explications claires

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 059
mumus a dit:
bonjour à tous bon dimanche

merci yoan c'est gentil
j'ai bien compris maintenant

j'ai cherché hier comment decompiler et recompiler une appli c'est compliqué j'ai pas vraiment trouvé d'explications claires

Ce n'est pas vraiment une decompilation/compilation mais je modifie l'icône et je remplace la mise à jour par la version déjà installé.

A

Anonymous

• #1 060
yoanf26 a dit:
Ce n'est pas vraiment une decompilation/compilation mais je modifie l'icône et je remplace la mise à jour par la version déjà installé.

oui oui je sais

je t'ai envoyé un mp merci

edit peut on utiliser le theme criskelo v36 sur la rom v37 ?? je suppose que oui mais je veux une confirmation !! merci à tous

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 061
mumus a dit:
yoanf26 a dit:

oui oui je sais

je t'ai envoyé un mp merci

edit peut on utiliser le theme criskelo v36 sur la rom v37 ?? je suppose que oui mais je veux une confirmation !! merci à tous

Perso, je préfère attendre la MAJ de JaiGlisséChef pour faire le passage. En plus, j'ai le thème rose de ma femme à avancer c'est pas simple, mais j'ai presque fini la base, je verrai après pour les bonhommes.

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 062
mumus,bonjours la rom v37 est deja sur la premiere page en mise a jours,c'est un nouveau theme que vous avez sorti ou quoi?elle remplaceras la v36.1,dite moi quoi,merci a vous tous :D

A

Anonymous

• #1 063
yoanf26 a dit:
Perso, je préfère attendre la MAJ de JaiGlisséChef pour faire le passage. En plus, j'ai le thème rose de ma femme à avancer c'est pas simple, mais j'ai presque fini la base, je verrai après pour les bonhommes.

c'est fait yoan le lien est en page 1 mais moi je veux mes monstres lololl j'attends jeje

tintinsw a dit:
mumus,bonjours la rom v37 est deja sur la premiere page en mise a jours,c'est un nouveau theme que vous avez sorti ou quoi?elle remplaceras la v36.1,dite moi quoi,merci a vous tous :D

oui la rom v37 est sortie le theme a suivi

merci j'avais pas vu

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 064
mumus a dit:
yoanf26 a dit:

c'est fait yoan le lien est en page 1 mais moi je veux mes monstres lololl j'attends jeje

tintinsw a dit:

oui la rom v37 est sortie le theme a suivi

merci j'avais pas vu

Il y a pas longtemps qu'il est mis car j'ai regardé il y a 1 h 30 et je ne l'ai pas vu.

A

Anonymous

• #1 065
yoanf26 a dit:
Il y a pas longtemps qu'il est mis car j'ai regardé il y a 1 h 30 et je ne l'ai pas vu.

c'est du service rapide

merci à gelstatset

moi je vais attendre que jeje nous fasse les monstres

je fais tout en meme temps

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 066
mumus a dit:
yoanf26 a dit:

c'est du service rapide

merci à gelstatset

moi je vais attendre que jeje nous fasse les monstres

je fais tout en meme temps

Moi je suis entrain de faire le mien ... ^^ :lol:

EDIT : Bon, j'ai fini de modifier le thème. Maintenant go à la sauvegarde et passage en v37 avec thème et test.

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 067
mumus,quel sont les modifs sur la v37car je ne vois aucune modif par rapport a la v36.1,tu sais me dire car ne vois pas!!!!!!merci a toi :?: :idea:

A

Anonymous

• #1 068
tintinsw a dit:
mumus,quel sont les modifs sur la v37car je ne vois aucune modif par rapport a la v36.1,tu sais me dire car ne vois pas!!!!!!merci a toi :?: :idea:
salut si tu vas dans la galerie tu verra et le calendrier aussi wink

voila lien du thèmes bonhomme criskelo et android mis a jour wink

A

Anonymous

• #1 069
jejemc a dit:
tintinsw a dit:
salut si tu vas dans la galerie tu verra et le calendrier aussi wink

voila lien du thèmes bonhomme criskelo et android mis a jour wink

merci jeje

tintin jeje t'as repondu

faut lire le changelog de la page 1

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 070
Pour ma part passage effectué en v37 avec thème. sans faute aucun bug avec la Siyah 2.6.5.

A

Anonymous

• #1 071
yoanf26 a dit:
Pour ma part passage effectué en v37 avec thème. sans faute aucun bug avec la Siyah 2.6.5.

moio je suis en train de le faire

y a le siyah 2.6.6 on le flash ????

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 072
mumus a dit:
yoanf26 a dit:

moio je suis en train de le faire

y a le siyah 2.6.6 on le flash ????

Perso j'attends les premiers retours.

A

Anonymous

• #1 073
on a reperdu le bootanimation
jeje aurait du le supprimer dans la version 37 !! wink wink wink wink wink

je vais essayer avec root explorer

edit pour la galerie c'est parfait j'aime bien le changement

mais quand j'ouvre calendrier ca me met fermeture soudaine de l'application !!

koikignia ?????

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 074
mumus a dit:
on a reperdu le bootanimation
jeje aurait du le supprimer dans la version 37 !! wink wink wink wink wink

je vais essayer avec root explorer

edit pour la galerie c'est parfait j'aime bien le changement

mais quand j'ouvre calendrier ca me met fermeture soudaine de l'application !!

koikignia ?????

Ce n'est pas jeje qu'il a remis mais la v37 de Criskelo.

avec root explorer tu vas dans /system/media et tu supprimes bootanimation.zip après avoir Mount R/W.

Pas de problème avec ma version Android.

A

Anonymous

• #1 075
yoanf26 a dit:
mumus a dit:

avec root explorer tu vas dans /system/media et tu supprimes bootanimation.zip après avoir Mount R/W.

ca y est c'est fait

je reboot pour voir

impec c'est parfait sauf pour e calendrier le probleme persiste

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 076
mumus a dit:
yoanf26 a dit:
mumus a dit:

ca y est c'est fait

je reboot pour voir

impec c'est parfait sauf pour e calendrier le probleme persiste

Pour ça, vois avec jejemc.

A

Anonymous

• #1 077
yoanf26 a dit:
Pour ça, vois avec jejemc.

oui oui mais c plus d'actualité

j'ai fais une betise

je suis allée dans cwm et flash kernel je pensais flasher le siyah

je mes suis interrompu et apres en reprenaznt j'ai oublié ou j'en atais et je croyais etre en mode flah update et j''ai voulu reflasher le theme

ca c'est coincé

j'ai retiré la batterie et là plus rien

meme pas dowload

je peux plus rien faire

mince de mince de mince

edit tout va bien

c'etait la batterie qui etait pas bien remise

elle m'enerve cette batterie

bon je relsh le theme pour voir si ca viens de là

remarque ca m'etonnais aussi car je flash le kernel avec flash update indifferement rom theme ou kernel de la meme facon

Edit 2 pareil pour le calendrier apres le 2é flashage du theme

bon je recommence tout

edit 3 c'est au niveau de la rom

apres le 2é flashage j'ai le calendrier qui veux pas s'ouvrir

je remet le theme

j'attends jeje

A

Anonymous

• #1 078
perso j'ai toujours le droid en bootanimation et aucun soucis avec le calendrier wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 079
jejemc a dit:
perso j'ai toujours le droid en bootanimation et aucun soucis avec le calendrier wink

Tu as supprimé le bootanimation.zip de la Criskelo v37

A

Anonymous

• #1 080
jejemc a dit:

moi j'ai pas le droid (je vais aller faire ma manip) et j'ai pas de calendrier !! une idée jeje ???

j'ai aussi fermeture soudaine quand j'utilise la barre de recherche google

je l'avais deja avec la v36

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 081
mumus a dit:
jejemc a dit:

moi j'ai pas le droid (je vais aller faire ma manip) et j'ai pas de calendrier !! une idée jeje ???

A ta place, j'essayerai de reflasher le thème via le recovery

A

Anonymous

• #1 082
aucun souscis non plus avec google bizarre pour le bootanimation je parie que tu a flasher la rom criskelo v37 il fallait pas cela sert a rien il y a rien de rajouter dans cette dernières on se demande mémé pourquoi il la sortie wink

A

Anonymous

• #1 083
jejemc a dit:
aucun souscis non plus avec google bizarre pour le bootanimation je parie que tu a flasher la rom criskelo v37 il fallait pas cela sert a rien il y a rien de rajouter dans cette dernières on se demande mémé pourquoi il la sortie wink

ben oui !! pourquoi avoir fait un theme v37 alors ?? moi je comprends plus rien mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

A

Anonymous

• #1 084
yoanf26 a dit:
mumus a dit:
jejemc a dit:

A ta place, j'essayerai de reflasher le thème via le recovery

tu crois que ca changerais quelque chose par rapport à cwm ??

c'est vol haut ou bas ???

A

Anonymous

• #1 085
ba je l'ai fait pour avoir v37 dans les paramètres un conseil remet la v36 et enlève le boot animation .zip puis mais le hemes blackbleu des petit monstre et impec tu verra wink

A

Anonymous

• #1 086
ok jeje

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 087
A

Anonymous

• #1 088
jejemc a dit:
ba je l'ai fait pour avoir v37 dans les paramètres un conseil remet la v36 et enlève le boot animation .zip puis mais le hemes blackbleu des petit monstre et impec tu verra wink

j'ai fait comme ca et avec recovery

rom v36
theme v37
suis allée dans system/media et y a pas le boot je redemarre sur mon droid sans avoir rien eu à faire

j'ai toujoiurs le meme fc de google recherche et calendrier

peut etre qu'il y a d'autres choses j'ai pas tout regardé

bizarre mad1

A

Anonymous

• #1 089
bizzare tout sa ou alors le mieux et de partir d'une base saine une rom complet-te d'origine samsung puis cf-root puis installe de la v36 puis thèmes bb de la v37

A

Anonymous

• #1 090
jejemc a dit:
bizzare tout sa ou alors le mieux et de partir d'une base saine une rom complet-te d'origine samsung puis cf-root puis installe de la v36 puis thèmes bb de la v37

laquelle ??

A

Anonymous

• #1 091
re perso je part de la kh3 wink

A

Anonymous

• #1 092
merci jeje

pour l'instant je vais laisser ca comme ca

Pour google recherche je peux pas recuperer l'apk quelque part ? je desinstallerai et la reinstallerai
et pour calendrier aussi ?? se sont pas des aplli systemes ?? avec root exploere se serait faisable non ??

bon grave aux explications de yoan j'ai reussi à reintégré l'icone monstre cool toll c'est super je suis contente

Mais je comprends pas pk les appli ont pas le meme nom que sur le bureau quand on ouvre root explorer mad1 mad1 mad1

tu en penses quoi jeje de mon idée ??

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 093
C'est normal certaines appli tu sur ton home le nom de l'appli et avec root explorer, ton apk a le nom avec d'autre détail.

A

Anonymous

• #1 094
tiens mumus essaye sa :

A

Anonymous

• #1 095
boonne nuit à tous

j'espere que ca va mieux lamain de ta femme jeje

bye

A

Anonymous

• #1 096
mumus a dit:
boonne nuit à tous

j'espere que ca va mieux lamain de ta femme jeje

bye
bonne nuit mumus toujours un peut douloureux 2heure sur la table quand même

A

Anonymous

• #1 097
jejemc a dit:
tiens mumus essaye sa :

t'es trop gentil jeje

merci je les installerai demain

je vais dodo là

bon retablissement à ta femme

bonne nuit à tous

A

Anonymous

• #1 098
bonjour à tous

jeje au moment de l'installation de google et calendar cela me dit Application non installatée

j'ai voulu les desinstaller avant mais je ne les ai pas trouvé

De toutes les facons lors de l'install il m'est dit que c'est une appli systeme et que cela va effacer les infos precedentes ,,

une idée ??? merci

EDIT je viens de desinstaller calendrier et rien à faire je peux pas reinstaller

A

Anonymous

• #1 099
salut a tu essayer en les mettant dans le thèmes puis flash du thèmes wink

A

Anonymous

• #1 100
jejemc a dit:
salut a tu essayer en les mettant dans le thèmes puis flash du thèmes wink

ok je les mets dans syst/app ??

merci bon appetit

EDit je viens d'aller voir dans le theme elles existent deja ??? ca changera quoi ??

j'ai reflashé j'ai récupéré all share et google et calendrier font fc

Google ne me permet pas de taper une recherche mais si j'ouvre une page avec l'historique je peux m'en servir apres

le calendrier pas du tout fc dés l'ouverture

Mais pouquoi faut il que j'ai toujours un truc qui marche pas ?? mad1 mad1

Haut Bas