[THEME][i9100] Galaxy Black Blue - ROM Criskelo.

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 201
bonjors a vous tous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 202
jejemc a dit:
j'ai vue que la rom phoandroid était sortie mais impossible de faire un thèmes dessus car il sont partie de la miui au lieux d'une rom standard donc voila on peut rien faire je vas rester sous criskelo du coup wink
Pour moi, c'est manque de temps pour la tester. Mais apparemment on peut faire un dual boot sur nos joujous, donc je vais de ce côté là, enfin si c'est compatible bien sur et surtout quand j'aurais le temps de le faire.

A

Anonymous

• #1 203
Bonjour jeje bonjour tintin

jejemc a dit:
j'ai vue que la rom phoandroid était sortie mais impossible de faire un thèmes dessus car il sont partie de la miui au lieux d'une rom standard donc voila on peut rien faire je vas rester sous criskelo du coup wink

moi aussi j'aime trop mes petits monstres

Mais c'est dommage cela aurait été bien d'avoir notre rom avec nos themes

A

Anonymous

• #1 204
salut les loulou bon j'ai tester vite fait la rom phonandroid bien mais quelle que fc rien de bien méchant Evidemment j'avais mis mes petit monstre mais impossible de faire une capture d'écran pour vous montrez donc je referait un test dans la semaine et aussi surement amélioré le thèmes sous miui mais ces plus dur a faire aller bonne nuit a tous wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 205
jejemc a dit:
salut les loulou bon j'ai tester vite fait la rom phonandroid bien mais quelle que fc rien de bien méchant Evidemment j'avais mis mes petit monstre mais impossible de faire une capture d'écran pour vous montrez donc je referait un test dans la semaine et aussi surement amélioré le thèmes sous miui mais ces plus dur a faire aller bonne nuit a tous wink

Ok, tu es passé directement à la PhonAndroidRom ?? As-tu besoin de faire des Wipes ?? Si oui, lesquels ?? Tu va arriver à appliquer ton thème dessus ??

Je sais ça fais beaucoup de questions mais j'aimerais savoir toutes les réponses car là, PhonAndroidRom + Thème = Parfait :lol: Enfin, si la PhonAndroidRom est mieux que la Criskelo.

A

Anonymous

• #1 206
bonjour à tous

Super jeje les monstres avec la rom du forum

j'attends avec impatience tes tests et les resulats

Bon lundi à vous tous et bonne reprise Temps nuageux sur Tunis

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 207
bonjours a vous tous,ici en belgique il fait froid, il gele a moins2, attend que jeje nous fasse qqc de bien?? :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 208
Bonjour à tous,

Ici chez moi dans la drôme en France il faut un temps magnifique mais un froid avec 2°C.

Bonne reprise en ce Lundi.

A

Anonymous

• #1 209
alors salut tout le monde le thèmes et a refaire en entier pour la rom phonandroid pas évident et je suis repartie d'une base saine pour la mettre ces a dire rom kh3 puis cf-root kh3 puis rom phonandroid wink

A

Anonymous

• #1 210
On te fait confiance jeje bon courage

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 211
jejemc a dit:
alors salut tout le monde le thèmes et a refaire en entier pour la rom phonandroid pas évident et je suis repartie d'une base saine pour la mettre ces a dire rom kh3 puis cf-root kh3 puis rom phonandroid wink

ok ok ;)

A

Anonymous

• #1 212
aller une petite screen capture vite fait de la rom phonandroid avec petite modif mais pas fini bien sur wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 213
me réjouis de voir ca ,impatient :?: :?: :?: :?: :D

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 214
oh p....., commence a prendre forme jeje :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 215
jejemc a dit:
aller une petite screen capture vite fait de la rom phonandroid avec petite modif mais pas fini bien sur wink

Ouch, c'est simpa ce que tu nous fait mais une chose tu l'inclus directement dans la ROM ???

ça va plus être la PhonAndroidROM mais la PhonAndroidCriskeloROM. Je pense qu'avec les Androids cela sonnera mieux avec le nom de la ROM .... :lol:

A

Anonymous

• #1 216
re non j'ai crée un thèmes pour go laucher faut que je trouve pour le reste j'ai déja passer quelque truc en bleu car trop de orange pour moi wink

A

Anonymous

• #1 217
c'est super jeje oui tout en bleu tous les claviers tout tout en bleu et les monstres !!!

bon courage on te soutient de loin

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 218
et moi aussi ,on compte sur toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

• #1 219
voila j'ai juste passer les petit truc en bleu sur l'image ci-joint a la base il sont orange

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 220
jejemc a dit:
voila j'ai juste passer les petit truc en bleu sur l'image ci-joint a la base il sont orange

C'est sympa mais ça fait un peut Imachintrucbidulechouette

:lol: :lol: :lol:

Ok, je :arrow:

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 221
coucou a tous ha chouette tu a bien commencer a travailler jéjé désoler petit soucis de santé donc plus trop sur le forum
jespere que tout le monde va bien hate de voir le final et de la teste mais je sais quelle sera mortel deja bisous a tous

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 222
Bonjour à tous en ce Mardi Matin, j'espère que vous avez passé une bonne nuit de sommeil, et, que vous allez bien. Beau temps pour aujourd'hui mais très froid -4°C dans ma petite ville drômoise.

A

Anonymous

• #1 223
bonjour à tous et bonne journée

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 224
a vous tous aussi :D :D :D

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 225
bonne journée a tous nous a brive la gaillarde -4 aussi

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 226
bonjour a tous bon app et bonne journée de AGEN, beau temps juste un peu froid

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 227
moi je vais repasser a la rom de jéje car la rom de phonandroid arrete pas de beuguer

du genre je suis sur ma page d'accueil et bien j'ai le boot annimation qui ce lance et j'ai plus de réseau et après sa revient comme avec sur ma page d'accueil donc sa me soul en peu quand même

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 228
Rebecca j'ai le même prob que toi j'ai fait une restor de la V38 avec CWM

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 229
Apparemment il vaut mieux attendre la PhonAndroidRom v2 pour y passer.

R

Rebecca Rima

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 230
c'est ce que j'ai fait j'ai faut aussi une restor vers la v38 c'est mieux

A

Anonymous

• #1 231
bonjour à tous

je suis trop contente de l'autonomie de la batterie

chargée depuis hier matin depuis 5h du matin hier je m'en suis servie 3G wifi à la maison j'ai écouter la radio enviraon 1 heure et il me erste à l'instant 64%

vraiment le kernel niak est super

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 232
mumus a dit:
bonjour à tous

je suis trop contente de l'autonomie de la batterie

chargée depuis hier matin depuis 5h du matin hier je m'en suis servie 3G wifi à la maison j'ai écouter la radio enviraon 1 heure et il me erste à l'instant 64%

vraiment le kernel niak est super

Bonjour. Perso, je suis toujours en Siyah 2.6.7 pas de soucis avec l autonomie je tiens presque 3 jours.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #1 233
bonjour yoan

moi 3 jours ca ne m'est jamais arrivé meme deux jours complet jamais aussi

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 234
mumus a dit:
bonjour yoan

A mon avis, il doit avoir un soucis, en plus j'ai l'écran qui doit être allumé au moins 5h sur mes 8h de boulot.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #1 235
yoanf26 a dit:
mumus a dit:
bonjour yoan

A mon avis, il doit avoir un soucis, en plus j'ai l'écran qui doit être allumé au moins 5h sur mes 8h de boulot.

Tapatalké de mon SGS 2

j'ai encore 46% incroyable !!!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 236
mumus a dit:
yoanf26 a dit:
mumus a dit:
bonjour yoan

Tapatalké de mon SGS 2

j'ai encore 46% incroyable !!!

Débranché ce matin 7h, 82% maintenant.

EDIT : Ce matin mon S2 et à 65 % sachant que j'ai un joué hier soir. Laissé à 69% à 23h.

A

Anonymous

• #1 237
yoanf26 a dit:
EDIT : Ce matin mon S2 et à 65 % sachant que j'ai un joué hier soir. Laissé à 69% à 23h.

moi ce matin 35% et j'ecoute la radio depuis 30mn deja

je rechargerai ce soir

donc les trois jours c'est ok je change plus rien dans la config c'est extra

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 238
salut tout le monde et quoi,pas de ptite mise a jours ou de nouveautée pour la rom v38?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 239
tintinsw a dit:
salut tout le monde et quoi,pas de ptite mise a jours ou de nouveautée pour la rom v38?

Non pas pour l instant. Mais pour ma part, elle est bien cette v38.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #1 240
moi j'espere que jeje ou sa femme n'ont pas de soucis de santé !! on le "voit" plus

on pense à lui

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 241
mumus a dit:
moi j'espere que jeje ou sa femme n'ont pas de soucis de santé !! on le "voit" plus

on pense à lui

C'est vrai qu'on ne le voit plus trop en ce moment. Juste pour Infos, j'ai plus utilisé mon mobile aujourd'hui, travail oblige avec configuration de régulation via Wi-Fi pendant 3h30. Je suis à 36% à l'heure actuelle.

A

Anonymous

• #1 242
salut a tous voici la nouvelle version du laucher 360 avec bien sur les petite modif habituel : wink

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 243
explique moi comment on fait pour installer la modif que tu as installer,merci jeje et j'espere que tout va bien ,merci :?: :p :!: :!: :!: :!:

A

Anonymous

• #1 244
jejemc a dit:
salut a tous voici la nouvelle version du laucher 360 avec bien sur les petite modif habituel : wink

jeje je suis contete de te revoir
j'espere que tout va bien et merci wink

A

Anonymous

• #1 245
salut pour la modif ces pas tres dur faut juste remettre les icones criskelo dans le bon dossier \res\drawable-hdpi\
mais apres faut décompiler puis recompiler le tout avec apkmanager sinon risque de ne pas s'installer wink
oui tout vas bien merci mumus wink

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 246
Merci bcp jeje c'est vraiment bien pour un début comme d'habitude ;-). Beau travail

tintinsw a dit:
explique moi comment on fait pour installer la modif que tu as installer,merci jeje et j'espere que tout va bien ,merci :?: :p :!: :!: :!: :!:

Tu install le fichier apk qui se trouve dans l'archive rar. J'ai fait tout sur mon sgs2 avec file manager car il sait extraire les fichiers rar ;-) sinon tu passes via pc ;-)
Bonne soirée a tous ;-)

A

Anonymous

• #1 247
pour le laucher 360 apparemment plein de themes son disponible sur xda je vous donne le lien :
voila et bonne installation wink

A

Anonymous

• #1 248
jejemc a dit:
salut pour la modif ces pas tres dur faut juste remettre les icones criskelo dans le bon dossier \res\drawable-hdpi\
mais apres faut décompiler puis recompiler le tout avec apkmanager sinon risque de ne pas s'installer wink
oui tout vas bien merci mumus wink

et on le trouve ou apkmanager ???

ah ok j'avaios rien compris !! lolll tu expliques ce que tu as fait

le lien c'est une apk toute prete à installer ? wink wink

je dois etre fatiguée faut que j'aille me coucher bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

A

Anonymous

• #1 249
google ma mumus :D

A

Anonymous

• #1 250
jejemc a dit:
google ma mumus :D

ok jeje

au fait si ca interresse quelqu'un pour apprendre le java

A

Anonymous

• #1 251
merci pour le site mumus bon vais dodo moi a demain tous wink

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 252
J'ai installé un locker pour le launcher 360 et maintenant plus de jkay :-( J'arrive plus a mettre jkay par default et pourtant j'ai tjs jkay et toutes les fonctions mais rien a faire.

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 253
bien, bonne nuit a tous,moi j'attend que jeje fasse des mises a jours pour la rom v38 comme cela je suis sur de pas planter mon gsm vu que je connais pas grand chose :D :D :D :D :D :D :D :D

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 254
tintinsw a dit:
bien, bonne nuit a tous,moi j'attend que jeje fasse des mises a jours pour la rom v38 comme cela je suis sur de pas planter mon gsm vu que je connais pas grand chose :D :D :D :D :D :D :D :D
et que jeje mette le lien en page 1 merci a vous???

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 255
Bonjour, à tous.

Merci à toi jejemc pour la modif du launcher 360, mais perso je ne l'utilise pas. Par contre, j'ai recensé 2 foid un bug avec le Phone.apk. Quand je lance un appel ou pendant la communication j'ai un bug. Ce n'est pas systématique mais plutôt rare. Par contre après plus de réseau, mais il revient après et là ça refonctionne.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 256
bonjours a tous après une bonne nuit mon locker jkay est revenu tout seul ;-) comme par magie :-D . Bon c'était pas bien grave mais c est mieu comme ça.

Bonne journée ;-)

A

Anonymous

• #1 257
jejemc a dit:
pour le laucher 360 apparemment plein de themes son disponible sur xda je vous donne le lien :
voila et bonne installation wink

Trop classe jeje !! c'est tres beau encore merci pour le partage

bon y a un ti truc comme d'hab

les applications galerie et appareil photo ne sont plus en monstre !! je suis allée dans apllication et y a pas eu de maj pour que je les supprime

internet et message ne sont pas dans un cadre aussi !! bon ca je peux l'expliquer par le fait que les applications à l'acceuil ne le sont pas elles devaient en faire partie
My theme aussi

comment je recupere galerie en monstre ???

j'ai essaye avec titanium ca a rien donné

A

Anonymous

• #1 258
salut , tiens installe celui-ci a la place : wink

A

Anonymous

• #1 259
merci

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 260
mumus a dit:
bjs mumus,tu saurais m'expliquer que faire pour laucher 360 ,j'ai telecharger le lien et je dois le mettre a la racine du gsm et l'installer comment?tu sais me dire car peur de faire une connerie???? :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops:

A

Anonymous

• #1 261
tintinsw a dit:
mumus a dit:
bjs mumus,tu saurais m'expliquer que faire pour laucher 360 ,j'ai telecharger le lien et je dois le mettre a la racine du gsm et l'installer comment?tu sais me dire car peur de faire une connerie???? :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops:

tu dezippes et tu met l'apk sur ton tel

l'applic à la racine ou la carte c'est pareil

moi j'ai un probleme pour le telecharegement

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 262
mumus a dit:
tintinsw a dit:
mumus a dit:

tu dezippes et tu met l'apk sur ton tel

l'applic à la racine ou la carte c'est pareil

moi j'ai un probleme pour le telecharegement
voila mumus c'est mis sur le g et apres je fais quoi car veut pas me tromper car ici en belgique le galaxy s2 est a 550 euros donc pas envie de le planter :?: :( :( :( :? :?

A

Anonymous

• #1 263
salut tintin tu installe comme une application standart aucun risque wink

A

Anonymous

• #1 264
bonsoir

jeje le problemes des icones (comme appareil photo, galerie) qui ne sont plus en monstre doivent venir du laucher car avec les autres ils n'ont pas changé

ca va chez toi ?

j'ai aussi comme laucher

l'acceuil
ics
laucher pro et avce ces 3 là tout va bien

A

Anonymous

• #1 265
salut oui sa vas ou a tu plus de monstre ?

A

Anonymous

• #1 266
jejemc a dit:

bonjour

si si j'ai mes monstres

juste appareil photo et galerie

avec mes autres laucher c'est parfait appareil photo, galerie sont bien en monstres

EDIT s'il vous plait jeje ou yoan celui qui est le plus dispo voudriez vous nous mettre un lien avec les nouvelle maj des apllications ics, google maps, google search; cool tool, ou alors m'expliquer comment je dois faire

merci à vous

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 267
mumus a dit:
jejemc a dit:

bonjour

si si j'ai mes monstres

juste appareil photo et galerie

avec mes autres laucher c'est parfait appareil photo, galerie sont bien en monstres

EDIT s'il vous plait jeje ou yoan celui qui est le plus dispo voudriez vous nous mettre un lien avec les nouvelle maj des apllications ics, google maps, google search; cool tool, ou alors m'expliquer comment je dois faire

merci à vous

Souviens-toi de la manipulation que je t'avais expliqué, avec Root Explorer.

Bon, regarde .

Edit : Voici pour Google Maps, Google Search et Cool Tool. Je n'ai pas fais ICS car je ne l'ai pas sur mon tel donc pas de mise à jour. C'est . Multiupload ne marche pas en upload ce matin. Tu as juste à décompresser puis a remplacer les mises à jour après les avoir transféré sur ton S2, en suivant le lien précédent avec root explorer.

A

Anonymous

• #1 268
bonjour yoan bonjour à tous

yoan j'ai fait comme tu avais dit hier apres midi et ca avais pas marché

bon j'avais pas rebboté le tel

je te tiens au courant je vais essayer avec ics

merci

ps les aplli que tu m'as donné sont monstres ? ou bonhommes verts ???

EDIT Bon classe pour ics ca a marché quand le vais dans APPLICATIONS ==> GERER LES APPLICATIONS
dans la liste je la trouve avec l'icone monstre mais pas avec laucher pro c'est un icone android bleu
Mais pas sur le bureau avec les autres laucher elle a disparu wink wink wink wink wink

je cherche mais si tu as une idée :lol: :lol: :lol: :lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 269
mumus a dit:
bonjour yoan bonjour à tous

yoan j'ai fait comme tu avais dit hier apres midi et ca avais pas marché

bon j'avais pas rebboté le tel

je te tiens au courant je vais essayer avec ics

merci

ps les aplli que tu m'as donné sont monstres ? ou bonhommes verts ???

EDIT Bon classe pour ics ca a marché quand le vais dans APPLICATIONS ==> GERER LES APPLICATIONS
dans la liste je la trouve avec l'icone monstre
Mais pas sur le bureau elle a disparu wink wink wink wink wink

je cherche mais si tu as une idée :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai modifié les MAJ pour les bonhommes Criskelo.

Mais fais comme dans le premier lien et tu seras tranquille mais reboot bien le tel a chaque fois pour qu'il le prenne bien en compte.

A

Anonymous

• #1 270
merci yoan mais c bizarre avec certain laucher j'ai l'icone mais pas changé avec d'autre je l'ai plus du tout sauf dans la liste des appli

bizarre

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 271
mumus a dit:
merci yoan mais c bizarre avec certain laucher j'ai l'icone mais pas changé avec d'autre je l'ai plus du tout sauf dans la liste des appli

bizarre

Alors là, je ne saurai te répondre car je n'utilise pas les launchers. Je préfère le home de base.

A

Anonymous

• #1 272
yoanf26 a dit:
mumus a dit:

bizarre

Alors là, je ne saurai te répondre car je n'utilise pas les launchers. Je préfère le home de base.

meme avec le home de base je ne l'ai pas sur le bureau

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 273
mumus a dit:
yoanf26 a dit:
mumus a dit:

bizarre

meme avec le home de base je ne l'ai pas sur le bureau

Ah bon, c'est bizarre ça. Tu as refait l'icône et remplacé l'apk dans /data/app, et, reboot ton tel ???

A

Anonymous

• #1 274
oui j'ai fait exactement comme tu me l'as indiqué

je vais supprime la maj dans application et recommencer

M

Mirapitien

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
  • #1 275
Bonjour du jour,

penser a désinstaller les anciennes applications avant l'installation de celle-ci

Comment désinstaller les anciennes thémes avant d'en installer un nouveau?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 276
mumus a dit:

non supprime pas la mise à jour car sinon le remplacement ne se feras pas.

A

Anonymous

• #1 277
yoanf26 a dit:
mumus a dit:

yoan ca sert à quoi que je fasse la ùmaj car toi tu es sensé l'avoir telechargée et m'avoir redonnée l"'appli à la derneire maj et avec l'icone monstre

logiquementa pres avoir mis dans data/appl ton appli lorsque je vais dans le market/Mes applications je ne dois plusq les voior dans la liste car le market detectera que je suis à jour

ou alors j'ai rien compris

merci pour ta patience

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 278
mumus a dit:
yoanf26 a dit:
mumus a dit:

yoan ca sert à quoi que je fasse la ùmaj car toi tu es sensé l'avoir telechargée et m'avoir redonnée l"'appli à la derneire maj et avec l'icone monstre

logiquementa pres avoir mis dans data/appl ton appli lorsque je vais dans le market/Mes applications je ne dois plusq les voior dans la liste car le market detectera que je suis à jour

ou alors j'ai rien compris

merci pour ta patience

Si tu ne fais pas la MAJ avec le Market, et que tu mets le fichier modifié il ne le prendra pas en compte. D'où faire la MAJ avec le Market, pour qu'il le prenne en compte puis de rebooter le tel pour que la MAJ soit complètement installé, puis de mettre le fichier de la MAJ modifié à la place et de nouveau de le rebooter pour que le S2 prenne en compte la MAJ modifié à la place de celui du Market. Et tu verras le Market ne te proposera plus la MAJ.

Mirapitien a dit:
Bonjour du jour,

penser a désinstaller les anciennes applications avant l'installation de celle-ci

Ce n'est pas pour le thème qu'il indique ça mais pour les apk de SetCpu et de Titanium Backup.

A

Anonymous

• #1 279
bon bonne nouvelle pour google recherche c'est bon le fichier etait à changer à 3 endroids je les ai noté pour la prochaine fois

je suis tenace je lache pas

je vais voir pour les autres là wink wink wink wink wink

c'est bon aussi pour google maps

j'ai utilisé ta maj yoan

stp pourrais tu me donner les fichiers que tu as changé pour que je note et que je t'embete pas la prochaine fois wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 280
mumus a dit:
bon bonne nouvelle pour google recherche c'est bon le fichier etait à changer à 3 endroids je les ai noté pour la prochaine fois

je suis tenace je lache pas

je vais voir pour les autres là wink wink wink wink wink

c'est bon aussi pour google maps

j'ai utilisé ta maj yoan

stp pourrais tu me donner les fichiers que tu as changé pour que je note et que je t'embete pas la prochaine fois wink

Ouchh, il y a trop de nom différent. Il faut cherché et les trouvé. C est galère je sais. En plus là je ne suis pas chez moi pour tout les détails

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #1 281
ben oui c'est ca le probleme

y a pas un seul fichier par appli

je croyais que comme tu venais de le faire tu t'en souvenaois

c'est pas grave t'embete pas

j'ouvrirais touts les fichiers wink wink wink wink faut juste noter pour y aller les yeux fermés la prochaine fois

merci pour tout

M

Mirapitien

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
  • #1 282
Mirapitien a dit:
Bonjour du jour,

Ce n'est pas pour le thème qu'il indique ça mais pour les apk de SetCpu et de Titanium Backup.[/quote]

Merci,
Plus précisément?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 283
mumus a dit:
ben oui c'est ca le probleme

y a pas un seul fichier par appli

je croyais que comme tu venais de le faire tu t'en souvenaois

c'est pas grave t'embete pas

j'ouvrirais touts les fichiers wink wink wink wink faut juste noter pour y aller les yeux fermés la prochaine fois

merci pour tout

Oui il faut tous les notés pour la prochaine. Mais sache que quand tu regardes dans les apk du theme de jejemc pour les modifier tu vois la date de modification. Donc tu as tes icones modifié.

Mirapitien a dit:
Merci,
Plus précisément?

Si tu regarde bien, ce sont des icones modifier pour setcpu et titanium backup donc non compatible avec l originale. Mais ils ne sont pas inclus dans les thèmes modifié. Mais aucun soucis avec le thème originale de blackblue by jaiglisséchef.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #1 284
BONJOUR A TOUS

JE SUIS DEVENUE UNE PRO DES CHANGEMENTS D4ICONE DES APPLICATIONS

JE VIENS DE REMETTRE MON MONSTRE SUR TITANIUM

merci à jeje et yoan

c'est simple une fois qu'on a compris le truc
ce qui est penible c'est de passer en revue tous les fichiers png wink wink wink wink

tout le monde va bien ?? pas grand monde

remarquez c'est que tout va bien wink wink

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 285
va tres bien mumus ,on attend une ptite maj de jeje?????

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 286
tintinsw a dit:
va tres bien mumus ,on attend une ptite maj de jeje?????
envie de savoir si il y a des ptites nouveautées pour la rom v38

A

Anonymous

• #1 287
bon pas si pro que ca

je veus installer une maj du market pour titanium

ca me dit le fichier de package n'a pas été signé correctement.desinstalez la copie precente de l'application et reesayer

j'arrive pas à la desinstaller !!

une idée ??

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 288
mumus a dit:
bon pas si pro que ca

ca me dit le fichier de package n'a pas été signé correctement.desinstalez la copie precente de l'application et reesayer

une idée ??

Bon salut à tous. J'espère que vous allez bien. Moi ça va.

Alors il te faut root uninstaller et tu désinstalle titanium backup avec lui. Puis tu le télécharge le nouveau avec le market, puis tu changes ton icône.

A

Anonymous

• #1 289
yoanf26 a dit:
mumus a dit:
bon pas si pro que ca

une idée ??

Alors il te faut root uninstaller et tu désinstalle titanium backup avec lui. Puis tu le télécharge le nouveau avec le market, puis tu changes ton icône.

ca voulait rien savoir

avec root explorer j'ai été le deleter bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile oui oui la maniere forte bigsmile bigsmile bigsmile

j'ai reinstallé du market et rebelote

je les aurais un jour je les aurais lollll

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 290
mumus a dit:
yoanf26 a dit:
mumus a dit:
bon pas si pro que ca

une idée ??

ca voulait rien savoir

avec root explorer j'ai été le deleter bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile oui oui la maniere forte bigsmile bigsmile bigsmile

j'ai reinstallé du market et rebelote

je les aurais un jour je les aurais lollll

Tu as reboot ton tel après l'avoir supprimé ?? Ce n'est pas toujours la meilleure chose la manière forte.

A

Anonymous

• #1 291
bon je suis pas si forte que ca

pour titanium rien à faire

en suivant à la lattre ca marche pas

l'application est installée à partir du market tout est impec
je la copie de data/app/com.keramidas.TitaniumBackup-1.apk sur sdcard et ensuite sur mon pc

je l'ouvre et je vais à res\drawable et je change icon.png

je sauvegarde et je remet sur data/app/ je reboote le tel et là y a meme plus l'icone d'origine mais une icone android bkeu et l'appli ne demarre meme plus

yoan j'ai cafouillé ou ????

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
  • #1 292
saurais pas t'aider mumus,j'y comprend rien :?: :?: :?: :?:

A

Anonymous

• #1 293
faut s'y mettre tintin faut s'y mettre

y a pas de flashage en ce moment et le forum est tres calme smile smile smile smile smile

j'ai récupére celle du market avant modif

mais je dois trouver pourquoi ca marche pas zut zut zut !!!!!!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 294
Tu cafouille nulle part. D'après mes souvenir, quand j'en avais parlé avec jejemc, SetCPU et Titanium Backup, on ne peut pas changer l'icône comme ça. Il faut recompilé l'apk. Donc c'est plus compliqué. Mais, je n'ai pas l'expérience pour faire cela. jejemc avait demandé a GelStatSet.

A

Anonymous

• #1 295
MERCI YOAN §§ JE SUIS UNE PRO QUAND MEME ALORS

BON JE VAIS VOIR COMMENT COMPILER ERT DECOMPILER UNE APPLI

pour ics une maj sur le market

je l'ai faoite

remplacer 3 ficheirs dans 3 repertoires

et impec j'ai récupéré mon monstre

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 296
mumus a dit:
MERCI YOAN §§ JE SUIS UNE PRO QUAND MEME ALORS

BON JE VAIS VOIR COMMENT COMPILER ERT DECOMPILER UNE APPLI

pour ics une maj sur le market

je l'ai faoite

remplacer 3 ficheirs dans 3 repertoires

et impec j'ai récupéré mon monstre

Tu y arrive, c'est bien. Je suis content pour toi.

A

Anonymous

• #1 297
grave à toi merci encore

je ne demande qu'à apprendre wink wink

A

Anonymous

• #1 298
mumus deviendra grande bientôt et aura plus besoin de nous on vas devenir quoi après bon pour la poubelle :lol: :lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 299
Bien dit jejemc.

A

Anonymous

• #1 300
mais non jejemc et yoan on se quitte pas

contenet d'avoir de tes nouvelles jeje !! ca va mieux ta femme ??

on se complete et avec mes aventures j'espere qu'on aide les autres

au fait jeje tu sais comment on decompile et recompile une appli ????

et yoan tu sais comment on se sert de tapatalk ?? j'y comprend rien !! à part phonandroid j'ai pas reussi à mettre autre chose

on peut pas se connecter aux forums qu'on veut ???

Haut Bas