tintinsw
Membre
- Inscrit
- 28 Novembre 2011
- #1 201
bonjors a vous tous
Pour moi, c'est manque de temps pour la tester. Mais apparemment on peut faire un dual boot sur nos joujous, donc je vais de ce côté là, enfin si c'est compatible bien sur et surtout quand j'aurais le temps de le faire.jejemc a dit:j'ai vue que la rom phoandroid était sortie mais impossible de faire un thèmes dessus car il sont partie de la miui au lieux d'une rom standard donc voila on peut rien faire je vas rester sous criskelo du coup wink
jejemc a dit:j'ai vue que la rom phoandroid était sortie mais impossible de faire un thèmes dessus car il sont partie de la miui au lieux d'une rom standard donc voila on peut rien faire je vas rester sous criskelo du coup wink
jejemc a dit:salut les loulou bon j'ai tester vite fait la rom phonandroid bien mais quelle que fc rien de bien méchant Evidemment j'avais mis mes petit monstre mais impossible de faire une capture d'écran pour vous montrez donc je referait un test dans la semaine et aussi surement amélioré le thèmes sous miui mais ces plus dur a faire aller bonne nuit a tous wink
jejemc a dit:alors salut tout le monde le thèmes et a refaire en entier pour la rom phonandroid pas évident et je suis repartie d'une base saine pour la mettre ces a dire rom kh3 puis cf-root kh3 puis rom phonandroid wink
jejemc a dit:aller une petite screen capture vite fait de la rom phonandroid avec petite modif mais pas fini bien sur wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jejemc a dit:voila j'ai juste passer les petit truc en bleu sur l'image ci-joint a la base il sont orange
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mumus a dit:bonjour à tous
je suis trop contente de l'autonomie de la batterie
chargée depuis hier matin depuis 5h du matin hier je m'en suis servie 3G wifi à la maison j'ai écouter la radio enviraon 1 heure et il me erste à l'instant 64%
vraiment le kernel niak est super
mumus a dit:bonjour yoan
moi 3 jours ca ne m'est jamais arrivé meme deux jours complet jamais aussi
yoanf26 a dit:mumus a dit:bonjour yoan
A mon avis, il doit avoir un soucis, en plus j'ai l'écran qui doit être allumé au moins 5h sur mes 8h de boulot.
Tapatalké de mon SGS 2
mumus a dit:yoanf26 a dit:mumus a dit:bonjour yoan
A mon avis, il doit avoir un soucis, en plus j'ai l'écran qui doit être allumé au moins 5h sur mes 8h de boulot.
Tapatalké de mon SGS 2
j'ai encore 46% incroyable !!!
yoanf26 a dit:EDIT : Ce matin mon S2 et à 65 % sachant que j'ai un joué hier soir. Laissé à 69% à 23h.
tintinsw a dit:salut tout le monde et quoi,pas de ptite mise a jours ou de nouveautée pour la rom v38?
mumus a dit:moi j'espere que jeje ou sa femme n'ont pas de soucis de santé !! on le "voit" plus
on pense à lui
jejemc a dit:salut a tous voici la nouvelle version du laucher 360 avec bien sur les petite modif habituel : wink
tintinsw a dit:explique moi comment on fait pour installer la modif que tu as installer,merci jeje et j'espere que tout va bien ,merci :?: :!: :!: :!: :!:
jejemc a dit:salut pour la modif ces pas tres dur faut juste remettre les icones criskelo dans le bon dossier \res\drawable-hdpi\
mais apres faut décompiler puis recompiler le tout avec apkmanager sinon risque de ne pas s'installer wink
oui tout vas bien merci mumus wink
jejemc a dit:google ma mumus
et que jeje mette le lien en page 1 merci a vous???tintinsw a dit:bien, bonne nuit a tous,moi j'attend que jeje fasse des mises a jours pour la rom v38 comme cela je suis sur de pas planter mon gsm vu que je connais pas grand chose
jejemc a dit:pour le laucher 360 apparemment plein de themes son disponible sur xda je vous donne le lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !voila et bonne installation wink
bjs mumus,tu saurais m'expliquer que faire pour laucher 360 ,j'ai telecharger le lien et je dois le mettre a la racine du gsm et l'installer comment?tu sais me dire car peur de faire une connerie???? :?: :?:mumus a dit:merci
tintinsw a dit:bjs mumus,tu saurais m'expliquer que faire pour laucher 360 ,j'ai telecharger le lien et je dois le mettre a la racine du gsm et l'installer comment?tu sais me dire car peur de faire une connerie???? :?: :?:mumus a dit:merci
voila mumus c'est mis sur le g et apres je fais quoi car veut pas me tromper car ici en belgique le galaxy s2 est a 550 euros donc pas envie de le planter :?: :? :?mumus a dit:tintinsw a dit:bjs mumus,tu saurais m'expliquer que faire pour laucher 360 ,j'ai telecharger le lien et je dois le mettre a la racine du gsm et l'installer comment?tu sais me dire car peur de faire une connerie???? :?: :?:mumus a dit:merci
tu dezippes et tu met l'apk sur ton tel
l'applic à la racine ou la carte c'est pareil
moi j'ai un probleme pour le telecharegement
jejemc a dit:salut oui sa vas ou a tu plus de monstre ?
mumus a dit:jejemc a dit:salut oui sa vas ou a tu plus de monstre ?
bonjour
si si j'ai mes monstres
juste appareil photo et galerie
avec mes autres laucher c'est parfait appareil photo, galerie sont bien en monstres
EDIT s'il vous plait jeje ou yoan celui qui est le plus dispo voudriez vous nous mettre un lien avec les nouvelle maj des apllications ics, google maps, google search; cool tool, ou alors m'expliquer comment je dois faire
merci à vous
mumus a dit:bonjour yoan bonjour à tous
yoan j'ai fait comme tu avais dit hier apres midi et ca avais pas marché
bon j'avais pas rebboté le tel
je te tiens au courant je vais essayer avec ics
merci
ps les aplli que tu m'as donné sont monstres ? ou bonhommes verts ???
EDIT Bon classe pour ics ca a marché quand le vais dans APPLICATIONS ==> GERER LES APPLICATIONS
dans la liste je la trouve avec l'icone monstre
Mais pas sur le bureau elle a disparu wink wink wink wink wink
je cherche mais si tu as une idée :lol: :lol: :lol: :lol:
mumus a dit:merci yoan mais c bizarre avec certain laucher j'ai l'icone mais pas changé avec d'autre je l'ai plus du tout sauf dans la liste des appli
bizarre
yoanf26 a dit:mumus a dit:merci yoan mais c bizarre avec certain laucher j'ai l'icone mais pas changé avec d'autre je l'ai plus du tout sauf dans la liste des appli
bizarre
Alors là, je ne saurai te répondre car je n'utilise pas les launchers. Je préfère le home de base.
mumus a dit:yoanf26 a dit:mumus a dit:merci yoan mais c bizarre avec certain laucher j'ai l'icone mais pas changé avec d'autre je l'ai plus du tout sauf dans la liste des appli
bizarre
Alors là, je ne saurai te répondre car je n'utilise pas les launchers. Je préfère le home de base.
meme avec le home de base je ne l'ai pas sur le bureau
penser a désinstaller les anciennes applications avant l'installation de celle-ci
mumus a dit:oui j'ai fait exactement comme tu me l'as indiqué
je vais supprime la maj dans application et recommencer
yoanf26 a dit:mumus a dit:oui j'ai fait exactement comme tu me l'as indiqué
non supprime pas la mise à jour car sinon le remplacement ne se feras pas.
mumus a dit:yoanf26 a dit:mumus a dit:oui j'ai fait exactement comme tu me l'as indiqué
non supprime pas la mise à jour car sinon le remplacement ne se feras pas.
yoan ca sert à quoi que je fasse la ùmaj car toi tu es sensé l'avoir telechargée et m'avoir redonnée l"'appli à la derneire maj et avec l'icone monstre
logiquementa pres avoir mis dans data/appl ton appli lorsque je vais dans le market/Mes applications je ne dois plusq les voior dans la liste car le market detectera que je suis à jour
ou alors j'ai rien compris
merci pour ta patience
Mirapitien a dit:Bonjour du jour,
penser a désinstaller les anciennes applications avant l'installation de celle-ci
Comment désinstaller les anciennes thémes avant d'en installer un nouveau?
mumus a dit:bon bonne nouvelle pour google recherche c'est bon le fichier etait à changer à 3 endroids je les ai noté pour la prochaine fois
je suis tenace je lache pas
je vais voir pour les autres là wink wink wink wink wink
c'est bon aussi pour google maps
j'ai utilisé ta maj yoan
stp pourrais tu me donner les fichiers que tu as changé pour que je note et que je t'embete pas la prochaine fois wink
Mirapitien a dit:Bonjour du jour,
Comment désinstaller les anciennes thémes avant d'en installer un nouveau?
mumus a dit:ben oui c'est ca le probleme
y a pas un seul fichier par appli
je croyais que comme tu venais de le faire tu t'en souvenaois
c'est pas grave t'embete pas
j'ouvrirais touts les fichiers wink wink wink wink faut juste noter pour y aller les yeux fermés la prochaine fois
merci pour tout
Mirapitien a dit:Merci,
Plus précisément?
envie de savoir si il y a des ptites nouveautées pour la rom v38tintinsw a dit:va tres bien mumus ,on attend une ptite maj de jeje?????
mumus a dit:bon pas si pro que ca
je veus installer une maj du market pour titanium
ca me dit le fichier de package n'a pas été signé correctement.desinstalez la copie precente de l'application et reesayer
j'arrive pas à la desinstaller !!
une idée ??
yoanf26 a dit:mumus a dit:bon pas si pro que ca
ca me dit le fichier de package n'a pas été signé correctement.desinstalez la copie precente de l'application et reesayer
une idée ??
Bon salut à tous. J'espère que vous allez bien. Moi ça va.
Alors il te faut root uninstaller et tu désinstalle titanium backup avec lui. Puis tu le télécharge le nouveau avec le market, puis tu changes ton icône.
mumus a dit:yoanf26 a dit:mumus a dit:bon pas si pro que ca
une idée ??
Bon salut à tous. J'espère que vous allez bien. Moi ça va.
Alors il te faut root uninstaller et tu désinstalle titanium backup avec lui. Puis tu le télécharge le nouveau avec le market, puis tu changes ton icône.
ca voulait rien savoir
avec root explorer j'ai été le deleter bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile oui oui la maniere forte bigsmile bigsmile bigsmile
j'ai reinstallé du market et rebelote
je les aurais un jour je les aurais lollll
mumus a dit:MERCI YOAN §§ JE SUIS UNE PRO QUAND MEME ALORS
BON JE VAIS VOIR COMMENT COMPILER ERT DECOMPILER UNE APPLI
pour ics une maj sur le market
je l'ai faoite
remplacer 3 ficheirs dans 3 repertoires
et impec j'ai récupéré mon monstre