GN ONE FR TEAM
Membre
- Inscrit
- 9 Septembre 2013
Je ne suis pas sur que tout fonctionne bien sous Windows 8.1 je suis sur windows 7 et tout fonctionne très bien tu est en 64 ?si oui a tu pris quand-même le x86?
Et c'est une bonne chose.yoanf26 a dit:Et oui, je suis direct et je suis comme ça.
On ne peu pas connaitre quelqu'un en un mois, et en plus sur un fofoyoanf26 a dit:Si tu confonds, c'est que tu ne me connais pas assez, car si cela devient agressif, tu le verras vite.
Allez, arrêtons le HS.
j'ai encore une grosse marge de progression x)Poga a dit:cool,
t'as vu, pas plus compliqué que ça.
t'es aussi doué que moi
yoanf26 a dit:Hello.
Juste une petite précision, pour le VM c'est bien quand tu as une machine assez puissante, et que le processeur gère le VM. Sinon le top c'est le dual boot. Mais il faut une partition sur le disque dur.
Salut,Calimero Oeuf a dit:Je testerai à l'occase mais est ce que ça va fonctionner avec l os kitkat 4.4.2 car l'arborescence n'est pas la même que les anciens os.
GN ONE FR TEAM a dit:Un peut plus de précision tu veut enlevé des langue ou ajouté
Sur quel base
Modifié une ROM stock ou créé une aosp ?
GN ONE FR TEAM a dit:Oui ça c est possible il te faut juste faire attention de pas retirer des fichiers utile au démarrage du système et au fonctionnement biensur mes oui on peut
ok je regarde la postGN ONE FR TEAM a dit:Regarde le post 4 il te faudra partir d une ROM flashable car il faut pas mal de connaissance sinon
GN ONE FR TEAM a dit:Envoie un message a seb qui a créé ce tuto car effectivement les images ne sont plus présentes les site hebergeur peut-etre