M
moncifc
Membre
- Inscrit
- 12 Mai 2013
Et c'est la que je vais demander , mais de quel drivers tu parles s'il te plait?
Bonjourdom73100 a dit:Bonjour
je recherche un pro de la rom pour modifier une rom car je n'y arrive pas.
sm n910k rom kkt6.0.1 qui fonctionne qu'en 2g.root et cwm ok
j'aimerai modifier le csc et le modem.
j'ai compris le fonctionnement de kiten. pour suprimer des apk.
je n'arrive pas à compiler la rom kkt avec la xef.
merci.
Bonjour,Seb2669 a dit:Étape 4 : Finir la ROM
- Après avoir fais toutes les modifications, ouvrez Cygwin et lancez Kitchen.
- Convertissez l'Update scripte en Updater script (en choisissant l'option 23)
- Fermez Kitchen
- Maintenant, éditez l'Updater Script (optionnel)
Vous voulez un petit tuto ? (en Anglais)
NOTE : Le fichier Updater-Script indique au CMW les différentes étapes durant l'installation.
Si vous ne savez pas quoi faire, n'éditez rien d'autre que ce qui est expliqué dans le tuto.
Pour éditer l'Updater-script :
- Ouvrez le dossier de Travail
- Allez à META-INF> com> google> Android>
- Ouvrez l'Updater-Script avec NotePad++
- Le texte que vous voulez faire apparaître à l'utilisateur sera dans ce format :
- Ajoutez votre texte en haut et sauvegardez
- Ensuite, remplacez le nouvel Updater-script :
NOTE : Si vous avez une erreur, comparez votre fichier avec celui qui est dans le premier post.
Si vous avez une erreur, ne modifiez pas tout le texte, juste la partie que vous avez insérée.
La plupart des erreur viennent du montage, remontez cette partie et modifiez que ces quelques lignes...
Et enfin :
Maintenant que vous avez fait quelques changements, c'est l'heure de compiler la rom et de l'essayer !!
- Après avoir fais toutes les modifications, ouvrez Cygwin et lancez Kitchen.
- Choisissez l'option 99 "build rom from working folder"
- Choisissez les options de compilation
NOTE : Il est recommandé compiler avec les options par défaut sauf si vous êtes habitué à travailler avec Kitchen.
Quand la rom est compilée et signée, il vous sera demandé de changer le nom du fichier .zip de la rom.
Une fois tout ça finit, vous allez trouver dans le dossier Cygwin> home> Nom_d'Utilisateur> kitchen> "Nom_de_la_ROM_output.zip"
C'est ici que se trouver votre nouvelle ROM prête à être flashée et testée.
NOTE: S'il y a des erreurs Statut 0, Statut 6 ou Statut 7, référez vous vers ce post :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(en Anglais)
La majeure partie des problème arrivent à cause du fichier Updater-Script donc avant d'essayer de modifier quelque chose, regardez d'abord ce fichier :contrac:
Bravo, vous avez créé votre propre ROM !! :frime1:
Source :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !