R
Rod38
Membre
- Inscrit
- 12 Août 2012
- #1 001
Parfait!! muchas gracias
Ne pas tenir compte de ma signature... à jour dans peu de temps
Ne pas tenir compte de ma signature... à jour dans peu de temps
yuan38 a dit:PC de bureau avec Windows 7 Entreprise SP1 64 Bits
skunk19 a dit:Bonsoir tous le monde!
Nouveau sur le forum, avec un peu de connaissance avec android, cela fait maintenant 1an que j'ai mon galaxy S3 (c'est bien un i9300 avec 32 go).
Depuis quelques mois, je suis passé à une rom custom Cyanogen (c'est un pote qui me l'a à moitié fait).
Heureux possesseur du galaxy S4 maintenant, je souhaite revendre mon S3.
Donc de ce fait, je souhaite repartir avec une rom officiel... et la galère commence ici lol.
Hier soir, j'ai essayé de suivre scrupuleusement le tutoriel pour remettre mon S3 d'origine.
Donc, j'ai téléchargé le pack reboot total, puis comme indiqué dans le tutoriel j'ai été dans Menu => paramètres => Sauvegarder et Réinitialiser => Restaurer valeurs d'usine depuis mon téléphone.
Puis j'ai lancé Odin 3.04 en tant qu'administrateur. Le téléphone est bien reconnu par Odin. Chouette! c'est bien parti.
J'ai mis tous les fichiers nécessaire (PIT, BOOTLOADER, PHONE, CSC et le PDA) comme sur la capture d'écran et bien coché les cases Auto-reboot, Re-partition et F reset time. Je fait "START", et la gros "FAIL" qui apparait... Je me dis c'est pas grave, je vais suivre le tutoriel et donc télécharger le 2eme FIRMWARE. Je décoche bien la case Re-partition et fait "START" à nouveau, et la encore "FAIL".
J'ai essayé par la suite de télécharger une autre version de ODIN (3.07) parce que j'ai vu dans les commentaires qu'un autre personne avait eu le meme problème et que cette méthode avait fonctionné.... mais toujours le même problème....
J'ai toujours le mode Download, par contre je n'arrive pas a rentré dans le mode Recovery, pour essayer de faire un wipe total.
Et dès que j'allume le téléphone, il me dit le message d'erreur "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.".
Si une âme charitable passe dans le coin pour me donner un petit coup d'aide , ça serait sympa
Bonsoirskunk19 a dit:Salut djmix,
Je te remercie encore une fois de ton aide précieuse car grace a toi j'ai pu revendre mon s3 aujourd'hui.
Par contre pour moi le tuto a fonctionné qu'a moitié puisque la 1er partie n'a pas fonctionné.
Je voulais te demander comme tu fait pour incorporer le dossier "mega wipe" dans le mode recovery?
Edit : Ah non enfaite il faut flasher avec Odin le fichier mega wipe, c'est bien ca?
isamel a dit:jen suis dea a 5 avec le lien ke tu ma donner
il voulait dire que ça fait 5 liens avec le miensMath a dit:Alors pourquoi tu m'as répondu que tu en as essayé 5 :shock:
FAJO a dit:Bonjour
Oui je te répondais :smile:
Cool dans la douleur, là ils verront rien donc si mort subite et totale
Ça était le cas pour mon bof y a 3 jours, échange express Orange c'est des champions :smile::lol:
joannn a dit:Y a t'il un risque pour le telephone
Lucas a dit:A mon avis le firmware à un gros problème...
Je vais refaire le tutoriel entièrement cet après midi les amis
joannn a dit:Y a t'il un risque pour le telephone
yuya-chan a dit:Je ne remet pas en doute la fiabilité du tuto, au contraire ^^
Je pense que j'ai fait preuve de malchance. Je retenterai !
Merci beaucoup en tout cas !