B
brioche22
Membre
- Inscrit
- 19 Juillet 2013
- #1 201
pc de bureau
yoanf26 a dit:Tu as une déconnexion de ton tel sur l'usb. C'est un Pc portable ou Pc de bureau ?
Lucas a dit:Le problème vient de la connection mais je sais plus quoi faire.
Ceci laisse penser que le fichier doit-être Ok mais on ne sait jamais.<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9300XXEME2_I9300PHNEME2_I9300CEELL1_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
Bonsoirneo_vi01 a dit:bonjour, bonsoir,
svp on peut la reinstallation propre avec cette rom : I9300XXEMF1 ???
Merci d'avances
SiciliianoO68 a dit:Bonjour mon téléphone reste sur l'image samsung quand je redémarre ...
J'ai besoin d'aide Merci !
Lucas a dit:Y'a pas de honte :lol:
C'est la version Jelly Bean 4.1.2 ^^
Après tu peux mettre rôle et kernel oui.
Xarly a dit:Joli tuto que je commence à faire pour renvoyer mon GS3 en SAV demain !
A voir si je suis pas trop mauvais pour le faire du premier coup. :mrgreen:
Sous Odin dans la procédure, as tu tenu compte de ceci "Ne PAS cocher Re-partition." ?<ID:0/006> Get PIT for mapping..
Math a dit:Tu peux installer n importe quel firmware du moment qu il est bien pour le i9300.
smiley Merci pour cette confirmation...
Bonjourxerius a dit:Bonjour,
Je désire rooter et installer une rom custom sur un S3 (contenant une rom stock MC2).
Je pensais utiliser la méthode de réinstallation propre, mais je me demandais l'interêt de repasser sous ICS ?
Si le tel est en JB Stock, je pensais le rooter, faire un megawipe, puis installer une rom custom.
Pensez-vous que c'est suffisant ?
yoanf26 a dit:Bonjour,
Est ce que tu as Kies d'installé ?
Est-ce que tu as lancé Odin en tant qu'administrateur ? As tu essayé plusieurs ports USB ?
J'ai désactivé Kaspersky, stoppé ma connexion internet, changé de port com (ie com 10 au lieu de com 9) mais résultat toujours Failed !?yoanf26 a dit:Tu as un antivirus et/ou pare-feu. Si oui désactive les, le temps du flash.
merci pour cette info.FAJO a dit:Salut
J'ai eu le même genre de problème, j'ai flashé une firmware officiel Samsung pour remettre mon mobile dans la bonne configuration
Après chaque cas est différent
le fichier se nomme "I9300XXDLIH_I9300VDSDLI1_I9300XXDLID_HOME.tar" puisque j'ai retiré l'extension .md5 qu'il y avait en fin de fichier (cf. mon commentaire dans un précédent message).Math a dit:Juste une question comment se nomme le fichier que tu essais de flasher et qui fait fail?
Tu presumes très bien.FAJO a dit:Re
Faut telecharger la rom officielle opérateur ou Samsung officielle, passer en mode download, et faire pareil avec odin
Car là, je presume que tu n'a plus de mobile fonctionnel ?
oui, j'ai un S3 4G, i9305.FAJO a dit:Alors c'est un gti 9305 que tu as ?
Si c'est le cas, je pense que tu te trompe de tuto, à moins qu'il fasse les deux mobile 9300 et 9305