Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #1 101
Tu as essayé sur un autre PC ?
Non, j'en ai qu'un a ma disposition actuellementLucas a dit:Tu as essayé sur un autre PC ?
WinRaRfred a dit:tu dézippes avec quel logiciel ?
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER
(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)
Merci de votre compréhension
wink
nadar a dit:ça tourne nickel super fluide rien à dire pour l'instant
herogei a dit:nadar a dit:ça tourne nickel super fluide rien à dire pour l'instant
Qu'est ce que tu as comme Rom si c'est pas indiscret ?
herogei a dit:Nadar tu as deja eu un tuto pour la fonction EDIT
On va pas refaire un tuto expres
Au pire dl dans ma drop le fichier. Fais un retour si cela fonctionne;bchat a dit:bonjour a tous.
impossible de télécharger le pilote Samsung usb driver for mobile phone
je suis sous Windows 7+
l'éditeur n'a pas pu être vérifié.
je vous remerci.
bchat.
Lucas a dit:Et si ça marche pas :
Installe Kies, branche le téléphone. Attends que les drivers s'installent. Une fois fait, désinstalles Kies.
bonjour j'ai réussit a le télécharger le piloteLucas a dit:Ça veut dire que tu vas dans le dropboxde djimi ( sa signature ) et tu télécharges les drivers directement.
djmix a dit:Tu vois ton tél dans "ordinateur " de ton pc ?
djmix a dit:Si ton câble est d'origine samsung branche le câble usb sur un autre emplacement jusqu'à ce que ton pc le reconnaisse.
Donne nous ta version dans "à propos de l'appareil"
djmix a dit:Ok
Jette un oeil ici:
installer-les-pilotes-i9300-sans-kies-t18023.html
Tu verra peut-être une soluce qui t'éclaircira.
Par contre c'est pas normal que kies ne s'installe pas sur ton pc.
As-tu un autre pc pour essayer ?
je ne pense pas que cela vienne du cable vu qu'il connecte le mobile a snappea.djmix a dit:A part essayer sur un autre pc, voire un autre câble usb d'origine samsung, perso je vois pas d'autre soluce.
bchat a dit:bonjour j'ai réussit a le télécharger le piloteLucas a dit:Ça veut dire que tu vas dans le dropboxde djimi ( sa signature ) et tu télécharges les drivers directement.
j'ai ouvert odin
j'ai mis le mobile en mode recovery reboot system now
dans odin pda+ le fichier
j'ai brancher le cable et la il ne se passe rien dans odin je ne vois pas le mobile connecter.
jete remerci
bchat.
bonjour.yoanf26 a dit:Qu'il nettoie son port USB, et qu'il le brnache sur un port arrière de sa tour.
Lucas a dit:Est ce que du as essayé avec un autre PC ?
final a dit:@yoanf26 :
Comme je te l'ai dit plus tôt, j'ai désinstallé le logiciel Kies complètement et installer uniquement les drivers samsung.
J'ai toujours lancé le logiciel odin en mode administrateur. Il affiche toujours un cadre bleu pour signaler qu'il a détecter mon smartphone (et non jaune
J'ai essayé la procédure sur 2 pc différent et sur leur port directement lié à la CM (soit derrière le PC)
...
Edit: J'ai contacté le SAV Orange et il faut que je leur retourne mon téléphone mais si je ne peux remettre une rom officiel... Je suis coincé...
ODIN MODE
Product Name :
Custom binary download : No
Current binary : Samsung official
System statuts : Custom
SerbianPlanet a dit:salut,
Déjà un grand merci pour le boulot que tu a fait super tuto !
Moi j'ai un problème depuis que j'ai installé le fichier zip en mode recovery mon écran est figé sur sansumg galaxy sIII et rien ne se passe j'essaye direct de passer a l’étape d’après je sais pas ce que ça va donner mais si tu a déjà un début d'informations je suis preneur
Ou puis-je trouver une version d'Android plus récente ?Je vais vous faire passer en ICS ( Android 4.0.4 ) pour être sur une base saine avec le firmware I9300XXBLFB
Kikoo Lucas,Lucas a dit:@Naga : pour être à jour, suis le tutoriel jusqu'à la fin ^^
@Serbian : Tu n'est pas rooter. Pour l'être, il faut finir le tutoriel.
Que la honte soit sur moi :evil:Nous allons maintenant nous mettre à jour avec le firmware I9300XXEME2
final a dit:@kazimodo :
Merci de tes conseils. Maintenant que j'ai contacté le SAV de Orange, je ne peux plus revenir en arrière...
Mais en effet, j'ai pu faire une erreur de manip...Cela fait presque une semaine que je suis sur ce problème et je pense avoir bien suivi les tutos... De plus, j'ai l'habitude de faire ce genre de manip avec d'autres smarphones ( comme le HTC HD2)
Dans le mode download, j'ai le message suivant (en haut à gauche):
ODIN MODE
Product Name :
Custom binary download : No
Current binary : Samsung official
System statuts : Custom
Est-ce que cela veut dire que mon portable a été rooté ?
Je vous avoue que le terme "custom" et le champ "product name" vide me laisse très dubitatif...
Hello bigsmile[email protected] a dit:Hello,
Suite à une tentative ratée de suppression de root sur mon S3 i9305 4G, la carte SIM ne semble plus reconnue par le téléphone.
Voir mon post ().
Dois-je passer par ce genre de manip pour tout remettre d'aplomb et recommencer la manip ?
Merci bcp pour votre aide