R
Romeold16
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
Merci pour tes réponses tuturha . Une fois flashé on prend quel programme pour mettre à la base de la sd ?
Romeold16 a dit:Merci pour tes réponses tuturha . Une fois flashé on prend quel programme pour mettre à la base de la sd ?
Hakton a dit:Cool, ça a fonctionné grâce à toi, tuturha !
Et les nouvelles applications STweaks et SuperSU servent à quoi ?
Excusez mon ignorance...
Porsche a dit:Salut! quand vous parler du" CWM-SuperSU-v0.89.zip " c'est bien le dossier compréssé ? ou le decompressé ?
Lipsdjin a dit:Porsche a dit:Salut! quand vous parler du" CWM-SuperSU-v0.89.zip " c'est bien le dossier compréssé ? ou le decompressé ?
c'est le dossier compressé à mettre à la racine
Porsche a dit:A quoi servirait de décompressé le fichier "CWM-SuperSU-v0.89.zip" si c'est pour mettre le fichier compréssé à la racine de la SDcard ?
Toi aussi ? Faut patienter qu'une âme charitable nous vienne en aide . Sur mon portable nickel mais celui de mon pote pas moyen d'avoir le "install zip fron sdcard"Porsche a dit:Petit probleme, je n'arrive pas à avoir "install zip from sdcard" dans le recovery, que faire svp ?
tuturha a dit:Avee vous une commande du genre "apply update.zip" ?? Si oui alors flasher le CWM.zip et ca y est vous aurez le CWM recovery. Sinon je vous invite a le rooter via une methode par odin grace au CF kernel. Il flashe automatiquement le CWM recovery.
[Edit] sinon il y a toujours la methode que je decris dans les coms de ce tuto. Post#300 je crois.
je suis en train de relire toutes les pages là je suis à la page 18tuturha a dit:Regarde un peu avant dans les pages de ce tutos. Genre 3-5 pges avant. Y avais un pb similaire. J'y ai repondu par une soltion alternative. Jettes y un coup d'oeil !!
tuturha a dit:Avee vous une commande du genre "apply update.zip" ?? Si oui alors flasher le CWM.zip et ca y est vous aurez le CWM recovery. Sinon je vous invite a le rooter via une methode par odin grace au CF kernel. Il flashe automatiquement le CWM recovery.
[Edit] sinon il y a toujours la methode que je decris dans les coms de ce tuto. Post#300 je crois.
Oui j'ai vu merci j'attends la réponse de mon pote s'il a réussituturha a dit:de rien !! ^^ y a toujours une ou plusieurs solutions pour résoudre un pb !! ^^ content que celle ci aie fonctionné pour toi aussi
@Lipsdsjin va voir page 30 !! c'est là bas ^^
Lucas a dit:Tu branches ton téléphone a l'ordi
Tu copies le fichier
tu colles sur la carte sd : Ordinateur / En bas y'a I9300 / mémoire interne et ici tu colles
Justement la racines du tel c'est celui où tu cliques sur l'icône du téléphone quand tu branches celui ci à ton pc. Quand tu cliques dessus tu vois plusieurs dossiers bha là tu copie le zippée Cw...goulache a dit:Lucas a dit:Tu branches ton téléphone a l'ordi
Tu copies le fichier
tu colles sur la carte sd : Ordinateur / En bas y'a I9300 / mémoire interne et ici tu colles
dsl mais enfai t chez moi quand je suis se que tu me dis ,,,, jarrive a voir mon tel , autrement dis
branche le tel ,ok
copie le fichier ,ok
ordinateur , ok
en bas I9300 , ok
et c apres que je coince je ne vois rien disant memoire interne ,, ou sd card , je vois juste les dossier qui sont dans le tel
adhub ; alarms ; android ; application ; dcim ; deezer ; download ; media ; movie ; music ; ringotnes ; samsung ; samsungapps ; wdh update . voila les dossier qui ressorte donc si quelquun pourrait me dire vers ou je dois copier le fichier se serai cool ,,,,
encore dsl pour toute ces questions qui paraisse plutot simple pour vous
goulache a dit:ok ,, merci javais pas compris le truc comme sa je pensais qu'il y avait directement un dossier intitule SD card ou internal memory un truc du genre jaurai pas pense que c t si "bete" lool
autre détail peut être un peu con mais quesqu'on doit faire quand on a le message d'erreur
au moment ou j'appuie sur choose zip from sdcard il me marque
E: Can't mount /sdcard
Teelve a dit:Bonjour,
J'ai un problème. Tout se passe bien avec Odin, mais lorsque je redémarre en recovery, je n'ai pas "install zip from sdcard"
J'ai seulement :
-Reboot system now
-apply update from ADB
-apply update from external storage
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
-apply update from cache
Comment faire ?