L
LinkChester
Membre
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
D'accord, merci.
Naga a dit:Salut à tous,
Une petite remarque, lorsque je lance CWMManager-SGS3-v3.60 après l'avoir installé, il me met un Warning m'indiquant que cette version est pour la version V1.1 ou plus récent de CF-CWM. Certaines fonctions seront désactivées.
"This version of CWM Manager should be used with CF-CWM v1.1 or newer. It appears you are running a different recovery. Various features have been disabled."
Naga
Oui, tu peux. ;-)nagisa007 a dit:bonjour,
j'ai la version bande de base :i9300XXELKB? Est ce que je peux utiliser ce tuto pour mon tel ? merci pour la reponse
oohichamoo a dit:salut j'ai un Samsung Galaxy S3 i9300 "clone chinois" pas le vrais est ce que je peu faire ce votre tuto sur le téléphone et merci bien
Sulli2508 a dit:Bonjour,
J'ai juste une petite question, faut-il obligatoirement une carte sd ou est-ce que la mémoire téléphone c'est suffisant pour le faire? Merci d'avance pour votre aide.
Sulli2508 a dit:J'ai acheté une carte sd 16gigas mais maintenant j'ai un soucis lors de l'installation de CWN SUPER SU il me marque E: Signature verification failed. Quelqu'un pour m'aider rapidement svp? Merci beaucoup
A savoir que je n'ai jamais installé Kies sur mon pc je ne sais pas si cela a un impact. Cela fait seulement 15 jours que j'ai mon GS3
Sulli2508 a dit:En faite jusque le point 11 ca va mais apres avoir appuyer sur vol haut + power et home j arrive dans un menu et la j'ai appky update from extenal... et d autres trucs je clique donc sur apply from external ey j ai le message d erreur avec la signature. Merci sincerement pour votre aide.
Sulli2508 a dit:Salut Sain,
Merci beaucoup pour ta réponse je vais réessayer demain car aujourd'hui je saurais pas.
Ma carte sd est une Sandisk sdhc 16gb.
Est ce que je dois recommencer depuis l'étape 1 ou alors juste a partir du point 11?
Merci encore et bonne soirée.
Sulli2508 a dit:Cela ne comporte aucun risque de recommencer du début ou alors est ce que c'est mieux de remettre en réglage d'usine?
Sulli2508 a dit:Ok je vais regarder a ca demain car comme je l'ai dit je suis vraiment nouveau dans le monde android, j'ai tjs eu des iphone auparavant donc sauvegarder contact sms applications je ne sais pas encore comlent je dois faire. Ni pour remettre en reglage d usine mais je suppose qu on sait le faire dans l'appareil
Pour remettre le téléphone en état d'origine et faire une réinitialisation complète (non obligatoire mais recommandée)
ATTENTION CECI EST IRRÉVERSIBLE
*2767*3855# à saisir sur le clavier du téléphone, cela correspond à un Full Reset
( Réinitialise tous les programmes du portable à l’origine, efface tous les fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirez la carte SD Externe )
si le code ne fonctionne pas Vous pouvez aller dans Menu :arrow: paramètres :arrow: Sauvegarder et Réinitialiser et Restaurer valeurs d'usine
Sulli2508 a dit:Ok et pour sauvegarder mes contacts,applications je sais faire ca dans kies? Et ensuite je sais les remettre dans mon tel?
Salut, regarde si tu as aussi accès a Clockwork Mod Recovery. La procédure pour y accéder est a la première page. ;-)Sulli2508 a dit:Salut Sain,
J'ai fait l'autre tuto et apparemment c'est ok j'ai SuperSu dans mes applications.
Je vais maintenant essayer de mettre une rom custom.
Sullivan
Tu as clockwork mod recovery, donc pas besoin de suivre le tuto.Sulli2508 a dit:Voilà je viens de le faire et j'arrive dans un menu avec ceci:
Reboot system now
Aplly update from ADB
Aplly update from external storage
wipe data/factory reset
wipe cache partition
apply update from cache
Est-ce que cela veut dire que je ne dois pas installer ceci:
clockworkmod-touch-recovery-samsung-galaxy-s3-i9300-t19281.html
Je compte installer la rom custom Cyanogenmod qu'est ce que tu en penses toi?
En etant roote, tu peux installet des app qui demande le root. Les roms customs, les avantages qu'elles donnent sont mis dans le sujetSulli2508 a dit:Quels sont les avantages d'avoir le téléphone rooté mise à part pour mettre une rom custom?
Quel est ta version android,bande de base,kernel:?:Laumit a dit:Bonjour
J"avais deja rooté mon tel ,mais suite a une update ,je perdu le root
donc j'ai refait la manip et le root ne marche plus ,(verifié avec titanium) apparemment cce serait google qui aurait modifié une faille
y a t'il une autre solution ?
Si oui faut'il supprimer les etape de 1 a 10 pour revenir au standard avant l'etape 1 et comment ?
Merci d'avance
lau
Golem a dit:Oui, regarde ce type d'applis :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !