Je viens de regarder pour ton histoire de keylayout et j'ai appliqué puis reverse tes 3 pull requests :x
Je suis désolé ... je voulais pas mais ...
Je t'explique, tu as raison il faut modifier le fichier Generic.kl et les autres ne servent pas pour ça du coup faut pas les modifier.
Par contre si on essaye de remplacer le Generic.kl dans notre device tree ben là c'est même pas un warning override qu'il y a mais carrèment un warning pour dire que le fichier sera ignoré.
Donc au point où on en est avec les patchs qu'on appliquent ben j'ai mis ton fichier Generic.kl directement à la place de l'original du coup il s'intégre dans le fichier diff de frameworks base.
Là j'ai lancé la compilation il y a 10 minutes et donc si tout roule à la fin je commit ça sur le git.
Pour la ril je progresse petit à petit, je suis presque bon ^^
J'ai corrigé l'erreur libc page record qui apparaissait en boucle
Edit: Par contre je remodifie car le fichier complet c'est le bug, juste la touche 254 en plus ça fonctionne ... comprends pas trop là ^^
Edit: On peut compiler un outil pour vérif les fichiers keylayouts =>
Et donc résultat sur le fichier rom stock samsung:
Pas top
Une fois la quinzaine d'erreur corrigé le fichier fonctionne parfaitement, je l'intégre au patch, je build, si c'est ok je commit
Bon ben à bien regarder il ne reste plus que la ligne pour 254 ^^
Regardes la diff =>
Donc ben je vais juste rajouter la touche 254, on va pas mettre plein de lignes commentées qui servent à rien ça fait noob
Edit: Et si tu te demandes pourquoi nous on fait ça ben je sais pas trop mais ça ira bien comme ça.
J'ai commit direct la diff je vois pas pourquoi elle poserait soucis.