maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Essaye de relancer le flash mais avec PC Companion (méthode 2).
Au moins, ça relance ton téléphone.
C'est bon j'ai réussi j'ai relancé avec flastool et la tous c'est bien passer merci à toi et tous pour votre aide !!maxouffr a dit:Essaye de relancer le flash mais avec PC Companion (méthode 2).
Les applis ne se déplacent pas totalement sur la carte sd! mais le fait que rien ne bouge me parais un peu bizard. Essais de reformater ta carte en exfat et réinstalle ton firmware.leest a dit:je viens de remarquer un grave souci !
j'ai lollipop 5.0.2 officiel j'ai téléchargé quelques applications notament asphalt 8 qui fait 2go, je les déplace sur la memoir externe (60go) ça me marque qu'ils sont tous bien sur la carte SD. mais problème c'est qu'elles sont belle et bien rester en memoire interne. car la taille de la memoire interne ne varie pas (6go/11) et celle externe est toujours à 60Go.
suis-je le seul ?
sosonn a dit:Les applis ne se déplacent pas totalement sur la carte sd! mais le fait que rien ne bouge me parais un peu bizard. Essais de reformater ta carte en exfat et réinstalle ton firmware.leest a dit:je viens de remarquer un grave souci !
j'ai lollipop 5.0.2 officiel j'ai téléchargé quelques applications notament asphalt 8 qui fait 2go, je les déplace sur la memoir externe (60go) ça me marque qu'ils sont tous bien sur la carte SD. mais problème c'est qu'elles sont belle et bien rester en memoire interne. car la taille de la memoire interne ne varie pas (6go/11) et celle externe est toujours à 60Go.
suis-je le seul ?
ca le fait sur toutes les applis ? elles ne se déplace pas entièrement j avais un m2 en kitkat les appli étaient déplaçable, il y a toujours la souche qui reste sur la mémoire interne et c’est variable d'une appli a l'autreleest a dit:sosonn a dit:Les applis ne se déplacent pas totalement sur la carte sd! mais le fait que rien ne bouge me parais un peu bizard. Essais de reformater ta carte en exfat et réinstalle ton firmware.leest a dit:je viens de remarquer un grave souci !
suis-je le seul ?
apparament je suis pas le seul !!!S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bordel ça commence a me saouler, que faire ?
maxouffr a dit:Bah oui.. Le téléphone est 4G
maxouffr a dit::lol: :lol: :lol:
À vrai dire, je ne sais pas du tout sur quels critères se base free.
Si tu es en zone France, le problème vient de chez eux en tout cas.
EDIT :
Ajout du firmware /276/ --> 726 en zone russe avec le bouton "tout fermer"
Je n'ajoute pas le firmware 278 car c'est un opérateur étranger donc aucun intérêt.
:super:maxouffr a dit:Je n'ai pas fait la faute sur le 1er post, c'est le principal
maxouffr a dit:Tu as vu la procédure pour faire le ftf à partir des fichiers téléchargés ?
fredoshhh a dit:Hello @Djudju31
Info internessante concernant el bootloader dévérouillable.
Si quelqu'un d'autre pouvais confirmer ^^
fredoshhh a dit:Le dernier, pour ma part il est très stable.
et merci pour la confirmation, vu le tarif pratiqué chez sosh en ce moment, c'est plutôt une bonne affaire
fredoshhh a dit:Le dernier, pour ma part il est très stable.
et merci pour la confirmation, vu le tarif pratiqué chez sosh en ce moment, c'est plutôt une bonne affaire