D
Darkazy
Membre
- Inscrit
- 25 Avril 2015
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci pour ce tuto !
J'ai acheté un Z3 compact avec l'offre sosh et j'aimerais supprimer la surcouche orange (sans déverrouiller le bootloader)
Je vais donc m'orienter sur le flash du firmware officiel avec Flashtool en suivant ce tuto.
Tant qu'à faire, autant prendre le firmware le + récent.
Le dernier dispo sur le post est le 23.1.A.0.690 (5.0.2).
Sur xperiafirmware il y a le 23.2.A.0.278 (5.0.2). Je suppose qu'il est + récent...
Pourquoi n'est-il pas proposé dans la liste des firmwares de ce tuto ?
Pas encore testé ? Pas forcément compatible/utilisable de la même manière ? Post tout simplement pas encore mis à jour mais ça ne saurait tarder ?
Du coup, je peux l'utiliser sans soucis en suivant le tuto ?
(question annexe de noob... je suis sous Andoid 4.4.4, je peux flasher le firmware 5.0.2 sans problème ou je dois faire une mise à jour vers lolipop avant ??) :smile:
Merci d'avance pour votre aide.
Tout d'abord merci pour ce tuto !
J'ai acheté un Z3 compact avec l'offre sosh et j'aimerais supprimer la surcouche orange (sans déverrouiller le bootloader)
Je vais donc m'orienter sur le flash du firmware officiel avec Flashtool en suivant ce tuto.
Tant qu'à faire, autant prendre le firmware le + récent.
Le dernier dispo sur le post est le 23.1.A.0.690 (5.0.2).
Sur xperiafirmware il y a le 23.2.A.0.278 (5.0.2). Je suppose qu'il est + récent...
Pourquoi n'est-il pas proposé dans la liste des firmwares de ce tuto ?
Pas encore testé ? Pas forcément compatible/utilisable de la même manière ? Post tout simplement pas encore mis à jour mais ça ne saurait tarder ?
Du coup, je peux l'utiliser sans soucis en suivant le tuto ?
(question annexe de noob... je suis sous Andoid 4.4.4, je peux flasher le firmware 5.0.2 sans problème ou je dois faire une mise à jour vers lolipop avant ??) :smile:
Merci d'avance pour votre aide.