maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Quand tu fais une recherche et que tu vois virgin 4G
Je pense plus à un problème de configuration.
Je pense plus à un problème de configuration.
mixabb64 a dit:Salut Heretron
Comme toi j'ai chercher des heures avant de me lancer..
Mais pas de soucis si tu suit le tuto à Maxouf.
Allez viré donc cette couche sfr !
Sinon un petit PS concernant mon réseau 4g..
J'ai enfin appercu hier soir pendant 10sec LTE dans un petit patelin alors que à Pau je suis en H+.. Va comprendre...
RPPalestine a dit:Donc avec un kernel je pourrais garder mes applis et paramètre intact c'est ca? Sachant que j'ai déjà utilisé Flashtool auparavant, j'ai juste à trouver le kernel qui m'intéresse et flasher mon phone avec
RPPalestine a dit:J'ai pas bien compris l'histoire des wipes
RPPalestine a dit:tu pourrais m'expliquer rapidement ce que je dois faire ou me diriger vers un tuto qui puisse m'aider?
Ofewd a dit:Bonjour je voulais savoir si j'instale une rom sony d'ukraine sur mon telephone je pourrais avoir mon reseaux mobile et la lague francaise du telephone ? Car je veut intaler la rom 6.0.1 sur mon z3 et a part la rom concept je trouve que l'ukraine. Merci de votre aide
maxouffr a dit:Salut,
Tu as bien saisi l'idée
skelett a dit:Salut,
Ce dossier ce trouve ici -> C:\Users(ou Utilisateurs)\*Nom d'utilisateur*\.flashTool :wink:
skelett a dit:Bon et bien la seule chose que je puisse t'indiquer, c'est de réinstallerS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(9.21.0) :-|
JulienHeurtin a dit:Mon flashtool ne capte pas mon fichier FTF, que faire ?
sismix61 a dit:puis-je quand meme flasher une rom de d6603?
sismix61 a dit:je sais pas trop quoi en pense es un vrais d6603 avec un imei de d6616 ?
Zarweek a dit:Salut, j'ai cette erreur qui apparait quand je redemarre avec VOL - + Branchage du câble :
[email protected] a dit:skelett a dit:Salut,
Ce dossier ce trouve ici -> C:\Users(ou Utilisateurs)\*Nom d'utilisateur*\.flashTool :wink:
Je ne le trouve toujours pas.. Le seul dossier flashtool est celui implanté à la racine de mon DD !
Merci quand même & :-|