Re: [TUTO][N7000]RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION
Memphis a dit:
Pour Odin :
- câble usb original en bon état
- fichiers placés en bon endroit
- processus Kies + antivirus fermés
- batterie du téléphone chargée
- essayer avec un autre pc et/ou port usb
- essayer sans fichier .pit et sans cocher re-partition du coup
- t'as une capture d'écran d'Odin à nous montrer ?
Après flasher le CF-Root pour changer ton recovery.
Donc merci pour ces précautions que tu m'as indiqué et que j'ai suivis. mais le telephone persiste...et à force ma situation aujourd'hui est :
-j'ai fini par perdre l'usage de la sd interne (en la "mount'ant sur windows, explorer windows me propose de la formater puisquil me dit qu'elle est perdue ; j'ai plus aucune visibilité de fichier depuis le recovery non plus)
- contrairement à woodstockclan le dowload mode, recovery (cwm v5.0.2.7 issu du kernel CF-Root LRK-v5.6) et reconnaissance odin est toujours là.
- l'étape RÉINSTALLATION PROPRE DU GALAXY NOTE est tjs bloquée sur odin :
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Set PIT file..
<ID:0/003> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> factoryfs.img
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
J'ai relu vos 30 pages d'aventures avec woodstockclan (félicitation, ça met du baume au coeur de voir que rien n'est perdu..). Et donc j'ai plusieurs questions :
1- au préalable et vu que mon meme windows me propose de formater mon disque, est il préferable de formater en allant sous cwm, puis
format /system (menu mounts and storage) ? sachant que je voudrais pas perdre la seule chose qui me reste : le recovery mode...
2- pour l'étape RÉINSTALLATION PROPRE DU GALAXY NOTE, et après vos recherches, quel fichier .pit et pda dois je mettre ?
N7000XXKL8 2.3.6 - plutot que N7000XXLRK_N7000DBTLRK_N7000XXLRK_HOME.tar, ou N7000_16GB_Q1_20110914. ?
sachant que je suis CF-Root LRK-v5.6 et mon telephone a 16go
3- je coche toujours re-partition pour l'étape RÉINSTALLATION PROPRE DU GALAXY NOTE, ?
4- ça ne change rien si j'ai pas de je met simplement le ficher tar.md5 dans le l'onglet PDA ? Pas besoin de cocher un "one package" qui n'est pas dans ma version 1.85 de odin ?
Merci par avance