D
djidane57
Membre
- Inscrit
- 9 Septembre 2012
Re: [TUTO][ROM]Jelly Sandwich 4.5 pour Xperia Arc/Arc S{09 S
le lien du root fix est mort
le lien du root fix est mort
dreamoxy a dit:Merci à Souleymane93 pour son tuto. Actuellement je tourne sur jelly sandwich 4.3. Ça change de la ROM ICS officiel. Moi j'ai juste un petit bug, c'est que je ne vois plus mes photos dans la galerie alors quelles sont toujours dans ma sdcard.
n3o_c59 a dit:Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question à vous poser.
Je trouve cette ROM juste géniale vraiment, rapide, fluide, d'une autonomie excellente et sans aucun problème ! Je la recommande donc vraiment à tout ceux qui n'y sont pas encore passé.
Mais voilà (enfin) ma question : dans la ROM de cyanogen et même JJ hybrid lorsqu'on écoutait une musique on pouvait zapper en maintenant enfoncé le bouton de volume (+pour la suivante et -pour la précédente).. Avec cette ROM ça ne fonctionne pas. Il n'y aurait pas un mod ou un ch'tit truc qui le permettrait ? C'était bien pratique quand on court ou même en se promenant (ben oui plus besoin de déverrouiller le tel etc..)
Merci beaucoup !
Tu as un problème au niveau du root?djidane57 a dit:le lien du root fix est mort
Essaie de vidéo le cache du play store dans reglages>Applicationsmagarama a dit:bonjour,
j'ai un petit probléme avec cette rom c'est que je n'arrive pas à téléchargé des applis sur le store. en faisant un fixe permission dans cwm le market refonctionne mais le souci reapparait ensuite.
quelqu'un a une solution.
je suis en bootloader verrouillé et je n'ai pas de souci de ce genre sur d'autre rom custom ( j'en essaye pas mal)
Maxbox a raison, essaie la version 4.5 et le problème partira surement.dreamoxy a dit:Merci à Souleymane93 pour son tuto. Actuellement je tourne sur jelly sandwich 4.3. Ça change de la ROM ICS officiel. Moi j'ai juste un petit bug, c'est que je ne vois plus mes photos dans la galerie alors quelles sont toujours dans ma sdcard.
n3o_c59 a dit:Bon ben ça fonctionne ...merci lol je ne pensais pas qu'il fallait l'installer à chaque changement de ROM.. merci ! Sinon quand vous changez de version (où il faut faireun wipe) vous faites comment ? Titanium Backup permet de tout sauvegarder mais j'arrive pas à garder widget etc.
Reidroid a dit:J'ai installé la rom cet après midi et...tout baigne
enfin, je veux dire le peux qu'il m'a été possible de tester.
Je m'y attacherai un peu plus demain
Ok, c'est cool alorsmagarama a dit:Merci Souleymane93 mais en faite j ais refait L installationet tous marchei mpec.
La rom est superbe, rapide, pas de beug et bonne autonomie
En fait, si tu n'as pas fait de manipulations ton bootloader est verrouillé d'origine mais comme tu l'as acheté nu tu peux le déverrouiller:djidane57 a dit:je n'ai pas (encore) de problemes avec le root fix mais j'aimerais bien avoir la totalité des fichiers à disposition avant de mettre cette rom^^ d'ailleurs comment savoir si mon bootloader est dévérouillé ou pas? (j'ai un arc S nu en 4.0.4 rooté)
Maxbox a dit:dreamoxy a dit:Merci à Souleymane93 pour son tuto. Actuellement je tourne sur jelly sandwich 4.3. Ça change de la ROM ICS officiel. Moi j'ai juste un petit bug, c'est que je ne vois plus mes photos dans la galerie alors quelles sont toujours dans ma sdcard.
J'ai eu ce problème aussi mais en 4.2 je crois J'ai tout simplement changer de version, 4.3, après j'ai eu un bug avec les musiques, et maintenant en 4.4 c'est nikel
Non tu n'es pas obligé et c'est mieux de rester verrouillé je pense au départ.djidane57 a dit:ah d'accord donc je suis obligé de le dévérouiller pour installer une rom custom telle que jelly sandwich?
Ok cool .dreamoxy a dit:Maxbox a dit:dreamoxy a dit:Merci à Souleymane93 pour son tuto. Actuellement je tourne sur jelly sandwich 4.3. Ça change de la ROM ICS officiel. Moi j'ai juste un petit bug, c'est que je ne vois plus mes photos dans la galerie alors quelles sont toujours dans ma sdcard.
J'ai eu ce problème aussi mais en 4.2 je crois J'ai tout simplement changer de version, 4.3, après j'ai eu un bug avec les musiques, et maintenant en 4.4 c'est nikel
C'est bon j'ai mis la dernière version et ça fonctionne.
n3o_c59 a dit:Souleymane93 => désolé je m'explique mal lol, c'est juste que quand je restaure avec Titanium Backup je ne récupère pas mes widgets sur le bureau, fonds d'écran, etc... je voulais savoir si c'était possible de pouvoir remettre tout exactement comme c'était avant de réinstaller la mise à jour de la ROM parce que c'est soulant de tjrs tout remettre ^^'
djidane57 a dit:je vais surement poser une question stupide mais cette rom est-elle deja rootée? ou faut encore faire une manip après l'install?
SkVergil a dit:But you can't use ArcKnight
Update to 5.0 using another kernel, DooMKernel worked for many of us.
Souleymane93 a dit:Bonsoir, tu as fais les wipe et format?
Wouarzy a dit:au secours... XD
j'ai installé jellysandwish mais j'ai du faire une bourde quelque part parce que là il reboot sans cesse à peine arrivé sur la barre de déblocage de l'écran
j'ai essayer de lancer le mode recovery sans succès. même en retirant la batterie et en le rallumant...