Re: [TUTO][ROM]Jelly Sandwich 6.0 pour Xperia Arc/Arc S{19 S
Souleymane93 a dit:
Wouarzy a dit:
je dois etre un peu boulet sur les bords... ou alors y a un truc à savoir durant l'instal d'aroma... parceque j'ai du refaire la manip au moins 5 fois (flash la rom origine, downgrade, root, upgrade, instal CWM, wipe tout ce qu'il faut, instal JS de manière différente (j'essaye différente possibilité durant aroma)) , à chaque fois j'ai droit à... rien.
je retourne sous pureness :s dommage
Comment ça droit à rien?
Dans Aroma dans l'avant dernière page ou y a une liste d'applications j’espère que tu n'as rien coché car c'est la liste des applis à désinstaller je crois ^^
Tu as décoché reboot à la fin?
j'ai droit sois au logo sony pendant 10 minutes (voir plus je ne vais pas au delà) soit droit à l'animation d'ouverture de la rom pendant 10 minutes, soit écran noir pendant 10 minutes, soit un reboot 5 fois d’affilé(idem je n'attend pas au delà) ...
pour la dernière page d'app, oui j'ai essayé en virant celles que je ne voulais pas mais avec la RC2 ça ne tenais pas du tout en compte mes choix. j'ai ensuite essayé sur la 6 stable, avec ou sans cocher, ça ne marchait pas du tout du tout...
j'ai pris un seul launcher, un seul mode de unlock, un seul clavier, quelques apps que j'apprécie comme walkman...
décoché reboot ou pas... bref jai tout testé, et ce au moin 5 fois comme je disais, j'y ai passé l'aprem mine de rien :s
au pire je repasserais sous la RC2 vu qu'elle marchait bien. et en plus avoir 100 mo de ram libre je dis wow
Edit :
la 6.1 viens de sortir, et apparement le dev à trouvé comment aider ceux à bootloader verrouillé qui ne marche pas (comme moi ^^° )
je cite :
I n s t a l l a t i o n (if something goes wrong - bootloop, error, etc. - especially for locked bootloaders):
1. Download Flashtool PC programm (it's sticked in Development section - in first 4 threads)
2. Download latest stock Sony ICS firmware - 4.1.B.0.587
3. Flash it via Flashtool, but choose "exclude kernel!" (you'll be guided by instructions in programm)
4. Go to CWM Recovery (of course with ROM on sdcard)
5. Format /system via "mounts and storage in CWM"
6. Flash ROM with AROMA and reboot
source :
mais un truc m'échape : pourquoi exclure le kernel ?
bref le dev sait surement de quoi il parle je teste sur le champ des que j'ai la rom 6.1 et je vous en parle
Edit2 : pour lancer CWM, il faut que mon tel soit rooté, pour rooté, il me faut le kernel 562... donc je flash le kernel et je root.
----
je met CWM, je par en bootloader, je wipe tout proprement, je flash, je décoche reboot, je quitte je reboot..... et me voila avec un bootloop... youpi........
----
j'ai lancé pour la énième fois la procedure. cette fois, illumination, et si je ne cochais pas les drivers pour improve smothness soit disant recommendé ?
oh mais ça marche ???!!!
les voies de l'informatique sont impénétrable... :?
mais bon au final, me voila enfin avec Jelly Sandwich 6.1