M
mioutout
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2015
Merci pour vos réponses ! :super:
XxRoMxX a dit:j voulais rooter pour avoir apps gratuites et abuser des craks sur certains petits jeux genre clash of clans... ca vaut le coup?? :frime1:
arnow a dit:Le mode privé c'était surtout pour quelques photos dans la galerie, la solution .nomedia me semble être la meilleure. Par contre savez comment récupérer les photos que j'avais mise dans cette boîte privée ?
Merci TARDIS pour la confirmation , le root a parfaitement fonctionné .TARDIS a dit:Bonjour.
Oui, la méthode est compatible, pas de soucis.
Salutbastoo0 a dit:Au secours svp,
J'ai suivi la procédure mais le root à fail, je me retrouvé coincé sur le mode download qui me dit: firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies and try again.
J'ai essayé avec kies, seulement, je ne peux pas passer mon galaxy s5 en mode récupération, que faire?...
Merci d'avance...
Salut
Alors, ça remarche?
bastoo0 a dit:par contre, il y a deux ROMs chez Bouygues, je dois prendre laquelle?
Merci pour votre aide rapide
?? 8/razerty a dit:
TARDIS a dit:bastoo0 a dit:par contre, il y a deux ROMs chez Bouygues, je dois prendre laquelle?
Merci pour votre aide rapide
Salut, prends la plus récente, cela évitera les désagréments liés à un éventuel downgrade.
Bonsoirgroskarnage a dit:Bonsoir ,
Voila n'étant jamais allé dans ces configurations la je suis un peu perdu , j'ai voulu root mon telephone ( pour la premiere fois ) S5 Prime 4g+ SM-G901F , j'ai fait la méthode cf root et j'ai fail aussi du coup des que j'allume j'ai cette phrase : Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies , try again .
Bon je suis pris de panique et c'est pour cela que je vous demande votre aide , si je comprends bien il faut que je réutilise odin3 pour flash la ROM d'origine et ou je peux la trouver ?
Sinon je n'arrive pas a aller au mode discovery , la seule manip que je peux faire c'est allez mode downloading.
Merci et Bonne soirée
utilprotphone a dit:Bonjour!
Voilà, j'aimerais bien roter mon S5, mais je vois partout "attention, cela mettre votre E-fuse Knox à 0x1"...
Heu... ça veut dire quoi, ça??!!!
Est-ce grave? Qu'est-ce-que c'est, le E-fuse Knox?
Est-ce réversible? Y'a-t-il une méthode sans ce problème?
Pour info, j'ai un S5+ SM-G901F sous 4.4.4...
Merci pour votre aide!
@ Tardis c'est bien ce que je lui avais demandé. Merci pour le déplacement.Angryschtroumph a dit:Oui, c'est ça.
Suis bien le tuto et tout devrait bien se passer.
Si tu as d'autres soucis, ouvre un nouveau topic ça évitera de poluer celui ci ;-)