F
flismp
Membre
- Inscrit
- 14 Novembre 2013
AIDER moi svp JE voudrai enlever le root de mon s4 Mini i9195 AIDER moi SVPDFMirouf a dit:Post#1 mis à jour avec ODIN 3.09
Merci à toi
wink
AIDER moi svp JE voudrai enlever le root de mon s4 Mini i9195 AIDER moi SVPDFMirouf a dit:Post#1 mis à jour avec ODIN 3.09
Merci à toi
wink
DFMirouf a dit:Et bien je dirais qu'on a tout ce qu'il faut, il suffit de chercher dans la bonne section, ici par exemple :
http://www.phonandroid.com/forum/li...msung-galaxy-s4-mini-lte-gt-i9195-t60731.html
wink
antho27 a dit:Sa change rien je vois des message de superuser qui dis par exemple : titanium backup recois les drois super-utilisateur pour un shell interactif .
Alors qu'il ne les as pas vraiment (titanium reste bloquer sur demande les drois)
Je n'est donc pas visiblement les drois.
yannickamet a dit:Tu peux la version 4.3 en rom custom
dad7778 a dit:Coucou, connait pas lol
Pardon, la joie m'a emporté.yannickamet a dit:Bonjour ?
Salut
content pour toi et bienvenue....
Micks a dit:C'est compatible avec toutes les versions :wink:
Micks a dit:Salut,
La dernière version du CWM recovery est dispoS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, obligatoire pour pouvoir installer une Rom KitKat 4.4 :wink:
yannickamet a dit:merci
il faudrait que DFMirouf modifie son tuto :smile:
tsuky a dit:Bonsoir,
j'ai suivi ce tuto et tout ces bien passé par contre j'ai ce problème la j'ai certains messages disant que une application (SuperSu) tentent de s'ouvrir ou d'accéder à des données et j'ai aussi utilisé rootbrowser mais je ne peux pas acceder aux dossiers "data" ni même de supprimer les fichiers KNOX j'avais comme message "echec de desinstallation". voilà si vous avez une idée
merci.