M
M3T3C
Membre
- Inscrit
- 23 Décembre 2013
Merci beaucoup, cela a fonctionner, vous avez un tuto disponible sur votre forum pour installer Cyanogen ?
salutYohKenshiro a dit:je suis a peut pret a 2 jour et demi pour la batterie apres mes 3 charges/décharges elle tient bien c'est vrai
yannickamet a dit::shock:
DFMirouf a dit::arrow: Téléchargez les fichiers suivants :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(1.50 Mo)
Euh, c'est pourtant bien écrit dans le TUTO non ?balsam02 a dit:Bonjour à tous,
J'aimerais bien rooter mon GS4 Mini, mais j'aurais aimé savoir auparavant si il fallait impérativement un micro sd dedans ? Pour l'instant je n'ai pas de carte SD, juste la mémoire du téléphone.
Merci d'avance !
2. Téléchargez et copiez le fichier S4Mini_RootKit_v1.zip sur carte SD ou mémoire du téléphone
De quoi tu parles ???M3T3C a dit:L'autonomie de mon portable est toujours défectueuse, quelqu'un aurait-il des explications ou des solutions ? leur4:
Avant l'installation de cette ROM, je n'avais aucun problème, je ne perdais que 3% la nuit, maintenant c'est 5 ou 6 % alors que cette ROM est censée doublée l'autonomie.
Merci de votre aide
mais je ne peux pas supprimer les fichiers spécifiés, qui d'ailleurs ne sont pas tous présents sur mon téléphone, et pas dans ce répertoire, l'appli rootBrowser (ainsi que d'autres que j'ai essayé) plante dès que j'essaie de supprimer un fichier.
- Utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou un autre explorateur de fichier avec autorisation root :- Aller dans /data/data, puis supprimer ou renommer les dossiers "com.sec.knox.seandroid." et "com.sec.knox.store."
- Puis, aller dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex.
- Enfin, redémarrer le téléphone.
Aranesp a dit:Désolé j'ai pas réussit à régler le problème quand je lance l'option TWRP/CWM pour la mise à jour binaire du SU et j'arrive sur CWM-based Recovery v6.0.3.7 à partir de la je sais pas quoi faire.
Merci d'avance
Aranesp a dit:Merci Bollide j'ai eu échec de la MaJ mais ça marche nickel