Darktitor a dit:
Salut
Le Galaxy S4 Mini a Knox qui inclu un bootloader qui dispose lui-meme d'un compteur.
Ce compteur passe a Knox warranty void 0x1 lors d'un flash via Odin d'un fichier modifier par exemple root ou custom recovery. Cependant cela ne gêne en rien les fonctions du téléphone si tu suis la méthode dédiée. Parfois tu as de la chance comme moi tu as un Galaxy S4 Mini qui n'avait pas encore Knox.
Resultat je modifie les roms officielles pour retirer le bootloader Knox pour ne pas avoir ces inconvéniants.
Pour le hard-brick si tu ne fais pas n'importe quoi et que tu as une sauvegarde de ton dossier efs sous le coude il devrait pas y avoir de probleme
Pour la mise à jour KK 4.4.2 officielle je crois qu'il y aura Knox et même en v2.0 je pense x)
Salut ,très cher modo d'amour ! tongue wink
Ouai ,c'est un peu plus clair comme ça ! tongue
donc la dernière I9195XXUBML4 toute simple via ODIN ,et le tour est joué ...puis ptit root ! :roll: sauf si le PC windaubé fait des siennes ... :evil:
( je découvre cette merveille de téléphone depuis 1 jour ,et je doit dire que la rom d'origine est déjà vraiment superbe ! de toute beauté !
Juste que j'hallucine quand je vois le app manager , c'est dingue tout ces trucs chez Samsung ! 8| , mon LG L7 est bien vide à coté ... )
Je sent que ça va être l'éclate total avec ce joujou ! coool