S
supra88
Membre
- Inscrit
- 19 Février 2012
C'est pour quelle version de JB? La 4.1.1 ou la 4.1.2?
narkoekk a dit:Bonjour à tous
j'ai un Galaxy note 2 GT-N7100 qui fonctionne sous android 4.4.2
j'essaye de le rooter depuis quelques heures mais je n'y arrive pas. c'est pour installer freedom dans un premier temps et après personnaliser un peu mon téléphone
j'ai essayé la méthode présentée ici, donc avec Odin, j'ai essayé aussi CF auto root, j'ai essayé Towelroot, frameroot de XDA. selon leur liste l'exploit Aragorn fonctionne avec le GT N7100 mais quand je sélectionne Aragorn "Échec"
Odin / CF auto root me disent que mon téléphone est rooté (Pass, success 1 / failed : 0). Mais quand je télécharge Root checker, ou titanium Backup ils me disent qu'il n'y a pas d'accès root. Titanium backup est censé geler knox mais bon vu qu'il n'a pas accès root ....
SuperSu ne se lançait pas dans un premier temps (SuperSu s'est arrêté), donc mis à jour avec le google play store. J'ai le nouvel icone (le diamant avec #), il s'ouvre mais "Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSu ne peut installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil".
voilà j'ai plus trop de solutions, pleins de tutoriels qui se ressemblent mais qui ne marchent pas alors je me tourne vers vous
Merci d'avance, bonne journée