P
Pierrevero
Membre
- Inscrit
- 16 Avril 2012
Oui
Golem a dit:ROOTER VOTRE SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N7100
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation
-------------------------------------------------------------------------
Pré-requis :
- - Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 sans Kies).
- - Télécharger et décompresser le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- - Télécharger et décompresser le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- - Si le fichier ci-dessus est reconnu comme "invalid" par Odin, merci d'utiliser cette nouvelle version : . Cette version est plus sûre car la taille de la partition cache avec la version datant d'avant le 11/10/2012 est endommagée : 5Mo au lieu de plus 100Mo - Pensez à vérifier
Installation :
- Lancez le fichier Odin3-v3.07.exe sur votre ordinateur.
- Cliquez sur l'onglet PDA et sélectionnez le fichier cwm6-root-note2.tar.
- Redémarrez votre mobile en mode download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power jusqu'à l'apparition de l'avertissement. Pour passer cette étape, appuyez sur la touche Volume Haut.
- Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
- Un carré bleu ID: Com doit s'afficher dans Odin, preuve que votre mobile est correctement détecté.
- Lancez l'installation en cliquant sur Start.
- Patientez pendant l'installation.
- A la fin de l'installation, PASS ! doit s'afficher dans Odin. Vous pouvez alors déconnecté votre mobile.
Voilà, votre mobile est rooté.
Pour vérifier que le root s'est activé correctement, installezS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci de publier vos retours
jfred a dit:Golem a dit:ROOTER VOTRE SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N7100
bonjour
après avoir téléchargé les deux fichiers nécessaire et ouvert ensuite "odin". je ne trouve pas le fichier que j'ai téléchargé
cwm6-root-note2.tar.
donc ça se plante lorsque je clique sur "start"..
encore un mystère sans doute.
merci de me dire pourquoi, si toute fois je n'ai pas fait de p"tites bétises
jfred a dit:bonjour
après avoir téléchargé les deux fichiers nécessaire et ouvert ensuite "odin". je ne trouve pas le fichier que j'ai téléchargé
cwm6-root-note2.tar.
donc ça se plante lorsque je clique sur "start"..
encore un mystère sans doute.
merci de me dire pourquoi, si toute fois je n'ai pas fait de p"tites bétises
lionel75 a dit:bonjour,j'ai bien odin mais pour cwm6-root-n7100-121015.rar me mais failed et ID.com est en jaune,quel manip dois je faire merci de votre aide.
lionel75 a dit:Merci j'ai bien trouvé, mais toujours ID.com en jaune et me met cwm6 invalide?
lionel75 a dit:le quel free download ou premium?,pour free il me met erreur compilation Microsoft jscript.Faut-il que je vire le rooter pour le réinstaller.Y-a t'il une méthode.
+1 je cherche aussi knox bloque tout leur4:zechouli a dit:Bonjour à tous, j'ai fait la mise à jour 4.3 et maintenant impossible de restaurer avec titanium vu que je n'arrive plus à le rooter.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
merci bien
dv650 a dit:J'ai virer knoks comme dit sur xda
Attention si tu remet ton compteur a zero tu auras 1 a knox et la garantie est hsglizoz a dit:Même problème, Knox me bloque SuperSU, je doit envoyé mon téléphone en SAV et je veut donc rénitialisé le compteur flash, est ce que quelqu'un a essayé One ClickToRoot pour outre passé le Knox ?
glizoz a dit:Mon wifi s'active correctement, mais ne capte ma box que si le tel est a moins d'1 mètre, un peut comme si je n'avais plus d'antenne, ça fait pareil pour toute les box, et mes autres appareil wifi de la maison non aucun soucis, même dans des lieux public tel que Mcdo ou autre le note2 ne capte pas le wifi
Vincasi a dit:Pour moi c'est régler. Je suis allé fouiller sur le forum et j ai trouvé.